Camping l'Estanquet(La Palmyre-Les Mathes)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
43 $US
Pitchup.com
Primavera(Saint-Palais-sur-Mer)
174 $US
170 $US
  • Parking gratuit
Hotel Residence Les Flots(Saint-Palais-sur-Mer)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
123 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Plage(Saint-Palais-sur-Mer)
111 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

Bonne Anse Plage(La Palmyre-Les Mathes)
TripAdvisor
  • Piscine
Village Vacances La Grande Baie(La Palmyre-Les Mathes)
TripAdvisor
  • Piscine
Au Jardin Près de l'Océan(La Palmyre-Les Mathes)
Voir l'offre
Chambres d'hotes La Palmyre(La Palmyre-Les Mathes)
2 323 résultats
2 0152 020 avis sur 2 323
Avis publié : 3 juillet 2012

Nous avons passé 9 jours au Club Med La Palmyre en famille vers le 20 Juin et nous sommes ravis. Nous partions avec un avis mitigé suite à quelques commentaires négatifs lus avant notre départ sur la literie et la restauration notamment. Nous ne sommes pourtant pas des adeptes du Club Med mais rien à redire (peut-être parce que le Club était au 1/3 plein, certes)

Nous avonc choisi le Club Med surtout parce qu'il offrait la possibilité d'intégrer notre fils de 2ans Arthur dans une structure "Petit-Club" et tout s'est assez bien passé dans l'ensemble malgré des débuts plutôt difficiles. Bravo à toute l'équipe pour leur gentillesse, leur patience et leur professionalisme. Mentions spéciales à Nora qui a su prendre notre fils en mains (et nous rassurer aussi) et à Sabrina pour sa douceur et sa gentillesse qui ont contribuées à consoler notre fils dans ses moments de chagrin.

Sinon, de manière plus générale, le cadre est très agréable et donne un côté authentique et préservé au site, les chambres sont un peu petites certes mais très convenables, la literie excellente, les activités très variées et la restauration d'excellente qualité et d'une très grande variété.

Nous avons profité de notre séjour pour visiter Royan, l'île d'Oléron et le Zoo de la Palmyre (littéralement à 500 mètres du Club).

Seuls bémols à souligner: 1/ Le wifi payant, 2/ Le rosé infecte au bar (très correct au restaurant) et 3/ La soirée "Gens du voyage" du dimanche soir qui n'a heureusement durée qu'un soir....

Avis publié : 1 juillet 2012

Nous rentrons d'une super semaine au village de La Palmyre.Très beau site en bordure de mer , très bien agencé , fleuri et entretenu, merci à tous les GE. Olivier, le chef de village en interim est présent et agréable.Les GE sont efficaces et font leur travail consciencieusement .
Les GO font souvent preuve de professionnalisme, impossible de les citer tous mais j'ai retenu:
Alain, Guillaume et JB , les maîtres-nageurs-prof-d'aquagym présents par tous les temps ,
l'équipe de voile avec Fred , Stéphanie avec son dynamisme et ses compétences ( merci pour les explications et consignes abordables par des débutants comme nous ).on a aimé faire du catamaran . Sans oublier Aly avec sa gentillesse , sa serviabilité , sa disponibilité , son efficacité.... il est très présent à la base nautique et a l'oeil partout .
Au tennis , quel plaisir de retrouver Alysson et son sourire . Et puis il y a tous les autres qui d'une manière ou d'une autre ont participé à cette réussite (Giuseppe au restaurant , Patrick et sa collegue à la distribution des serviettes, .....)
Seul bémol , pas de wifi gratuit dans un complexe de cette envergure en France....vraiment dommage .
Merci à tous.

Avis publié : 1 juillet 2012

De retour d'un super séjour à la palmyre,une trés bonne équipe GO, en particulier les MNS ( Alain ,Guillaume et Jean Baptiste ) qui s'occupent aussi des cours d'aquagym,trés professionnels dans leurs travails,les cours d'aquagym étaient bien structurés,ils sont trés sympa et marrant,merci les gars! j'aimerai aussi remercier Amandine et les 2 Mathieu du mini club pour leurs accueil et leurs bonnes humeurs! Seul point négatif , l'équipe GO bar qui sont pour la plupart imbus de leurs personnes et peu agréables!!

Avis publié : 29 juin 2012

Félicitations à toutes et à tous !

Nous venons de passer 15 jours de vacances merveilleux au Club Med La Palmyre. Il nous serait difficile de remercier, pour leur gentillesse, leurs compétences multiples, leur dynamisme,..., tous les GO's par leur prénom; cependant nous pouvons citer particulièrement Lucie (chorégraphe) Olivier (chef de village ff), Olivier (régie), Jean-Baptiste (maître-nageur), Alexis, Peppe, Guiseppe, Alex (bar), Laurent (chef des sports), Caroline (Spa), Florian (Spa), Hissan (sports terrestres) ... sans oublier l'équipe des "voileux" avec Fred, Ali, Maxence, Ricky, Stéphanie, Romain,.. qui m'ont permis de découvrir les particularités du catamaran.
Deux magnifiques spectacles : "Les Pirates" et "La Revue" !
Une découverte régionale à le pas manquer: l'éclade de moules ; un régal !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2012

De retour d'une semaine en amoureux au superbe site de la Palmyre. Je rejoints tous les avis positifs du site.
Un seul point noir que je voudrais aborder car nombreux sont les GM que j'ai rencontré qui s'en sont plaints : le fitness.
Adapte assidue des cours lorsque je pars au Club Med j'ai été pour la première fois très très déçue. Je n'ai pas l'habitude de râler et de montrer du doigt les gens mais il ne faut pas exagérer tout de même !
La professeur (Charlotte) manque beaucoup de professionnalisme et de respect envers certains GM.
Tout est prétexte à raccourcir le cours : il fait trop chaud, il fait trop froid, on attend qu'il y ait plus de monde, et pire encore on n'assure pas dans le cours proposé alors elle le stop et attaque personnellement ceux qui n'y arrive pas (si si véridique !).
Elle ne participe à aucune cours et souvent même ne montre même pas les exercices, se contentant de les expliquer vaguement. Pendant ce temps, elle nous raconte comme la vie de Go est difficile, se plaint de certains GM (en leurs donnant des noms charmants : la sorcière, cette vieille Co...) et j'en passe.
Même le cours de streching n'est pas reposant car elle ne cesse de parler d'elle.
Elle préfère courir boire un thé, un jus d'abricot ou aller se faire bronzer à la plage plutôt que d'assurer ses cours.
Reste néanmoins une chose à préciser pour la défendre, les horaires des cours ne sont pas des plus cohérents : du LIA, du body pump en plein milieu de l'après-midi lorsqu'on a envie de profiter plutôt de la plage, du streching à l'heure du gouter et après plus rien.
Pour le reste tout était parfait. Un grand merci à l'équipe GO !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple