Hotel La Cote D'Argent(La Palmyre-Les Mathes)
123 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Camping Beausoleil(La Palmyre-Les Mathes)
  • Piscine
Aquatique Club Camping La Pinede(La Palmyre-Les Mathes)
  • Piscine
Bonne Anse Plage(La Palmyre-Les Mathes)
  • Piscine
Siblu Villages - Les Charmettes(La Palmyre-Les Mathes)
Voir l'offre
Village Vacances La Grande Baie(La Palmyre-Les Mathes)
  • Piscine
Camping l'Estanquet(La Palmyre-Les Mathes)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Au Jardin Près de l'Océan(La Palmyre-Les Mathes)
2 338 résultats
2 0162 021 avis sur 2 338
Avis publié : 10 juillet 2012

Encore une semaine géniale passée dans ce club Med. Rien à redire, mise à part la fermeture du bar qui est trop tôt à notre goût ! Les adolescents de 14 à 17 ans sont bien accueillis et encadrés par les GO du club ados qui sont géniaux. Les activités sont sympas, comme les soirées dansantes, les thèmes, les jeux,... Merci à Claire et Flavien pour cette superbe semaine.
Lysa et Emilie.

Avis publié : 10 juillet 2012

Séjour excellent et inoubliable, habituée du Club Med, je n'ai pas grand chose à redire. Service de chambre impeccable, literie très bonne, les chambres sont très agréables, grande, vraiment un très beau village, très bien situé.. plage, piscine, tout est bien on peut faire d'agréables balades, nous avons eu la chance d'avoir du beau temps..
par contre, nous déplorons l'ambiance de la boutique, Aurélia et Laetitia, désagréable , elles n'ont pas leur place dans un CLUB MED.... elles sont toujours toutes les deux à se moquer des GM, franchement étant Directrice d'un service RH , je les mettrai à la porte de suite, quant à la responsable boutique, " INEXISTANTE ", heureusement nous avons eu un coup de coeur et nous remercions AURELIE, toujours souriante, agréable, très gentille, avenante, malgré le malaise que l'on ressent..
pour les autres services , ca peut aller.. je rejoins Virgi2903, Les spectacles sont médiocres et de très mauvais goût, le responsable événementiel est inexistant, et l' énorme rivalité entre les GO.

Astuce pour la chambre : les chambres coté Mer sont excellentes..
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2012

Je reviens d une semaine super cool. C'etait incroyable comme sejour je me suis trop amusé et en plus de sa il y avais de trop cool GO; Claire, flavien (qui s occupent des 14-17 et qui mettaient de l ambiance dans le groupe), alize ( qui s occupe des 8-10 ans et qui c meme reveille tot le dimanche matin qui etait sont jour de "conge" pour me dire au revoir), olivier (qui fesait des spectacle yper cool), costa (qui donne des cours de tango de salsa "les cours se passe le matin de 10h a 11h et l apres midi de 5h a 6h et qui, le soir au bar, vient mettre l ambiance).
Ce sont tous des GO de maladde et j'espere beaucoup les revoirs tous l'année prochaine!!!!
A oui et le dj il aurait pu mettre l ambiance un peu plus dans la semaine ( le soir ) et pas juste le samedi :[ !!!!!!!!
Et si tout c GO merveilleux lise se que j ai ecrit je voudrais leurs remercier pour cette magnifique semaine. :)

Avis publié : 9 juillet 2012

Nous revenons juste du club de la Palmyre, une horreur totale, l'hébergement ressemble à un camping, la nourriture y est encore plus mauvaise que chez flunch... Le chef de village, Gibus, est désagréable et absolument pas ouvert à la critique, il sait tout mieux que tout le monde... La responsable mini-club manque cruellement de maturité, elle n'est absolument pas responsable et pense plus à faire la belle auprès des parents qu'à s'occuper des enfants. Les spectacles sont médiocres et de très mauvais goût, le responsable événementiel est inexistant... Y en a-t-il un ? Au sein du club, aucune ambiance, on sent par contre une énorme rivalité entre les GO.
Seul point positif, l'école de voile est très bien, les GO sont très compétents et attentif, nous avons eu un coup de cœur pour Mélanie qui nous a fait passer de très bons moments.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2012

Mathieu, Flavien et Claire (qui s'occupaient des ados) géraient trop !!!! c'était malade ! et Nora qui s'occupait de ma petite soeure clémence était trop bien. Sissi, responsable du Mini Club, est super sympa et très gentille, Olivier chef du village nous faisait rire avec ses très amusants spectacles.
Mathieu mettait une ambiance de M A L A D E et Flavien était super cool et Claire est une super GO,

j'en garde un excellent souvenir,

bonne continuation,

agnes