Contrôle des avis
2 598 résultats
2 2632 268 avis sur 2 598
Avis publié : 10 juillet 2012

Séjour excellent et inoubliable, habituée du Club Med, je n'ai pas grand chose à redire. Service de chambre impeccable, literie très bonne, les chambres sont très agréables, grande, vraiment un très beau village, très bien situé.. plage, piscine, tout est bien on peut faire d'agréables balades, nous avons eu la chance d'avoir du beau temps..
par contre, nous déplorons l'ambiance de la boutique, Aurélia et Laetitia, désagréable , elles n'ont pas leur place dans un CLUB MED.... elles sont toujours toutes les deux à se moquer des GM, franchement étant Directrice d'un service RH , je les mettrai à la porte de suite, quant à la responsable boutique, " INEXISTANTE ", heureusement nous avons eu un coup de coeur et nous remercions AURELIE, toujours souriante, agréable, très gentille, avenante, malgré le malaise que l'on ressent..
pour les autres services , ca peut aller.. je rejoins Virgi2903, Les spectacles sont médiocres et de très mauvais goût, le responsable événementiel est inexistant, et l' énorme rivalité entre les GO.

Astuce pour la chambre : les chambres coté Mer sont excellentes..
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2012

Je reviens d une semaine super cool. C'etait incroyable comme sejour je me suis trop amusé et en plus de sa il y avais de trop cool GO; Claire, flavien (qui s occupent des 14-17 et qui mettaient de l ambiance dans le groupe), alize ( qui s occupe des 8-10 ans et qui c meme reveille tot le dimanche matin qui etait sont jour de "conge" pour me dire au revoir), olivier (qui fesait des spectacle yper cool), costa (qui donne des cours de tango de salsa "les cours se passe le matin de 10h a 11h et l apres midi de 5h a 6h et qui, le soir au bar, vient mettre l ambiance).
Ce sont tous des GO de maladde et j'espere beaucoup les revoirs tous l'année prochaine!!!!
A oui et le dj il aurait pu mettre l ambiance un peu plus dans la semaine ( le soir ) et pas juste le samedi :[ !!!!!!!!
Et si tout c GO merveilleux lise se que j ai ecrit je voudrais leurs remercier pour cette magnifique semaine. :)

Avis publié : 9 juillet 2012

Nous revenons juste du club de la Palmyre, une horreur totale, l'hébergement ressemble à un camping, la nourriture y est encore plus mauvaise que chez flunch... Le chef de village, Gibus, est désagréable et absolument pas ouvert à la critique, il sait tout mieux que tout le monde... La responsable mini-club manque cruellement de maturité, elle n'est absolument pas responsable et pense plus à faire la belle auprès des parents qu'à s'occuper des enfants. Les spectacles sont médiocres et de très mauvais goût, le responsable événementiel est inexistant... Y en a-t-il un ? Au sein du club, aucune ambiance, on sent par contre une énorme rivalité entre les GO.
Seul point positif, l'école de voile est très bien, les GO sont très compétents et attentif, nous avons eu un coup de cœur pour Mélanie qui nous a fait passer de très bons moments.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2012

Mathieu, Flavien et Claire (qui s'occupaient des ados) géraient trop !!!! c'était malade ! et Nora qui s'occupait de ma petite soeure clémence était trop bien. Sissi, responsable du Mini Club, est super sympa et très gentille, Olivier chef du village nous faisait rire avec ses très amusants spectacles.
Mathieu mettait une ambiance de M A L A D E et Flavien était super cool et Claire est une super GO,

j'en garde un excellent souvenir,

bonne continuation,

agnes

Avis publié : 9 juillet 2012

Séjour excellent et inoubliable, habituée du Club Med, je n'ai pas grand chose à redire. Le Junior Club très bien pris en charge, les chambres familles très spacieuses, chacun sa télé :-)
Service de chambre impeccable, literie très bonne. Les GO sont comme à leur habitude, présents, serviables, aimables, souriants et très professionnels. Il y en a pour tous les goûts, voile, planche à voile, tennis, tir à l'arc, Roller (mention spéciale pour la GO Roller).
L'ambiance y est familiale tout en étant très esprit Club Med, avec ses crazy signs, ses spectacles de qualité. Petit bémol, quand on est petit, il vaut mieux être assis devant ou sur les chaises qui sont sur des marches. Le restaurant est de bonne qualité, on ne doit pas attendre beaucoup malgré le monde. Par contre, quelques serveurs de plus, ce ne serait pas de trop...Au bar on y trouve de tout et le service est hyper rapide. Service aimable à la boutique. Réception toujours très disponible et serviable.
Il m'est impossible de citer tous les GO qui ont contribué à ce fabuleux séjour (sans eux, plus de Club Med). Je les remercie encore une fois. La météo était plus ou moins bonne grâce aux marées, un peu nuageux, mais toujours du soleil dans la journée. Le site est tellement beau qu'on en oublie la météo parfois capricieuse. Le Zoo pour ceux qui aiment vaut le détour.
Amoureux de l'équitation, il y a plein de clubs d'équitation autour du village. La prochaine fois, je prendrai mon vélo, car tout peut se faire à vélo, sans oublier la belle balade en Roller jusqu'à la base nautique. Bref, beau village à recommander sans hésiter.