“Visite incontournable ” 5 5 étoiles

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Visite incontournable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

A faire et a refaire
Rapport qualité prix plus que raisonnable quand on vois la taille du zoo et le nombre d'animaux surtout par rapport a d'autre j'ai connu le zoo petit il y a 30 ans et je l'ai fait découvrir a ma fille
Moment magique quand un enfant rit au spectacle d'otaries

Toulouse, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Superbe zoo”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Voici un zoo magnifique avec beaucoup d'espèces, le tout dans un cadre superbe, un incontournable de la région !

Visité en mai 2014
Rennes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Points positifs :
- peu de marche pour pers. à mobilité réduite et enfants en bas âge car petit zoo
- bonne visibilité de presque tous les animaux
- spectacle d'otaries bien rodé
Points négatifs :
- on distingue à peine les grands singes (raison de notre venue)
- foule pour assister au spectacle d'otaries
- pas assez de point snack
- pas de soigneur près des enclos pour éviter que le régime alimentaire des petits singes soit perturbé par la bêtise de certains visiteurs (pain au chocolat donné à un tamarin et nombreux pop corn donnés aux singes)

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“excellente journée en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Le zoo de la Palmyre est un zoo extraordinaire. tout est fait pour que les visiteurs s'y sentent bien. Les animaux sont superbe, le zoo est extrêmement propre. On peut se promener en famille. c'est parfait. Je recommande le spectacle des otaries. Mon coup de cœur l'ours polaire dans sa piscine, il nous a fait un vrai show, et le lion majestueux. Nous s'y retournerons.

Rodez, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“un des meilleurs zoos de France”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Certains pourront toujours trouver à redire sur la taille de quelques enclos mais cela reste un très beau zoo, très bien entretenu et les animaux paraissent en bonne santé, preuve en est un taux élevé de naissances en captivité. N'hésitez pas à prévoir la journée pour bien profiter de tous les animaux et essayer de les surprendre dans une scène de vie. Petite astuce si vous êtes en vacances du côté de Soulac, Prenez le bac au Verdon, (pas la peine de prendre la voiture) et à la sortie du bac il y a un arrêt de bus qui vous mène devant le Zoo.
Bonne visite!

Les voyageurs ayant consulté La Palmyre Zoo ont aussi consulté

Fouras, Charente-Maritime

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

Vous connaissez La Palmyre Zoo ? Partagez vos expériences !