“A visiter absolument”

Zoo de la Palmyre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Niché au cœur d'une forêt de pins de 18 hectares, le Zoo de La Palmyre est aujourd'hui l'un des sites touristiques les plus fréquentés de Charente-Maritime. Chaque année, 700 000 visiteurs se pressent dans ses allées pour contempler plus de 1600 mammifères, oiseaux et reptiles représentant 115 espèces différentes. Au-delà d’être une sortie agréable et divertissante pour le public, le Zoo de La Palmyre joue aussi un rôle important dans la conservation des espèces menacées, la recherche scientifique et l’éducation à l’environnement. Il enregistre chaque année 200 à 300 naissances, un succès qui s'explique par les soins apportés à l'alimentation et au bien-être des animaux. Fondé par Claude Caillé en 1966, ce site unique est devenu au fil du temps l'un des parcs zoologiques les plus renommés de France et un élément phare du patrimoine sentimental de la région.
Avis publié : 21 août 2014

Jolis spectacles très joli zoo
Par contre pas de surveillance et les gens donnent à manger aux animaux malgré les interdictions attention quand aux animaux

2 8932 897 avis sur 3 939

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Très très bien pour un zoo privé .
Parc très propre et les spectacles sont sympa . Seul petit défaut manque des aires pour se restaurer

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Très beau zoo. Les animaux sont très visibles contrairement à d'autres zoo. Énormément d'espèces à découvrir. Des spectacles sont proposés à différentes heures de la journée. Prévoir la journée pour en avoir plein la vue et plein les pattes par contre car le parc est très grand !

Avis publié : 20 août 2014

Août au zoo de la palmyre c'est bondé de monde , de gamins qui braillent et de course de poussettes...et je vous passe les beaufs qui poussent tout le monde pour faire la photo du singe!
Sinon tout est très propre de qualité cependant attention au sandwichs 3 fois le prix du supermarché et ce sont les mêmes...une ballade de 3 heures pour faire le tour complet , je vous invite cependant a éviter absolument l'été car je me répète c'est bondé!
Courage mais c'est sympa

Avis publié : 20 août 2014

Le plus beau que j'ai visité.Pour pouvoir admirer tous les animaux en mouvement,prenez votre journée.A ne pas reter,le spectacle des otaries et celui des perroquets.Suivez bien le sens de la visite.

Les voyageurs ayant consulté Zoo de la Palmyre ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan
La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

Vous connaissez Zoo de la Palmyre ?