“Quelle belle surprise”

Restaurant Terre & Mer
Classé n° 30 sur 38 Restaurants à La Palmyre-Les Mathes
Description : Notre établissement, ouvert 7jours/7, est idéalement situé en plein cœur de la presqu'île d'Arvert. Il sera le point de départ privilégié vers la Palmyre, Royan, La Tremblade, Marennes ou l'île d'Oléron , que ce soit pour vos séjours professionnels ou touristiques. Vous serez accueilli chaleureusement, dans un cadre sympathique, pour goûter une cuisine de qualité, généreuse et goûteuse, à base de produits faits maison. Formules midi, grillades, moules, suggestions de saison.
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

L'adresse à retenir sur la palmyre les mathes. Accueil, gentillesse, décoration sobre, rapport qualité prix irréprochable, cuisine raffinée et pleine de surprises. .. Quelle jolie découverte, enfin un endroit qui ne joue pas que la carte des restaurants saisonniers....

Avis publié : 26 juin 2014

Tout est parfait, les plats sont succulents et raffinés. Très bon rapport qualité prix. De plus, le patron est très agréable et à l'écoute des clients toujours un mot sympa. Le jeune cuisinier nous surprend avec des plats recherchés.
Je vous le conseille.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Terre & Mer ont aussi consulté

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

Vous connaissez Restaurant Terre & Mer ?