“incontournable”

Zoo de la Palmyre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Niché au cœur d'une forêt de pins de 18 hectares, le Zoo de La Palmyre est aujourd'hui l'un des sites touristiques les plus fréquentés de Charente-Maritime. Chaque année, 700 000 visiteurs se pressent dans ses allées pour contempler plus de 1600 mammifères, oiseaux et reptiles représentant 115 espèces différentes. Au-delà d’être une sortie agréable et divertissante pour le public, le Zoo de La Palmyre joue aussi un rôle important dans la conservation des espèces menacées, la recherche scientifique et l’éducation à l’environnement. Il enregistre chaque année 200 à 300 naissances, un succès qui s'explique par les soins apportés à l'alimentation et au bien-être des animaux. Fondé par Claude Caillé en 1966, ce site unique est devenu au fil du temps l'un des parcs zoologiques les plus renommés de France et un élément phare du patrimoine sentimental de la région.
Avis publié : 17 juin 2014

la visite du zoo est toujours un pur bonheur,les animaux sont très bien soignés et pas stressés, le lieu est bien entretenu, nous avons eu le plaisir de voir la naissance d'un petit chevreau. Prévoir une bonne demie journée pour profiter de tout.

Écrire un avisAvis (4 099)
Filtrer

3 2443 248 avis sur 4 099

Avis publié : 17 juin 2014

A ne manquer sous aucun prétexte. Prévoir la journée complète pour profiter de ce cadre superbe et richement garni d'espèces magnifiques avec en cerise sur le gâteau les ours polaires visibles sous l'eau !!!

Avis publié : 16 juin 2014

J'ai visité le zoo de La Palmyre un bon nombre de fois depuis que je suis enfant et je n'ai jamais été déçue. Chaque année, des innovations apportent toujours plus de bien-être aux animaux ! je le conseille fortement !

Avis publié : 15 juin 2014

l'un des plus beaux zoo deFrance créé avec amour des animaux, animations sympathiques, cadre enchanteur, de quoi passer un très agréable moment

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Très grand zoo, beaucoup d'animaux, nous y avons était avec des petits enfants 2 et 3 ans. La visite est un peu longue pour des enfants de cette âge. Sinon les enfants ont beaucoup aimé le spectacle avec les otaries et pouvoir donner à manger à certains animaux.

Les voyageurs ayant consulté Zoo de la Palmyre ont aussi consulté

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime
Saint-Palais-sur-Mer, Royan

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime
La Tremblade, Charente-Maritime

Vous connaissez Zoo de la Palmyre ?