“Un des plus beaux parcs animaliers de France.”
Avis sur La Palmyre Zoo

La Palmyre Zoo
Détails de l'activité
Angoulême, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Un des plus beaux parcs animaliers de France.”
Avis écrit le 18 juin 2014

Une magnifique journée parmi les animaux dans un environnement de qualité pour les animaux et pour le public (Spectacles d'otaries et de perroquets à ne pas rater ! )

Visité en juillet 2013

Le Grand-Pressigny, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“zoo”
Avis écrit le 18 juin 2014

prix raisonnable, promenade agréable, animaux bien visible ,possible te touche les girafes .très beau le spectacle des otaries et des oiseaux aussi en décale pour pouvoir voire les deux magasin souvenir au centre du parc

Visité en mai 2014
Vaux-sur-Mer, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“incontournable”
Avis écrit le 17 juin 2014

la visite du zoo est toujours un pur bonheur,les animaux sont très bien soignés et pas stressés, le lieu est bien entretenu, nous avons eu le plaisir de voir la naissance d'un petit chevreau. Prévoir une bonne demie journée pour profiter de tout.

Visité en avril 2014
Toulouse
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“Exceptionnel”
Avis écrit le 17 juin 2014

A ne manquer sous aucun prétexte. Prévoir la journée complète pour profiter de ce cadre superbe et richement garni d'espèces magnifiques avec en cerise sur le gâteau les ours polaires visibles sous l'eau !!!

Visité en juin 2014
Limoges, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“à voir, à revoir et à re-revoir”
Avis écrit le 16 juin 2014

J'ai visité le zoo de La Palmyre un bon nombre de fois depuis que je suis enfant et je n'ai jamais été déçue. Chaque année, des innovations apportent toujours plus de bien-être aux animaux ! je le conseille fortement !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Palmyre Zoo ont aussi consulté

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

Vous connaissez La Palmyre Zoo ?