Contrôle des avis
2 659 résultats
2 1902 195 avis sur 2 659
Avis écrit le 24 juin 2013

Cliente fidèle du Club Med, je garde de mon séjour d'excellents souvenirs.. Ayant travaillé moi-même dans un complexe hôtelier touristique de luxe à Evian, je peux vous assurer que le CLUB MED LA PALMYRE est un excellent produit !! : Accueil au top et ce dès l'arrivée, bungalow 605 au calme, près du Spa où j'ai eu la chance de suivre un forfait ENERGIE.. le rêve, merci à Miss Elisabeth, qui s'est occupée de mes soins;;; quelle gentillesse.. Restauration de très bonne qualité (oubliez les esprits grincheux avec leurs commentaires négatifs..), activités très bien encadrées, GO et GE sympathiques en toute simplicité, attentifs et d'une grande gentillesse. Mention spéciale à Erick BERTRAND, fabuleux chef de village, plein d'humour, de talents de danseur et chanteur (allez l'écouter chanter Bécaud ou Ferrat, on n'en revient pas..). J'ai même eu l'occasion, grâce à son organisation, de chanter un soir au salon Neptune FLY ME TO THE MOON en live.. je ne rêve que d'une chose : y retourner...Merci encore... Laurence - Thonon 74

Astuce pour la chambre : Bungalows dans les 600 : quartier bien calme dans une belle nature environnante. en solo, pour moi, c'est l'idéal, avec une charmante terrasse en bois et deux fauteuils, proche des activités (tennis, tir à l'arc, spa), proche de l'accès à l'océan.. pas loin du restaurant la fleur de sel..
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis écrit le 22 juin 2013

... ne pas hésiter à choisir cette destination!
De très belles vacances, de très belles rencontres.
Ne passer pas a côté des activités sportives, d'une expérience Fleur de Sel, d'une ballade le long de la magnifique plage ou dans les pinèdes. Ne rater pas une expérience au Spa, un crazy signs ou le tea time a la piscine.
Certes tout n'est pas parfait, mais les actions nécessaires sont prises et la gentillesse des GE et GO font passer la pilule.
Merci donc à tous : les girls du Spa, Seb, Jackson-Tito, Guillaume,... et un merci tout particulier à notre Pauline Sans vous ça n'aurait pas été pareil!
Ne changer rien, courage et bonne saison à vous.

• Séjour en : juin 2013
Avis écrit le 13 juin 2013

Dès l'accueil l'ambiance est donnée, gentillesse, cordialité et efficacité.
Nous avons reçu une chambre familiale, pour deux, composée d'une première chambre avec deux lits simples, une chambre avec un grand lit et, entre les deux, un sas dans lequel il y a deux placards, les toilettes et la salle d'eau.
Chambre située dans un bungalow de plein pied avec un jardinet à l'arrière.
Le club est situé au bord de l'océan, dans un bois de pins dans lequel sont éparpillés de nombreux transats pour se relaxer au calme.
Comme l'ensemble des C.M. une multitude de sports est accessible, tennis, tir à l'arc, foot, multi sports ...
Pour les amateurs de Golf, la Club est situé à l'arrière du Golf de La Palmyre et, côté Club, il y a une quinzaine de places d'entrainement ainsi que des greens et bunkers.
Pour le parcours il faut s'inscrire, une GO est à disposition et s'occupe de tout, réservation, paiement.
C'est un assez joli golf, étroit et fort boisé, par 72. A faire si vous êtes de la région.

Le petit-déjeuner propose un choix assez vaste, les vienoiseries classiques, les oeufs en omelette, au plat...
Au niveau restaurant c'est la formule habituelle, un coin Boucher, un Italien, un Grillades, un coin Poissons...et un peu partout toutes sortes de plats préparés, charcuteries, fromages, et souvent de magnifiques desserts.
Le tout est bon et pour les gros mangeurs, à profusion.
Le Club propose également, sur réservation un repas au restaurant ou il y a un service à table, question de changer de style une soirée.
L'animation est très bien faite par les GO qui doivent quand même avoir un sacré boulot pour arriver à faire tout ces spectacles.
Le bar, qui a été fort sollicité est fort bien tenu par des GO efficaces et aimables.
Le soir il y a toujours de petites dégustations pour accompagner l'apéro.
Donc, malgré un temps exécrable, nous avons, grâce aux GO , passé un séjour agréable.
C'est avec plaisir que nous le recommanderons à nos amis et connaissances.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 juin 2013

Un club très bien équipé, tout est propre et en bonne état. Les chambres sont confortables, la salle de bain propre avec sèche cheveux!! Bref rien à redire sur l'équipement du club. Le seul point moyen est la restauration : les plats servis au buffet peuvent être froid et avoir attendu plusieurs minutes dans les présentoirs . Mais bon cela reste mangeable !
Bref un endroit sympathique et fort agréable surtout avec le soleil!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous revenons régulièrement dans ce club. La météo ne fut pas au beau fixe, mais l'air iodé nous a ravis. C'est un village où l'on respire dès qu'on y débarque. Cette année, l'équipe GO est au top. Nouveau chef de village, nouvelle équipe. Juste un gros bémol pour le club, pas d'animation musciale pendant 2 semaines (sauf le chef de village qui animait de temps en temps le soir). Belle et nouvelle initiative : le bar Neptune ouvert uniquement aux adultes à partir de 19 heures.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple