“à voir, à revoir et à re-revoir” 5 sur 5 bulles

La Palmyre Zoo
Détails de l'activité
Limoges, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“à voir, à revoir et à re-revoir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

J'ai visité le zoo de La Palmyre un bon nombre de fois depuis que je suis enfant et je n'ai jamais été déçue. Chaque année, des innovations apportent toujours plus de bien-être aux animaux ! je le conseille fortement !

Visité en juillet 2013

Saint-Trojan-les-Bains, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“LE RESPECT DES ANIMAUX”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

l'un des plus beaux zoo deFrance créé avec amour des animaux, animations sympathiques, cadre enchanteur, de quoi passer un très agréable moment

Visité en août 2013
aquitaine
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Très grand zoo, beaucoup d'animaux, nous y avons était avec des petits enfants 2 et 3 ans. La visite est un peu longue pour des enfants de cette âge. Sinon les enfants ont beaucoup aimé le spectacle avec les otaries et pouvoir donner à manger à certains animaux.

Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Très joli zoo deuxième visite en famille on y retournera c'est toujours un plaisir, seul point négatif beaucoup de monde

Visité en juin 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Retour à la Palmyre decevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Entre copines nous decidont d'aller se faire une sortis qui sort de l'ordinaire venant de Bordeaux.

Nous voulions passer un bon moment (ce fut le cas) et voir des animaux (egalement)

Cependant je reste vraiment choqué. Je ne suis pas seule a partager cet avis, si vous voulez voir des animaux, le parc est fait pour vous. Si vous les aimez le parcours du parc peut etre difficile ...

En effet des singes, des loups, des fenecs au poil gras tant les enclos sont sales, des queues abimé car pas soigné. Les cages sont rikiki comparé a ce que connaitraient ces animaux en captivité. J'etais outré de voir la maigreur des loups....

J'ai l'impression qu'ils ont reduit le nombre d'animaux de 50%.

Dans le vivarium ? 3 pauvres petits crocodiles et 5 serpents qui se battent en duel...

Les animaux en perdent la tete je pense notament a l'ours qui plonge et remonte toujours de la meme maniere pendant des heures, ou encore l'elephant qui a le tic de se balancer sur lui meme.

Les animaux peuvent manger tout et n'importe quoi de ce que leur donne les passant.

Bon moment tout de meme grace au peu d'animaux que l'on a pu voir de près et a mes copines.

Dans speach du spectacle d'otarie on nous annonce des depenses journalieres de 15000 >>> je pense qu'il n'arrivent plus a joindre les deux bouts...

Plutot que de continuer le carnage... Arretez ... Svp pour le bien de tous mais surtout pour celui des animaux....

Les voyageurs ayant consulté La Palmyre Zoo ont aussi consulté

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

Vous connaissez La Palmyre Zoo ?