“de toute beauté”

Zoo de la Palmyre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Niché au cœur d'une forêt de pins de 18 hectares, le Zoo de La Palmyre est aujourd'hui l'un des sites touristiques les plus fréquentés de Charente-Maritime. Chaque année, 700 000 visiteurs se pressent dans ses allées pour contempler plus de 1600 mammifères, oiseaux et reptiles représentant 115 espèces différentes. Au-delà d’être une sortie agréable et divertissante pour le public, le Zoo de La Palmyre joue aussi un rôle important dans la conservation des espèces menacées, la recherche scientifique et l’éducation à l’environnement. Il enregistre chaque année 200 à 300 naissances, un succès qui s'explique par les soins apportés à l'alimentation et au bien-être des animaux. Fondé par Claude Caillé en 1966, ce site unique est devenu au fil du temps l'un des parcs zoologiques les plus renommés de France et un élément phare du patrimoine sentimental de la région.
Avis publié : 8 juillet 2014

un magnifque zoo!! a voir et a revoir! des animaux en bonne santé, un site propre, 15€ l'entrée pour 4 h de visite , plein les yeux, ca vaut le detour. allez y !!

Écrire un avisAvis (4 096)
Filtrer

3 2133 217 avis sur 4 096

Avis publié : 7 juillet 2014

Un zoo très bien entretenu et très bon pour une visite pleine de surprise ! Des animaux très bien traités et de bons spectacles

Avis publié : 7 juillet 2014

nous avons apprécié d'y passer la journée avec nos petits enfants et nous avons mangé sur place des sandwichs que j'avais préparé et fruits.
Les animaux ne semblent pas malheureux et c'est le principal

Avis publié : 7 juillet 2014

Il faut absolument le visiter si vous êtes dans le secteur.
Nous sommes restés 5 heures dans le zoo et avons adorés nous promener.
Le seul point négatif est le prix qu'ils vendent les cadeaux.

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons passer une agréable journée avec mes amis malgré la pluie en début de matinée ! Je conseille ce zoo, malgré les nombreux (même trop) d'espèces pour les singes.

Les voyageurs ayant consulté Zoo de la Palmyre ont aussi consulté

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime
Saint-Palais-sur-Mer, Royan

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime
La Tremblade, Charente-Maritime

Vous connaissez Zoo de la Palmyre ?