Contrôle des avis
2 598 résultats
2 1242 129 avis sur 2 598
Avis publié : 4 juillet 2013

Nous rentrons de La Palmyre et sommes bien nostalgiques! Très bien conseillés à la boutique du Havre par Aurélie pour ce premier séjour en Club Med, nous revenons enchantés et séduits! Le site est superbe, le village très bien conçu, l'ambiance y est à la fois familiale et chaleureuse! Eric, super chef de village, et ses 150 GO et 150 GE, sympathiques, souriants, efficaces, attentionnés et artistes, le tout dans une ambiance d'équipe... nous ont permis de passer une superbe semaine! Les multiples activités proposées permettent à chacun de trouver son bonheur. Le SPA offre un moment de sérénité incontournable, un petit tour à la boutique... très agréable! La nourriture proposée est variée, fraîche et bonne, un repas face à l'océan à la "Fleur de Sel" suivi d'une soirée dans le village, que du bonheur! Nous avons attrapé, à la découverte de ce village, le virus Club Med et y retournerons avec un immense plaisir! Marie et Patrick

Astuce pour la chambre : Les chambres "deluxe" et standard dans la pinède sont très bien situées!
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

1e fois qu'on part au club méd en France !!! et surprise, c'est très très bien !! on a passé une super semaine (a part la météo désastreuse mais bon le club n'y peut rien ) chambre très bien ! personnel de chambre très agréable ! très bon repas (la fleur de sel ++++), les GO sont fous mais c'est ce qu'on attend d'eux lol !!! malgré la météo pas tjrs au beau fixe, superbe ballade à vélo le long du littoral ,(les pistes cyclables que du bonheur !!) j'avais pas pédaler autant depuis....... !!! la plage est magnifique ! le cadre est très beau ! l'air est pur ! on a super bien dormi , bref on en revient bien reposé avec une seule envie , y retourner !!!
mention très bien à certains GO ! Sabrina, Anne laure , Sarah , Malika , Flo , julien, nico , suzanne, stefanie, seb , mark , david , aymeric, etc etc !! les crazy signs du soir , :-)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Club de 26 hectares dans une pinède au bord de la mer. Le parking est sécurisé et gratuit. Le personnel est très attentionné y compris Jean-Pierre qui effectue la navette entre la réception et le parking ou la voile. Fred à la voile est entouré de go très compétents, gentils et patients. Peu importe que ce soient Thierry, Nicolas, Thomas, Jérôme: ils se coupent en 4 pour vous apprendre la voile en toute sécurité et de manière agréable.
Nous avons bénéficié pour nous 2 d'une chambre double et de 2 télé: c'est vraiment spacieux.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Nous venons de passer un séjour en famille (à 16 personnes) avec nos enfants et petits-enfants.
Nous étions déjà allés à La Palmyre il y a 5 ans. C'est un club magnifique situé dans un endroit de rêve au milieu des pins... Les chambres sont très bien décorées (seul petit bémol on peut entendre les voisins du dessus) le jardin est superbe et très bien entretenu.
Bravo à toutes les personnes qui travaillent à la restauration. Tout est très bon et les desserts sont excellents. Nous avions notre table réservée tous les jours. Merci à Serge qui nous a accueilli très gentiment tous les jours. Bravo également pour les moules cuites avec des épines de pin.
Merci également aux G.O. du mini club qui se sont très bien occupés de Diane, Aliénor ainsi que de Louis-Marie et Charles.
Merci à tous les G.O. du bar qui ont le sourire à longueur de journée et de soirée...
Nous avons trouvé une ambiance exceptionnelle auprès de tous les G.O. Merci à tous pour leur gentillesse et tout spécialement à Guillaume qui est un responsable des sports extraordinaire, toujours très agréable et souriant, à Nico pour les tournois de fléchettes et de boules, avec qui nous avons passé de très bons moments, à Tito qui est exceptionnel en M. Jackson...
Bravo pour les spectacles qui sont très bien.
Et un immense merci à toute l'équipe de la voile qui est remarquable. Nous avons eu la chance d'avoir durant la semaine des cours dispensés par des passionnés. Nous avons appris beaucoup de choses. Merci à Thierry, Fred, Nico...
Il n'y aura qu'une mauvaise note pour le chef de village. Certes il s'occupait de certaines personnes (avec toujours une "clope" et un verre à la main) mais nous, il n'a jamais daigné venir nous parler... Et lorsqu'un de mes fils lui a dit un jour de loin : " on ne vous voit pas beaucoup" il a répondu superbement : "tu n'as qu'à sortir de ta chambre". Nul de chez nul... Qu'elle différence avec Philippe Pelan que nous avions eu il y a 5 ans et qui s'occupait de tout le monde...
Enfin à part cette critique tout fut parfait. Merci à tous et bon été...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2013

Nous revenons du club! C'etait un séjour agréable: chambre famille spacieuse (2chambres), chambre propre, petit pot dans la sdb et petite baignoire pour les tout petits. Le petit club est très bien pour les enfants! Le baby corner est bien, par contre, on n'y croise aucun GO.
A savoir avant de partir, ce n'est pas un club pour faire la fête tous les soirs, c'est surtout familial. Ne pas rester 2semaines, parce que tout le programme (menus et animations) n'est fait que pour une semaine, la semaine suivante, c'est de nouveau la même chose.
Le club decouverte est très bien, le personnel y est très agréable et compétant.
Le club est très propre, très beau décors, belle décoration, jardin entretenu.
Bref, un agréable séjour dans son ensemble!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille