“À voir ”

Zoo de la Palmyre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Niché au cœur d'une forêt de pins de 18 hectares, le Zoo de La Palmyre est aujourd'hui l'un des sites touristiques les plus fréquentés de Charente-Maritime. Chaque année, 700 000 visiteurs se pressent dans ses allées pour contempler plus de 1600 mammifères, oiseaux et reptiles représentant 115 espèces différentes. Au-delà d’être une sortie agréable et divertissante pour le public, le Zoo de La Palmyre joue aussi un rôle important dans la conservation des espèces menacées, la recherche scientifique et l’éducation à l’environnement. Il enregistre chaque année 200 à 300 naissances, un succès qui s'explique par les soins apportés à l'alimentation et au bien-être des animaux. Fondé par Claude Caillé en 1966, ce site unique est devenu au fil du temps l'un des parcs zoologiques les plus renommés de France et un élément phare du patrimoine sentimental de la région.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le zoo reste assez sympathique espèce rare rino,ours blanc éléphant. Le snack par contre est pas au top dommage car un petit restaurant même simple serai le bien venu.

Écrire un avisAvis (4 397)
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Zoo sympa , pas trop grand ( 4 h de visite) , avec de beau espaces, ombragé (pins), une bonne visibilité sur les animaux , la possibilité de se restaurer ( type croq Mr, burger) . Très agréable avec les dunes à deux pas .

Avis publié : 1 avril 2018

Le zoo est magnifique et bien entretenu. On a une impressionnante variété d'animaux singes, félins, ours, tortues... Mes enfants ont adoré. On peut rentrer dans l'enclos des chèvres. Le spectacle est sympa. Il faut prévoir une journée car le zoo est grand. Le prix de l'entrée est raisonnable. le parking est gratuit.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

A faire absolument ! Super zoo , très bien entretenu, on s ennuis pas le prix en vos la chandelle, 4 h de visite même les enfants on pas était lasser

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous sommes allés au zoo un vendredi à la fin du mois de Mars, et il n'y avait personne ! Nous avons pu profiter de tous les animaux sans un seul être humain aux alentours !

De plus l'achat de popcorn à l'entrée permet de nourrir différents animaux tels que : les girafes, les éléphants, les zèbres, les autruches... c'était une expérience incroyable !

La saison n'était pas lancée pour les spectacles mais nous avons eu la chance de voir le training des otaries pour nous tout seul, c'était génial !

Les animaux ont de très beaux enclos, l'environnement est très agréable et le sens de la visite est très bien indiqué et permet de ne rater aucun animal.

Un parc zoologique à refaire hors saison sans hésitation !

Les voyageurs ayant consulté Zoo de la Palmyre ont aussi consulté

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime
Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Saint-Palais-sur-Mer, Royan
La Tremblade, Charente-Maritime

Vous connaissez Zoo de la Palmyre ?