“Incontournable visite pour les enfants”
5 sur 5 bulles Avis sur La Palmyre Zoo

La Palmyre Zoo
Détails de l'activité
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Incontournable visite pour les enfants”
Avis écrit le 1 mai 2014

Un zoo comme nous en aimerions plus, avec prés de 30 naissances par an, l'environnement est propice à leur reproduction. 1600 animaux à voir, aucune aide ou subventions.
Incontournable.
S'y rendre tôt le matin,prévoir 3 bonnes heures

Saint-Pierre-les-Elbeuf, France
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“On en prend plein les yeux”
Avis écrit le 30 avril 2014

Super zoo on peut y passer la journée sans s ennuyer il a 2 spectacles à ne pas manquer celui des otaries et celui des perroquets

Combrand, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“très bon ZOO”
Avis écrit le 30 avril 2014

Zoo que je recommande vivement pour petits et grands. Spectacle d'otaries très marrant. Beaucoup d'animaux dans leur naturel. très propre et bien entretenue. les snacks ne sont pas trop chers sur place.

Évreux, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“parc zoologique très bien restauration à revoir”
Avis écrit le 30 avril 2014

parc zoologique très beau enclos propres animaux visibles. rien à dire sur le zoo. le gros bémol reste la restauration sur place 45 min d attente pour s entendre dire qu'il n y a plus la moitié des choses accueil plus que moyen.

Annecy-le-Vieux, France
385 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 332 votes utiles
“UN ZOO DE RÉFÉRENCE ...”
Avis écrit le 30 avril 2014

Ce zoo ou parc animalier est une référence en France et en Europe. Il nous propose d'y passer une agréable journée en famille. Un parcours indicatif et balisé -parfois difficile à comprendre- permet d'apprécier de nombreuses, diverses et variées espèces animales de nos cinq continents. L'été, le zoo est sur-fréquenté, ce qui est impose à jouer du coude pour avoir une place pour les spectacles. Compte tenu de la renommée de cet établissement (qui le mérite), l'accueil (aux caisses) est affable ... mais très vite, cet aspect négatif s'efface aux premiers contacts avec le monde animal.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Palmyre Zoo ont aussi consulté

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

Vous connaissez La Palmyre Zoo ?