“magnifique zoo” 5 sur 5 bulles

Rouen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“magnifique zoo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

superbe zoo ! nous l'avions visité il y a 4 ans. nous y sommes retournés en juin avec nos deux enfants de 7 et 3 ans. ils ont adorés ! tellement que nous l'avons fait deux fois dans la semaine... c'est très propre. l'environnement pour les animaux est très beau et c'est vraiment extraordinaire de les approcher de si près. c'est super de donner à manger du pop corn aux girafes et aux elephants ! belle expérience. les enfants ont adoré jouer et faire des câlins aux petites chèvres en accès libre.

Sierentz, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très grand Zoo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Caresser les Girafes, le nombres de sortes de singes et l'ours blanc dans sa piscine, la propreté du zoo le park est immense et agréable. la personne à l entrée qui nous vend les pop corns était très sypathique

Visité en avril 2014
Toulouse, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super visite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Zoo très bien conçu des animaux en forme et parc très ombragé comptez 4 heure de visite sans voir le temps passer.

common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

beaucoup d animaux que l on ne voit pas ailleurs le prix de l entree est cher mais par rapport a d autres zoo ca les vaut largement

Visité en mai 2014
Bordeaux, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Toujours aussi sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passe un excellent moment au zoo, il est magnifique bien entretenu et fait rêver les petits et les grands
On se sent proche des animaux
Parfait, à ne pas rater

Les voyageurs ayant consulté La Palmyre Zoo ont aussi consulté

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

Vous connaissez La Palmyre Zoo ?