Contrôle des avis
2 660 résultats
2 2452 250 avis sur 2 660
Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous sejournons regulierement au Club Med de le Palmyre et c est toujours avec un réel plaisir. Le cadre est magnifique, les chambres sont confortables avec une porte qui permet d isoler la chambre des parents de celle des enfants. La restauration etait tres satisfaisante aussi. Maya notre fille de 4 ans a pour la 1ere fois decouvert le mini club. Experience tres enrichissante entre construction de cabanes pour animaux, jeux sur la plage, boum ou encore chasse au tresor. Une mention tres speciale pour les GO du mini club qui se sont occupes des enfants avec attention et beaucoup d imagination malgre le temps pluvieux. On en profite pour embrasser plus particulierement Nora, Sophie et bien sûr Mathieu que notre fille ne voulait plus quitter! Bravo à vous pour votre investissement et votre savoir faire. J espere à tres bientôt. Hors saisons c est un tres bon rapport Q/P sur l ensemble des prestations.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 octobre 2012

Hormis le cadre splendide, les chambres étaient TRES humides (en tous cas les 600) certains de mes amis ont d'ailleurs exigés de changer de chambres on leur répondaient que c'était impossible ( alors que nous n'étions que 180 GM). Le resto est moyen et TRES bruyant, au bar une seule sorte de bière (Kronenbourg). Les GO sympas mais plus préoccupé à savoir avec qui passer la nuit qu'a s'occuper des GM. et je n'ai pas vu le chef de village de la semaine. Point positif : Proximité du Golf de la Palmyre.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons séjourné fin septembre au club. Nous sommes des habitués du club mais malgré un village magnifique, un cadre idéal, notre séjour a été gâché par une literie inacceptable. Nous ne sommes pas des clients exigeants mais d'après les commentaires du 11,15,17 septembre tout le monde se rejoint.
Comment profiter d'un séjour avec une literie digne d'un plancher ? D'autre part, nous étions habitué à une cuisine excellente avec des matières premières de qualité (Serre-Chevalier, Kamarina ...) et là, montagne de saumon, poisson d'élevage et poulet à chaque repas et un jeune cuisinier seul pour griller le bar et poisson pêché (attente interminable surtout lorsque vous vous trouvez avec un séminaire ..... ou plusieurs séminaires !) Les cuisiniers servant à l'assiette sont agréables.
J'invite à découvrir l'origine des viandes (Belgique, Royaume-Uni,.... seul le veau est français)
J'espère sincèrement que le club va redresser la barre s'il veut conserver ses clients et ne pas travailler qu'avec des séminaristes. Je souhaite conclure en parlant de l'hygiène et de la propreté (parfaite dans les chambres, inacceptable dans la cuisine, la propreté des verres, des couverts, ....)et les plats tièdes (les plaques ne chauffent pas correctement) avis partagé avec de nombreux G.M. A 9h30 le matin, plus de pain de mie, panier thé nature vide (les thés Kusmi tea ont disparu même du bar, c'est le crise !)
Nous n'osons pas dire non au club, nous espérons qu'il s'agit d'une crise passagère, dans le cas contraire le rapport qualité/prix n'est plus correct en tout cas pour Palmyre.
Première fois que nous écrivons une critique négative mais là, il ne faut pas pousser ...... on va glisser chez la concurrence!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous pratiquons la palmyre depuis l'ouverture ...une dizaine de séjours ... c'est déjà que nous aimons! Logement bien : il y a de la place env 30m2 -: lits très grands avec draps Coté restaurant ...c'est "le club habituel" : pas vraiment la "grande cuisine" mais on trouve toujours quelquechose qui plait dans les buffets On aimerait néanmoins plus de recherche coté poissons frais :-surtout restau de la mer - on fait beaucoup dans le "congelé" ... c'est dommage , si près de la mer ! Bravo, tous les ans pour ...l'huitrerie c'est un classique. L'apéro, aussi, c'est un classique ! Les spectacles, c'est divertissant , en général, pas mal . Gentils Organisateurs ... c'est vrai , ils sont "gentils" et aimables Finalement , en conditions "dernières minutes" le club est quasiment imbattable ...surtout si on rajoute les offres "sport" pour ceux qui pratiquent ...On y reviendra

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous y avons séjourné du 30/9 au 6/10 et nous avons passé un formidable séjour.

