Club Med La Palmyre Atlantique
Aquatique Club Camping La Pinede(La Palmyre-Les Mathes)
Voir l'offre
Siblu Villages - Les Charmettes(La Palmyre-Les Mathes)
  • Piscine
Siblu Villages - Bonne Anse Plage(La Palmyre-Les Mathes)
  • Piscine
Hotel La Cote D'Argent(La Palmyre-Les Mathes)
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Camping l'Estanquet(La Palmyre-Les Mathes)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Village Vacances La Grande Baie(La Palmyre-Les Mathes)
  • Piscine
Camping L'Orée du Bois(La Palmyre-Les Mathes)
  • Piscine
Les Sables de Cordouan(La Palmyre-Les Mathes)
  • Piscine
Au Jardin Près de l'Océan(La Palmyre-Les Mathes)
2 195 résultats
1 7331 738 avis sur 2 195
Avis publié : 22 juillet 2013

Plusieurs expériences au club med et nous avons été agréablement surprit par ce 3 tridents.
Les G.O extras et font le maximum pour rendre votre séjour agréable, une pensée particulière pour Guillaume un rayon de soleil, Tito tjs là pour mettre de l'ambiance, Kévin, Nicolas et sa gentillesse avec les enfants. Un chef de village Erick à l'écoute et qui est présent en permanence !!! un seul bémol le bar qui regroupe un certain nombre de GO pas aimables voire irrespectueux un conseil qu'ils changent de job, heureusement Sebastian avec sa bonne humeur rattrape le reste.
La restauration est très bien, les repas sont variés.
De beaux spectables, une bonne ambiance tout au long de la journée.
Bravo à Erick et à son équipe !!

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud surtout les 600 inaccessible pour les poussettes car elles sont dans le sable et impossible de dormir avec la chaleur pas de clim
Avis publié : 15 juillet 2013 par mobile

Première fois au club med, eh bien pas du tout déçu même si c'est un bas de gamme. Service super, GO pro et sympa avec tout le monde, spectacle de bonne qualité, repas de bonne qualité et diversifier. Le rêve d'y revenir plus longtemps car pas eu le temps de tout essayer.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 14 juillet 2013

1ere expérience au club med donc aucune comparaison possible mais quel bonheur ! Ce sont de vraies vacances à ne penser qu'à son propre bonheur et plaisir sans aucune contrainte .
Points positifs :
Personnel aux petits soins
Chambres et club très soignés
À 2min de la plage à pied
Activités et animations très variées
Piscine très agréable sans jamais entrer les uns sur les autres
Repas excellents !!!!!
Très bonne qualité des orchestres
Et j'en oublie certainement ......

Points négatifs :
Literie dure
Papier toilette de piètre qualité
Incivilité des GM concernant les transats quils réservent toute la journée sans y venir !!!!!!!!!!!! À revoir par la direction qui cautionne en silence au détriment des GM respectueux
Le chef de village qui ne salue que les têtes qui lui plaisent et qui paraît un peu prendre les gens de haut... Ceci ne reflétant en plus pas du tout l ambiance générale avec des GO supers !

En tous cas c'est la 1ère fois que je n'ai pas envie de rentrer de vacances, que de bons souvenirs, l'expérience club med est à découvrir .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2013

Court séjour de deux nuits dans ce club que nous connaissons bien. On peut confirmer que l'endroit est magnifique, que les bungalows sont superbes et bien entretenus. Accueil et organisation conformes å que l'on attend du club. Cependant , le nombre de doléances va grandissant. Chaleur insupportable dans les chambres durant la nuit, qualité de la nourriture en baisse et beaucoup de bruit à certains moment. Bref, un rapport qualité-prix en baisse. Et pardessus tout, le club med sera probablement le dernier endroit HORECA du monde où le WI-FI sera payant !!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

desireux d'un repos mérité, nous nous sommes lancés dans le club med la palmyre pas loin de chez nous
la réserrvation est simple en dernière minute
las chambres familiales sont d'une bonne superficie
on a été surpris de la qualité et la diversité des repas .
le mini club mon fils en raffole