“excellent !!!” 5 sur 5 bulles

61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“excellent !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

je ne suis pas zoo du tout, notre fille voulait le faire nous avons céder! aucuns regrets ! magnifique zoo ! prévoyez 3/4 de la journée voire la journée pour tout apprécier ! très grand et différent d'autres zoo où les pauvres animaux sont cloîtrés dans des cages ! là au contraire ils sont en liberté ou avec un espace adapté ! à voir à faire avec enfants, ados, adultes !

Angers, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“tres bon zoo beaucoup d'animaux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Déjà fait plusieurs zoo et c'est celui là que j'ai le mieux aimé. Beaucoup d'animaux zoo très grand il faut une journée pour le faire tranquillement.

207 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 269 votes utiles
“Parmi les grands parcs zoologiques de France”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Cela fait des années que je n'étais pas retourné dans ce zoo; proche de Royan, dont j'avais gardé un excellent souvenir.
Loin d'être déçu, j'ai le sentiment au contraire que des améliorations ont su être encore apportées, pour le plus grand plaisir des visiteurs, en couple ou en famille.
Indéniablement, les enfants adorent ce zoo, que ce soit pour la variété des animaux ou pour le parcours très intéressant . On se laisse guider avec un plaisir non dissimulé.

Bayonne, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus en amoureux le 1 er janvier et c est agréable qu il soit ouvert toute l année
Nous avons passé près de 5 h a faire le tour du zoo
A cause de la pluie nous étions seuls ;)
Rien ne nous fait peur armes de nos capuches
De plus je pense que c est encore mieux car tous les oiseaux et les singes sont a l intérieur et on les voit d encore plus près
Infrastructure magnifiques
Le soin porté aux animaux est exemplaires tout comme la nourriture
Vraiment on reviendra en été pour voir les spectacles
C était magique tellement de diversité d espèces :)

La Londe Les Maures, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Quelles jolies ballades !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Je venais visiter ce parc lors de mes vacances quand j'étais petite,que de souvenir dans ces allées. Les installations des primates est magnifiques, on aurait presque envie d'aller jouer avec eux sur leurs îles.
Ce que j'aime : les flamans roses à l'entrée, l'île des gibbons qui ne se font jamais prier pour chanter, les surricates toujours actifs, les loutres joueuses quand il ne fait pas trop chaud,
Ce que j'aime pas : l'ours polaire, les perroquets en enclos, les visiteurs qui donnent du pop corn aux girafes pour leur toucher la tête (Où est-ce que vous avez lu que le pop corn fait parti de l'alimentation de base d'un animal !!!!!!!!!!!!!!!!!!).

Merci pour ces jolies ballades, que je refais à chaque séjour dans votre région.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Palmyre Zoo ont aussi consulté

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

Vous connaissez La Palmyre Zoo ?