“Parmi les grands parcs zoologiques de France”
5 sur 5 bulles Avis sur La Palmyre Zoo

La Palmyre Zoo
Détails de l'activité
223 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 274 votes utiles
“Parmi les grands parcs zoologiques de France”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Cela fait des années que je n'étais pas retourné dans ce zoo; proche de Royan, dont j'avais gardé un excellent souvenir.
Loin d'être déçu, j'ai le sentiment au contraire que des améliorations ont su être encore apportées, pour le plus grand plaisir des visiteurs, en couple ou en famille.
Indéniablement, les enfants adorent ce zoo, que ce soit pour la variété des animaux ou pour le parcours très intéressant . On se laisse guider avec un plaisir non dissimulé.

Visité en juin 2013

Bayonne, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus en amoureux le 1 er janvier et c est agréable qu il soit ouvert toute l année
Nous avons passé près de 5 h a faire le tour du zoo
A cause de la pluie nous étions seuls ;)
Rien ne nous fait peur armes de nos capuches
De plus je pense que c est encore mieux car tous les oiseaux et les singes sont a l intérieur et on les voit d encore plus près
Infrastructure magnifiques
Le soin porté aux animaux est exemplaires tout comme la nourriture
Vraiment on reviendra en été pour voir les spectacles
C était magique tellement de diversité d espèces :)

La Londe Les Maures, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Quelles jolies ballades !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Je venais visiter ce parc lors de mes vacances quand j'étais petite,que de souvenir dans ces allées. Les installations des primates est magnifiques, on aurait presque envie d'aller jouer avec eux sur leurs îles.
Ce que j'aime : les flamans roses à l'entrée, l'île des gibbons qui ne se font jamais prier pour chanter, les surricates toujours actifs, les loutres joueuses quand il ne fait pas trop chaud,
Ce que j'aime pas : l'ours polaire, les perroquets en enclos, les visiteurs qui donnent du pop corn aux girafes pour leur toucher la tête (Où est-ce que vous avez lu que le pop corn fait parti de l'alimentation de base d'un animal !!!!!!!!!!!!!!!!!!).

Merci pour ces jolies ballades, que je refais à chaque séjour dans votre région.

Visité en septembre 2013
Plaisir, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Dommage....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Que l'hiver il n'y ait pas au moins une cafétéria d'ouverte pour se restaurer ou boire une boisson chaude .... Pas cool du tout ....

Visité en janvier 2014
Reims, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Vraiment formidable aprés midi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Aller au zoo: quelle idée! et bien non , le zoo de La aplmyre est fantastique et trés agréable à visiter. Nous n'étions pas nombreux en cet aprés midi du 4 décembre , mais quelle importance. Nous avons apprécié la qualité de l'organisation , des animaux. Une très bonne demi journée, détendante et nous faisant redécouvrir les périls qui guettent une partie de notre faune... vive le zoo de la Palmyre et son personnel.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Palmyre Zoo ont aussi consulté

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

Vous connaissez La Palmyre Zoo ?