“Très beau parc”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très beau parc”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Parc zoologique magnifique, ma fille de 4 ans a adoré et en a pris plein les yeux. Les 2 spectacles otaries et perroquets sont géniaux. Comptez 4h pour faire le tour sans courir.

117 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Une bonne journée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Vraiment à voir mais dommage que la restauration ne soit pas à la hauteur même si une petite restauration trop chère.

Merignac, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Genial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

C'est un superbe parc animalier. Prévoir de bonne tennis pour marcher. Prévoir une glacière pour manger. Malgré que l'on puisse manger sur place, qu'il y a tout pour se rafraîchir. Quand ont y va, ont part toute la journée. Ont fait l'ouverture et la fermeture. En plus ont assiste aux spectacles de perroquets et otaries. Ile aux singes est très bien. Par contre y aller en mai/juin car il y a les naissances.

Visité en juin 2013
Serezin-du-Rhone, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous sortons tout juste de notre visite et sommes tous enchantés, petits, ados et grands. Nous avions prévu 5h de visite et, en assistant aux 2 spectacles, c'était un peu court ! La visite est très bien fléchée, très nombreux animaux, un nombre impressionnant de singes avec un coup de cœur pour l'espace gorilles-chimpanzés-orang-outangs. Ne pas rater les spectacles, surtout celui des otaries. Un peu de monde pour cette visite début mai, cela doit être surbooké en été ! À ne pas rater si vous dejournez dans le coin

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Incontournable visite pour les enfants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Un zoo comme nous en aimerions plus, avec prés de 30 naissances par an, l'environnement est propice à leur reproduction. 1600 animaux à voir, aucune aide ou subventions.
Incontournable.
S'y rendre tôt le matin,prévoir 3 bonnes heures

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Palmyre Zoo ont aussi consulté

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

Vous connaissez La Palmyre Zoo ?