“Tres beau Zoo” 5 sur 5 bulles

Poitiers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Tres beau Zoo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons visité le zoo de la Palmyre en aout et avons été très surpris par le nombre d'animaux, le cadre est sympathique et verdoyant, il y a de l’animation toute la journée
donc vraiment une bonne journée passé

Visité en août 2013

Issoudun, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Depuis plus de 20 ans je visite ce zoo.
Le circuit est bien fait , on ne revient pas sur nos pas, les animaux sont magnifiques, le nouvel espace pour les singes est grandiose;
Le plus: entrée très abordable 15 euros pour les adultes et 11 pour les enfants.
Pendant la saison il y a un spectacle d'otarie et de perroquet.
Balade de 4h assurée minimum

Visité en novembre 2013
Le Mans, France
97 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 112 votes utiles
“Bien mais doit continuer à progresser”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un parc zoologique ancien mais en restructuration, certains animaux ont des parcs magnifiques, comme les grands singes, tandis que d'autres ont des enclos betonnés ou même des cages... Ce parc est connu pour ses programmes de reproduction et de sauvegarde d'espèces rares, mais il doit aussi progresser sur le bien être des animaux présentés... Vu les nouveaux aménagements, ça a l'air d'être sur la bonne voie, mais il faut aller vite, surtout pour les animaux présentés encore dans des cages...
Les enfants ont été ravis, c'est tout de même un très bel endroit pour passer une bonne journée !

Visité en avril 2013
Niort, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super, par une belle journée fin aout”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

nous avions souvent entendu parlé du zoo de la palmyre en bien, nous pouvons maintenant en faire de même, Trés belle journée en plus avec le soleil, les animaux sont visibles ( à part l'ours blanc). les animaux semblent heureux et en bonne santé.
nous reviendrons l'année prochaine.
c'est trés propre et pas trés cher par rapport àd 'autres parc animaliers.

Visité en août 2013
Sémussac, France
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“zoo la palmyre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Si vous venez en vacances dans la région, il faut absolument venir au zoo, un des plus beau d' europe pour seulement 15 euro. Il faut choisir une belle journée mais pas trop chaude si vous voulez voir les animaux bouger. Les allers sont belles et ombragé et utilisable sans problême par des pousettes ou vous pourrez passer toute la journée car il faut prendre sont temps. Le spectacle d' otaries suivi par celui des peroquets qui emerveillera les yeux des petits et des grands. Pour les enfants vous avez aussi l'enclot des chévres.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Palmyre Zoo ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez La Palmyre Zoo ? Partagez vos expériences !