“Un très bon moment... mais une question ?”

Club Med La Palmyre Atlantique
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulouse
“Un très bon moment... mais une question ?”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2011

Nous avons passé un excellent séjour en famille au Club Med de la Palmyre. Les bungalows sont confortables et très calmes, et les buffets très corrects pour un 3 tridents. Mention spéciale pour les entrées et l’équipe de pâtisserie, avec tous les jours des desserts « maison », et le sourire !
L’animateur « Willy Boy » est très sympa et pas trop BIP BIP TOO MUCH !
Le chef de village était très présent et faisait souvent le tour des tables le soir au resto « la Fleur de Sel », mais nous ne nous expliquons toujours pas qui était le blondinet muet qui l’accompagnait tout le temps, coup de soleil et sourire forcé sur le visage ??? Mes enfants l’ont surnommé « bouclette ». Mystère, son neveu, un stagiaire ? Si vous en savez plus !
Seule vraie mauvaise surprise, un WiFi payant (cher) !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (219)
bourgogne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2011

Bonne humeur et beau village confortable, avec le soleil et l'air atlantique. GO très motivés en ce début de saison, chef de village sympathique et abordable facilement. On retrouve l'ambiance du CLUB MEDITERRANEE, avant le pompeux Club Med ! Et ça fait plaisir. Animation très prometteuse.
Certes le restaurant est grand et bruyant, mais on ne passe pas son temps à table, même au Club !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2011

Nous avons été très satisfaits globalement, un bémol indigne du Club: le wifi payant !

Attention à l'excursion au phare de Cordouan, dangereuse selon les marées.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2011

Superbe semaine: chambres club famille idéales avec enfants confortables et propres.
Chef de village très présent et très facile d accès.
Équipe d' animation au top avec Willy boy!
Équipe GO super !!!
Seul bémol: la nourriture peu variée
Conclusion:
La palmyre, rien a redire!

• Séjour du mai 2011
Le Teich
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2011

3 EME Séjour à LA PALMYRE et cette année c'est LA CHUTE dans presque tous les domaines:
-Chef de village inexistant sauf par sa prétention(nous l'avons juste croisé lors de ses NOMBREUSES POSES CIGARETTES).
-Animation sans envie des GO,pas de possibilité offerte aux enfants de monter sur scene à l'issue des spectacles.
-Qualité de la réception indigne,le SERVICE du restaurant est INACCEPTABLE(ne vous risquez pas à demander une autre carafe d'eau c'est interdit... )et la qualité en nette baisse.
Seul plus retenu les GO tennis, merci à Loic et Werner pour leur enthousiasme.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2011

Tres agréable séjour pour notre découverte du Club Med la Palmyre. Pour deux, bungalow très spacieux, très belle piscine, nombreuses possibilités de s'isoler dans la pinède face à la mer, ou sur la grande plage. Y avons retrouvé avec grand plaisir WILLY BOY, super animateur époque Trigano, et toute l'équipe des GO très disponibles.
Cuisine plutôt moyenne mais excellente patisserie !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
tououse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2011

Je reviens du club med la palmyre où j'ai sejourné trois jours : quelle deception.

Je vais au club med depuis des années dans différents endroits mais c'est la première fois que je vois ça des GO qui restent entre eux a fumer des cigarettes et boire des verres, ils ne viennent pas avec les clients ou si c'est le cas y vont à 4 ou 5.
Un soir un groupe de 8 GO sont restés en terrasse entre eux a rigoler, à boire et à fumer alors que des groupes de GM etait assis seul à coté!
Les GO passent a coté de vous en vous disant une fois sur deux bonjour.
Lors de notre départ 6 GO accueillait une voiture avec des voitures sans aucun GO derriere.....

Les tables au bar ne sont pas desservies entre deux clients donc c'est à nous de debarasser les verres des gens avant.
Le restaurant sous reservation doit être retenu la veille au matin pour pouvoir y manger pratique quand on vient pour le week end donc nous n'avons pas pu y aller!

La nourriture fait en effet cantine mais il y a quand meme quelques plats recherchés et bon mais les entrées sont tres repetitives.

Il n'y a pas beaucoup d'activités sportives, c'est pour cela que je dis que ce n'est pas un club pour une semaine car entre le manque d'animation et le manque d'activités sportives je pense qu'on tourne vite en rond!

Il faut tout de même felicité l'équipe du bar toujours souriant, gisèle a la piscine, et Karine au restaurant d'avoir était si gentil.

Il faut savoir que c'est un club tres familial avec des enfants en bas age donc beaucoup de cris et peu d'ambiance le soir. Donc ce n'est pas un club à aller en groupe de jeune!

Les chambres sont très bien et propre (sauf le premier jour où il y avait des cheveux dans la douche).

Pour les vrais fan du club med qui aiment suivre le fameux dress code du CM il n'est pas suivi .... les thèmes laissent à désirer vendredi :élégant et chic, samedi : elegant et dimanche blanc et noir élégant......

Le gros plus est le magnifique Zoo a coté du club avec une entrée raisonnable 15€ pour les adultes et 11€ pour les enfants à faire pendant au moins une demi journée, c'est vraiment tres beau!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
N° 2 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer
B&B Hôtel Royan La Palmyre
B&B Hôtel Royan La Palmyre
N° 2 sur 3 à Vaux-sur-Mer

Vous connaissez Club Med La Palmyre Atlantique ?

Informations supplémentaires concernant Club Med La Palmyre Atlantique

Établissement : Club Med La Palmyre Atlantique
Adresse: allee du grand Large, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 1 sur 4 Hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Med La Palmyre Atlantique 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Palmyre Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Palmyre Club Med
Club Med Palmyre