“Club Med La Palmyre bien mais ...”

Club Med La Palmyre Atlantique
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Boulogne-Billancourt, France
“Club Med La Palmyre bien mais ...”
Avis écrit le 7 octobre 2011

L'environnement du Club Med de la Palmyre est vraiment super, les chambres sont spacieuses, propres et confortables.

Les agents de gardiennage à l'entrée du Club (côté parking ou côté plage) sont très courtois.

En revanche,l'accueil de la réception est à revoir : manque d'organisation, de sourire et de courtoisie. Certaines se permettent même de hausser le ton de peur que les clients ne comprennent pas les explications fournies.
Le personnel de restauration (cuisiniers et serveurs) est à l'écoute des clients et fait de son mieux pour nous satisfaire avec un manque de personnel évident.

La salle de restauration est extrêmement bruyante et triste.

Contrairement aux années précédentes, la nourriture manque de saveur : souris d'agneau qui baigne dans l'eau, lard fumé du matin qui est immergé dans la graisse, légumes sortis de la boîte et juste réchauffés. Le chef des années précédentes a vu l'arrivée d'un super chef. Est-ce celui-ci qui n'est pas à la hauteur ? Les moyens ont-ils été revus à la baisse ? Ou simplement les deux à la fois ?

Quant aux GO, ils sont tout simplement absents du paysage !!

Il est à noter que sur environ 1000 clients seuls 350 étaient des particuliers, le reste étaient des séminaristes aux petits soins (business oblige !).

Le chef de village est satisfait de sa performance avec 82 % de clients satisfaits.

Lorsque l'on choisi le Club Med, c'est pour avoir des prestations à la hauteur du prix payé.
En résumé, le Club Med n'est plus ce qu'il était et je pense que le management est à revoir en profondeur.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (244)
Jupille, Belgique
Avis écrit le 5 octobre 2011

C'est la 7° fois que nous partons pour ce village. Je trouve que cette année était supérieur aux autres. Un vrai plaisir, des nouveautés et toujours un très bon service. Pour les repas le niveau est très bien et convient tout a fait aux 3 tridents. Il faudrait arrêter de comparer avec des niveaux supérieur comme Vittel ou Opio qui sont des 4 tridents !!!! La déco des plats a vraiment évolué, l'animation super avec Willy Boy, de très beaux spectacles. Bravo à tous. Un petit Bmol c'est notre chambre où des tuyaux de chauffage passent dans le sol, cela chauffe naturellement la chambre et lorsqu'il fait chaud dehors c'est désagréable car il fait étouffant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 4 octobre 2011

qualité de la chambre deluxe correcte mais il manquait des équipement comme la radio qui était prévue.
le service n'est pas constant, comme le changement des serviettes le soir ou les journaux ou le mini bar, la réception un peu décevante.
Le gros point noir reste la restauration de la qualité très moyenne et surtout le manque de personnel qui a joué sur la qualité du service en cuisine et à table, bien que les personnes présentent soient très joviales elles ne peuvent pas remplacer des personnes manquant suite à une mauvaise gestion des ressources humaines.
L'animation est très bonne, assurée en grande partie partie par Willy.
Grosse différence par rapport à Vittel dont on sortait pour un classement trident équivalent

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
MORLANWELZ (BELGIQUE)
Avis écrit le 28 septembre 2011

C'est la cinquième fois que nous allons à La Palmyre (cette année avec notre petit-fils de 3 ans et demi) et on ne s'en lasse pas (nous y retournerons encore certainement l'année prochaine).
Grands espaces, pas l'impression de se marcher sur les pieds.
Bravo aux GO du petit club (Romain, Florence et autres), quelle patience ils ont avec nos bouts d'chou. Clin d'oeil à Boris et Johann pour les escapades pédestres.
Bravo à Willy Boy pour sa bonne humeur.
Nourriture correcte, il y en a pour tous les goûts (cela ne vaut pas Opio, mais c'est très bon et varié)

Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avons passe une excellente semaine de vacances au club. Nous y sommes alles avec nos 2 garcons de 2,5 ans et 3 mois et nous avons pu apprecier tous les equipements et services pour eux( pret de poussette, baignoire, chauffe bib, plan a langer, petits pots, espaces jeux...)
Ce fut une tres bonne semaine ou chaque membre de la famille a pu profiter des activites qu'il souhaitait meme avec un bebe!!!!
Un grand remerciement a toute l'equipe du petit club qui s'est tres bien occupe de notre loulou et lui a permis de faire plein d'activites qu'il a adorees !!! Vous etes super!!!!!
Merci aussi a Marlene pour ses cours dynamiques de step!!
Niveau restauration, c'etait egalement a la hauteur de nos esperances : multitudes de plats varies a tous les repas, produits de qualite Un vrai plaisir !!!!!
Je ne comprends vraiment pas les avis negatifs a moins d'etre un habitue des resto gastro tous les jours....
Bonne ambiance dans ce club
Vacances ideales pour parents avec enfants en bas age!
Merci a tous les GO !!!!

• Séjour du septembre 2011
Avis écrit le 22 septembre 2011

Le site est Super mais la restauration est en dessous de tout. La qualité des mets laisse à désirer, aucune présentation, pas de variétés... Bref, je ne reconnais plus le club...Les soirées
sont quelconques,une seule soirée etait digne du club.
Le reste, (propreté, animations diurnes,bars, sports...) était correct.

Mons
Avis écrit le 18 septembre 2011

nous avons passé nos premières vacances en famille avec notre petit garçon de 13mois. nous avons rarement vu des endroits aussi bien équipés pour les enfants en bas âge(chaises hautes dans le restaurant,baignoire, chauffe biberons, et même stérilisateurs de biberons dans les chambres) Nous avons très bien mangé(il faut être difficile pour ne pas trouver quelque chose à son goût) Idéal aussi pour les bébés(aussi bien petits pots salé et sucrés que repas cuits à l'eau ou à la vapeur) le choix est donné aux parents préférant l'une ou l'autre alternative.Présence de Micro-ondes et baby-cook au restaurant.Filles de salle très gentilles(clin d'oeil à Gaëlle et Aurélie) Les bungalow sont très bien(2chambres pour ceux qui ne veulent pas changer les habitudes de leurs tous petits si ceux-ci ne dorment pas avec leurs parents à la maison ;-). Un rafraîchissement de la douche serait peut-être à envisager(traces de moisissures) Absence de frigo dans les chambres familiales, mais là encore, pas de problème, un frigo est mis à disposition à la réception 24h/24 si besoin de mettre des aliments pour bébé au frais.
En bref, semaine très chouette.
Nous recommandons donc cet endroit pour les familles car tout y est,...pas besoin de s'encombrer de trop de matériel!

Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 1 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer
Hotel Les Atlantes
Hotel Les Atlantes
N° 1 sur 1 à Medis

Vous connaissez Club Med La Palmyre Atlantique ?

Informations supplémentaires concernant Club Med La Palmyre Atlantique

Établissement : Club Med La Palmyre Atlantique
Adresse: allee du grand Large, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 1 sur 4 Hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Med La Palmyre Atlantique 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Palmyre Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Palmyre Club Med
Club Med Palmyre