Club Med La Palmyre Atlantique
Hotel La Cote D'Argent(La Palmyre-Les Mathes)
86 $US
83 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Aquatique Club Camping La Pinede(La Palmyre-Les Mathes)
  • Piscine
Siblu Villages - Bonne Anse Plage(La Palmyre-Les Mathes)
  • Piscine
Siblu Villages - Les Charmettes(La Palmyre-Les Mathes)
  • Piscine
Camping L'Orée du Bois(La Palmyre-Les Mathes)
  • Piscine
Les Sables de Cordouan(La Palmyre-Les Mathes)
Voir l'offre
Village Vacances La Grande Baie(La Palmyre-Les Mathes)
  • Piscine
Camping l'Estanquet(La Palmyre-Les Mathes)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Au Jardin Près de l'Océan(La Palmyre-Les Mathes)
2 199 résultats
1 7481 753 avis sur 2 199
Avis publié : 30 juin 2013

Nous venons de passer un séjour en famille (à 16 personnes) avec nos enfants et petits-enfants.
Nous étions déjà allés à La Palmyre il y a 5 ans. C'est un club magnifique situé dans un endroit de rêve au milieu des pins... Les chambres sont très bien décorées (seul petit bémol on peut entendre les voisins du dessus) le jardin est superbe et très bien entretenu.
Bravo à toutes les personnes qui travaillent à la restauration. Tout est très bon et les desserts sont excellents. Nous avions notre table réservée tous les jours. Merci à Serge qui nous a accueilli très gentiment tous les jours. Bravo également pour les moules cuites avec des épines de pin.
Merci également aux G.O. du mini club qui se sont très bien occupés de Diane, Aliénor ainsi que de Louis-Marie et Charles.
Merci à tous les G.O. du bar qui ont le sourire à longueur de journée et de soirée...
Nous avons trouvé une ambiance exceptionnelle auprès de tous les G.O. Merci à tous pour leur gentillesse et tout spécialement à Guillaume qui est un responsable des sports extraordinaire, toujours très agréable et souriant, à Nico pour les tournois de fléchettes et de boules, avec qui nous avons passé de très bons moments, à Tito qui est exceptionnel en M. Jackson...
Bravo pour les spectacles qui sont très bien.
Et un immense merci à toute l'équipe de la voile qui est remarquable. Nous avons eu la chance d'avoir durant la semaine des cours dispensés par des passionnés. Nous avons appris beaucoup de choses. Merci à Thierry, Fred, Nico...
Il n'y aura qu'une mauvaise note pour le chef de village. Certes il s'occupait de certaines personnes (avec toujours une "clope" et un verre à la main) mais nous, il n'a jamais daigné venir nous parler... Et lorsqu'un de mes fils lui a dit un jour de loin : " on ne vous voit pas beaucoup" il a répondu superbement : "tu n'as qu'à sortir de ta chambre". Nul de chez nul... Qu'elle différence avec Philippe Pelan que nous avions eu il y a 5 ans et qui s'occupait de tout le monde...
Enfin à part cette critique tout fut parfait. Merci à tous et bon été...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2013

Nous revenons du club! C'etait un séjour agréable: chambre famille spacieuse (2chambres), chambre propre, petit pot dans la sdb et petite baignoire pour les tout petits. Le petit club est très bien pour les enfants! Le baby corner est bien, par contre, on n'y croise aucun GO.
A savoir avant de partir, ce n'est pas un club pour faire la fête tous les soirs, c'est surtout familial. Ne pas rester 2semaines, parce que tout le programme (menus et animations) n'est fait que pour une semaine, la semaine suivante, c'est de nouveau la même chose.
Le club decouverte est très bien, le personnel y est très agréable et compétant.
Le club est très propre, très beau décors, belle décoration, jardin entretenu.
Bref, un agréable séjour dans son ensemble!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2013

C'était la seconde fois que nous allions au Club La Palmyre Atlantique. Et comme pour la 1ère fois, nous n'avons pas été déçu ! L'accueil est chaleureux, les GO sont très présents, l'ambiance est formidable,... bref c'est génial ! Les buffets sont succulents (des huitres : 2 x par semaine) et tous les jours un thème différent. Le restaurant "La Fleur de Sel" : tout simplement fabuleux (plateau de fruits de mer) ! Mais il faut s'y prendre à temps pour réserver.
Les spectacles sont superbes et on peut voir que les GO y mettent tout leur cœur. Côté bar : rien à dire, très bien tenu, serviable.
Nous avions une chambre club famille pour 2 : nous avions donc assez d'espace (2 lits d'une personne et un grand lit - des placards - 2 tv - une belle salle de douche - une terrasse).
Que l'on soit en couple, en famille ou avec des amis, c'est un club que nous conseillons à tout le monde.
Nous avons été au zoo de La Palmyre : magnifique. Les animaux sont bien soignés, ils ont un très bel environnement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2013

Cliente fidèle du Club Med, je garde de mon séjour d'excellents souvenirs.. Ayant travaillé moi-même dans un complexe hôtelier touristique de luxe à Evian, je peux vous assurer que le CLUB MED LA PALMYRE est un excellent produit !! : Accueil au top et ce dès l'arrivée, bungalow 605 au calme, près du Spa où j'ai eu la chance de suivre un forfait ENERGIE.. le rêve, merci à Miss Elisabeth, qui s'est occupée de mes soins;;; quelle gentillesse.. Restauration de très bonne qualité (oubliez les esprits grincheux avec leurs commentaires négatifs..), activités très bien encadrées, GO et GE sympathiques en toute simplicité, attentifs et d'une grande gentillesse. Mention spéciale à Erick BERTRAND, fabuleux chef de village, plein d'humour, de talents de danseur et chanteur (allez l'écouter chanter Bécaud ou Ferrat, on n'en revient pas..). J'ai même eu l'occasion, grâce à son organisation, de chanter un soir au salon Neptune FLY ME TO THE MOON en live.. je ne rêve que d'une chose : y retourner...Merci encore... Laurence - Thonon 74

Astuce pour la chambre : Bungalows dans les 600 : quartier bien calme dans une belle nature environnante. en solo, pour moi, c'est l'idéal, avec une charmante terrasse en bois et deux fauteuils, proche des activités (tennis, tir à l'arc, spa), proche de l'accès à l'océan.. pas loin du restaurant la fleur de sel..
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 juin 2013

... ne pas hésiter à choisir cette destination!
De très belles vacances, de très belles rencontres.
Ne passer pas a côté des activités sportives, d'une expérience Fleur de Sel, d'une ballade le long de la magnifique plage ou dans les pinèdes. Ne rater pas une expérience au Spa, un crazy signs ou le tea time a la piscine.
Certes tout n'est pas parfait, mais les actions nécessaires sont prises et la gentillesse des GE et GO font passer la pilule.
Merci donc à tous : les girls du Spa, Seb, Jackson-Tito, Guillaume,... et un merci tout particulier à notre Pauline Sans vous ça n'aurait pas été pareil!
Ne changer rien, courage et bonne saison à vous.

• Séjour en : juin 2013