Club Med La Palmyre Atlantique
66 $US
Voir l'offre
Hotel La Cote D'Argent(La Palmyre-Les Mathes)
86 $US
Belambra Clubs
Primavera(Saint-Palais-sur-Mer)
168 $US
  • Parking gratuit
Hotel Residence Les Flots(Saint-Palais-sur-Mer)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Plage(Saint-Palais-sur-Mer)
132 $US
Priceline
  • Front de mer
Village Vacances La Grande Baie(La Palmyre-Les Mathes)
Hotels.com
  • Piscine
Siblu Villages - Bonne Anse Plage(La Palmyre-Les Mathes)
TripAdvisor
  • Piscine
Siblu Villages - Les Charmettes(La Palmyre-Les Mathes)
TripAdvisor
  • Piscine
Camping L'Orée du Bois(La Palmyre-Les Mathes)
Pitchup.com
2 199 résultats
1 7521 757 avis sur 2 199
Avis publié : 22 juin 2013

... ne pas hésiter à choisir cette destination!
De très belles vacances, de très belles rencontres.
Ne passer pas a côté des activités sportives, d'une expérience Fleur de Sel, d'une ballade le long de la magnifique plage ou dans les pinèdes. Ne rater pas une expérience au Spa, un crazy signs ou le tea time a la piscine.
Certes tout n'est pas parfait, mais les actions nécessaires sont prises et la gentillesse des GE et GO font passer la pilule.
Merci donc à tous : les girls du Spa, Seb, Jackson-Tito, Guillaume,... et un merci tout particulier à notre Pauline Sans vous ça n'aurait pas été pareil!
Ne changer rien, courage et bonne saison à vous.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 13 juin 2013

Dès l'accueil l'ambiance est donnée, gentillesse, cordialité et efficacité.
Nous avons reçu une chambre familiale, pour deux, composée d'une première chambre avec deux lits simples, une chambre avec un grand lit et, entre les deux, un sas dans lequel il y a deux placards, les toilettes et la salle d'eau.
Chambre située dans un bungalow de plein pied avec un jardinet à l'arrière.
Le club est situé au bord de l'océan, dans un bois de pins dans lequel sont éparpillés de nombreux transats pour se relaxer au calme.
Comme l'ensemble des C.M. une multitude de sports est accessible, tennis, tir à l'arc, foot, multi sports ...
Pour les amateurs de Golf, la Club est situé à l'arrière du Golf de La Palmyre et, côté Club, il y a une quinzaine de places d'entrainement ainsi que des greens et bunkers.
Pour le parcours il faut s'inscrire, une GO est à disposition et s'occupe de tout, réservation, paiement.
C'est un assez joli golf, étroit et fort boisé, par 72. A faire si vous êtes de la région.

Le petit-déjeuner propose un choix assez vaste, les vienoiseries classiques, les oeufs en omelette, au plat...
Au niveau restaurant c'est la formule habituelle, un coin Boucher, un Italien, un Grillades, un coin Poissons...et un peu partout toutes sortes de plats préparés, charcuteries, fromages, et souvent de magnifiques desserts.
Le tout est bon et pour les gros mangeurs, à profusion.
Le Club propose également, sur réservation un repas au restaurant ou il y a un service à table, question de changer de style une soirée.
L'animation est très bien faite par les GO qui doivent quand même avoir un sacré boulot pour arriver à faire tout ces spectacles.
Le bar, qui a été fort sollicité est fort bien tenu par des GO efficaces et aimables.
Le soir il y a toujours de petites dégustations pour accompagner l'apéro.
Donc, malgré un temps exécrable, nous avons, grâce aux GO , passé un séjour agréable.
C'est avec plaisir que nous le recommanderons à nos amis et connaissances.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2013

Un club très bien équipé, tout est propre et en bonne état. Les chambres sont confortables, la salle de bain propre avec sèche cheveux!! Bref rien à redire sur l'équipement du club. Le seul point moyen est la restauration : les plats servis au buffet peuvent être froid et avoir attendu plusieurs minutes dans les présentoirs . Mais bon cela reste mangeable !
Bref un endroit sympathique et fort agréable surtout avec le soleil!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013

Nous revenons régulièrement dans ce club. La météo ne fut pas au beau fixe, mais l'air iodé nous a ravis. C'est un village où l'on respire dès qu'on y débarque. Cette année, l'équipe GO est au top. Nouveau chef de village, nouvelle équipe. Juste un gros bémol pour le club, pas d'animation musciale pendant 2 semaines (sauf le chef de village qui animait de temps en temps le soir). Belle et nouvelle initiative : le bar Neptune ouvert uniquement aux adultes à partir de 19 heures.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

nous avons été en famille avec un bébé et un jeune enfant une semaine vers le 10 mai, pour moi ce fut une expérience de renouer avec le Club Med depuis 15ans, mes enfants sont par contre des habitués de 4 tridents.
Positifs: l'environnement! une belle pinède et une plage magnifique, des routes pour la promenade, un zoo très beau tout proche. Des excursions à faire en auto et en vélo tout autour.
Tout est soigné, les GO super sympa et cordiaux, très gentils envers les enfants.

Moyens: équipement des bungalow très minimalistes (béton ciré à terre, toit en tôle ondulée à craindre si forte chaleur en été??), vue pas géniale en vis à vis, un peu hlm à l'horizontale mais bon avec des enfants, 2 chambres séparées, 2 tv c'est ok..Pour un couple choisir bungalow supérieur avec un séjour et un patio privatif, c'est mieux!
Repas corrects sans plus, avec du choix mais cuisine familiale, viande, poisson mais purée industrielle et légumes cuits à l'eau (beurk), les pâtes sont bonnes..Petit-déjeuner manquant de variété en pains, viennoiserie industrielle genre hypermarché, mais bonnes crêpes faites minute et oeufs à multiple cuisson.

Négatifs:
Pour moi personnellement, attribution d'un bungalow en single très éloigné de ceux des enfants, donc impossible de faire babysitting et aide durnt la nuit. Résultat: j'ai jamais utilisé mon logement (payé) et j'ai dormi avec les enfants. Ce, malgré une demande expresse à la réservation et à l'accueil.
Matelas et sommier très rigides, après 2 nuits sans sommeil, j'ai demandé un surmatelas et cela a été nettement mieux!
Le goûter est un scandale: petits biscuits secs industriels vite pris d'assaut et stock non renouvellé et ce, plusieurs jours de suite! les enfants ayant faim à 16h, nous avons dû acheter biscuits et chocolats à la boutique, 20€ pour deux boîtes de petit format! Sans doute après réclamation, les 2 derniers jours ont vu apparaître le reste de mini desserts du buffet de midi.
L'apéro est sympa, avec animation, mais seulement des chips et olives/légumes.
Présenté comme un village "enfants et bébés", le choix des plats enfants est quasi inexistant et de piètre qualité, beurk..

Conclusion: 3 tridents en all in à ce prix ne vaut pas les hôtels séjour en Espagne, îles etc..déjà de niveau 4* avec avion et soleil et plus soigné en logement et all in (sauf pour les boissons). Donc allez-y si vous êtes fana d'animation et d'ambiance francophone et pas exigeant pour le confort mais il y a meilleur rapport qualité-prix pour un séjour détente tranquille et soigné.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille