“Vraiment formidable aprés midi”

Zoo de la Palmyre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Niché au cœur d'une forêt de pins de 18 hectares, le Zoo de La Palmyre est aujourd'hui l'un des sites touristiques les plus fréquentés de Charente-Maritime. Chaque année, 700 000 visiteurs se pressent dans ses allées pour contempler plus de 1600 mammifères, oiseaux et reptiles représentant 115 espèces différentes. Au-delà d’être une sortie agréable et divertissante pour le public, le Zoo de La Palmyre joue aussi un rôle important dans la conservation des espèces menacées, la recherche scientifique et l’éducation à l’environnement. Il enregistre chaque année 200 à 300 naissances, un succès qui s'explique par les soins apportés à l'alimentation et au bien-être des animaux. Fondé par Claude Caillé en 1966, ce site unique est devenu au fil du temps l'un des parcs zoologiques les plus renommés de France et un élément phare du patrimoine sentimental de la région.
Avis publié : 13 décembre 2013

Aller au zoo: quelle idée! et bien non , le zoo de La aplmyre est fantastique et trés agréable à visiter. Nous n'étions pas nombreux en cet aprés midi du 4 décembre , mais quelle importance. Nous avons apprécié la qualité de l'organisation , des animaux. Une très bonne demi journée, détendante et nous faisant redécouvrir les périls qui guettent une partie de notre faune... vive le zoo de la Palmyre et son personnel.

3 1813 185 avis sur 3 939

Avis publié : 3 décembre 2013

Superbe journée en famille, très bon rapport qualité/prix, ça vaut le coup de passé une journée comme celle-ci.
Les allées sont bien ombragées, un circuit bien réalisé.
Petit bémol pour les repas le midi, une longue file d'attente pour prendre votre repas et il faut refaire une seconde fois la queue pour commander votre boisson, il est préférable de prendre votre pic-nic.
Visite plus de 4h, très agréable.

Avis publié : 2 décembre 2013

A ne pas louper, car s'est certainement un des plus beau parc zoologique de France en ce moment, avec une concentration extraordinaire d'animaux.
Les couleurs des flamants roses sont vraiment magnifiques. Enfants et grands vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Visite pour la première fois de ce vaste zoo.
Tous les animaux espérés étaient au rendez-vous, le parc est de plus très propre.
Notre visite a duré plus de trois heures.

Seul bémol : en basse saison peu de monde et certains animaux ne sont pas là, par conséquent le prix (15€) pourrait être revu légèrement à la baisse...

Avis publié : 24 novembre 2013

Sans doute le meilleur zoo que nous avons visité.
On voit les animaux de très près, on peut toucher les girafes et les éléphants.
Très ombragé donc très bien avec des enfants.

Les voyageurs ayant consulté Zoo de la Palmyre ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan
La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

Vous connaissez Zoo de la Palmyre ?