“Exceptionnel”

Toulouse
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“Exceptionnel”
Avis écrit le 17 juin 2014

A ne manquer sous aucun prétexte. Prévoir la journée complète pour profiter de ce cadre superbe et richement garni d'espèces magnifiques avec en cerise sur le gâteau les ours polaires visibles sous l'eau !!!

Visité en juin 2014

Limoges, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“à voir, à revoir et à re-revoir”
Avis écrit le 16 juin 2014

J'ai visité le zoo de La Palmyre un bon nombre de fois depuis que je suis enfant et je n'ai jamais été déçue. Chaque année, des innovations apportent toujours plus de bien-être aux animaux ! je le conseille fortement !

Visité en juillet 2013
Saint-Trojan-les-Bains, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“LE RESPECT DES ANIMAUX”
Avis écrit le 15 juin 2014

l'un des plus beaux zoo deFrance créé avec amour des animaux, animations sympathiques, cadre enchanteur, de quoi passer un très agréable moment

Visité en août 2013
aquitaine
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Super”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Très grand zoo, beaucoup d'animaux, nous y avons était avec des petits enfants 2 et 3 ans. La visite est un peu longue pour des enfants de cette âge. Sinon les enfants ont beaucoup aimé le spectacle avec les otaries et pouvoir donner à manger à certains animaux.

Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Très bien”
Avis écrit le 15 juin 2014

Très joli zoo deuxième visite en famille on y retournera c'est toujours un plaisir, seul point négatif beaucoup de monde

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Zoo de la Palmyre ont aussi consulté

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

Vous connaissez Zoo de la Palmyre ?