1) L'accueil était personnalisé : prise en charge directe des bagages, bracelets et chambre disponible à notre arrivée (15h) ;

2) Chambre parfaite pour un couple + enfant(s). La pièce "parentale" est séparée de la pièce "enfants" grâce à une porte + sas avec placards et bloc sanitaire. Décoration sobre, mais quand même 2 écrans plats (1 par chambre). WC séparé. Grande douche (pas de baignoire). Terrasse privative à l'arrière du bungalow + 2 sièges et 1 petite table. Le tout propre. Par contre, literie trop dure à notre goût et couvertures (pas de couettes). Pas de frigo non plus dans la chambre, ce qui est problématique pour conserver la bouteille de lait entamée d'un petit enfant. Il faut alors donner la bouteille à la réception qui dispose d'un frigo. Pas très pratique si l'enfant se réveille en pleine nuit avec une petite soif... :-) Un chauffe-biberon est néanmoins installé dans la chambre + petite baignoire + petit lit pliable avec matelas.

3) Mini-Club : c'est assurément le côté super positif de notre séjour. Notre fille (tout juste 2 ans) a été remarquablement prise en charge par des GO expérimentés ET QUI AIMENT les enfants. Ils se sont sont super impliqués dans les activités / jeux proposés : découverte de la nature, balades à la plage, bricolage, confection de gâteaux, pâte à sel, atelier peinture/ dessin, histoires, spectacles, marionnettes, boum pour petits, maquillage, etc ; Bref, ils ont sû directement nous mettre en confiance et c'est la larme à l'oeil que nous et notre fille les avons quittés. J'ajoute que même en-dehors de leurs heures de travail "normales", ils venaient toujours voir si tout se passait bien, voir comment allait notre fille, etc. Ils ont fait preuve de beaucoup de dévouement et la prise en charge était PARFAITE et je mets une mention toute spéciale à JEREMY (super gentil et tjs dévoué), NORA (hyper pro avec ses près de 30 ans d'expérience avec les enfants, son côté hyper maternante), SABRINA (toujours rassurante et attentive), VANESSA (toujours souriante et à l'écoute), SOPHIE (super gentille), YENTL et MATTHIEU. Je pense que j'en oublie encore l'un ou l'autre. Tous ont un super contact avec les enfants et je recommande cette équipe !

4) Restaurant : J'avais lu des critiques à ce propos et franchement, je les trouve injustifiées. La nourriture était variée, avec des produits frais de qualité (plateau de fruits de mer, huîtres, dorade, etc), de jolies assiettes prédressées par les chefs. Pour ma part, il n'y a pas grand chose à redire. Après, c'est somme toute normal qu'il y ait certaines différences avec un 4 tridents. Le prix n'est pas le même...
Pour les enfants, il y a un baby corner. C'est très pratique. Il y a des produits frais cuits vapeurs ou bien des petits pots.
Rien à redire sur le service, le personnel a été très souriants et agréable.

5) Bar : rien à redire. Le service était très rapide. Il y avait des snacks pour l'apéro, sympa + machine Nespresso, cool.

6) Sports : nous n'avons fait que du tennis. Il y a 9 courts. Le club nétant pas plein, pas de problème pour jouer. Nous n'avons pas fait les cours car prévus trop tôt pour nous.

7) Spectacles adultes : je n'ai pas d'avis car nous sommes allés dormir tôt vu notre fille en bas âge. Dommage.

Voilà, je concluerai par une recommandation très favorable de ce club, d'autant plus que nous avons eu la météo avec nous (27 degrés ce 5/10 !).

A ne pas manquer : le zoo de La Palmyre, en face du club. Magnifique et pas cher (15 Eur / pp) pour ce qui est proposé.

Bon séjour aux suivants et bisous de Bruxelles à ceux qui nous lisent.

Laurence, Eric et Inès

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille