“Club entre mer et pinede”

Club Med La Palmyre Atlantique
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 27 juillet 2013

Belle surprise pour ce 3 tridents merveilleusement situé entre mer et pinede. Chambre un peu petite sans climatisation mais bien organisée. GO un peu moins présents que dans d'autres club mais belle présence des GE notamment Sylvie Samia à Fleur de Sel. Petite présence de Erick Chef de Village. Belle prestation de sa stagiaire en la personne de Lara. Merveilleux petit club. Merci à Shems, Nicolas, Julie et Thibault qui font tout pour faire plaisir à nos enfants. Une petite pensé pour Lya de la boutique qui a su gérer la pénurie et a su nous conseiller comme personne. Merci de prévoir des grandes tailles des vrais...Des GO au bar un peu débordés et parfois peu aimables sauf Sarah et Mathieu. Merci à Josyane de l'agence du Prado qui a su nous conseiller.

• Séjour en : juillet 2013

1 5381 544 avis sur 1 998

Avis publié : 23 juillet 2013

De retour d'un séjour à la Palmyre de deux semaines avec nos enfants, ce séjour me laisse perplexe. La qualité du club est-elle sérieusement en diminution, ou s'agit-il d'un site moins bien géré ?
Le club est situé dans un lieu splendide, qui permet de magnifiques ballades en vélo, belle ambiance musicale au sein du club.
Les points négatifs sont :
- un chef de village qui ne salue pas et qui est extrêment peu présent,
- des lits tellement dures qu'on a eu mal au dos après quelques nuits,
- un wifi payant.... cela relève presque du gag alors que les moindres petits bars offrent un wifi gratuit !,
- des barmans peu sérviables, voir négligeants, à l'exception de Sarah,
- un mini-club survolté : les enfants changent d'activité trop souvent, n'ont pas le temps de profiter d'une même activité et au milieu de cela font encore des crazy signs plusieurs fois par jour, bref, on les retrouve complètement excités...,
- un restaurant mal aménagé, il est difficile de se servir au buffet au moment des heures les plus chargées,
- les carafes d'eau doivent être remplies à l'automate à boisson, ce qui prend un temps fou...
- les wc proches de la piscine sont à la limite de la salubrité.

Bref, une impression très mitigée de notre séjour, la qualité des prestations n'est de loin pas à la hauteur du prix payé.

Avis publié : 22 juillet 2013

Plusieurs expériences au club med et nous avons été agréablement surprit par ce 3 tridents.
Les G.O extras et font le maximum pour rendre votre séjour agréable, une pensée particulière pour Guillaume un rayon de soleil, Tito tjs là pour mettre de l'ambiance, Kévin, Nicolas et sa gentillesse avec les enfants. Un chef de village Erick à l'écoute et qui est présent en permanence !!! un seul bémol le bar qui regroupe un certain nombre de GO pas aimables voire irrespectueux un conseil qu'ils changent de job, heureusement Sebastian avec sa bonne humeur rattrape le reste.
La restauration est très bien, les repas sont variés.
De beaux spectables, une bonne ambiance tout au long de la journée.
Bravo à Erick et à son équipe !!

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud surtout les 600 inaccessible pour les poussettes car elles sont dans le sable...
Avis publié : 15 juillet 2013 par mobile

Première fois au club med, eh bien pas du tout déçu même si c'est un bas de gamme. Service super, GO pro et sympa avec tout le monde, spectacle de bonne qualité, repas de bonne qualité et diversifier. Le rêve d'y revenir plus longtemps car pas eu le temps de tout essayer.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 14 juillet 2013

1ere expérience au club med donc aucune comparaison possible mais quel bonheur ! Ce sont de vraies vacances à ne penser qu'à son propre bonheur et plaisir sans aucune contrainte .
Points positifs :
Personnel aux petits soins
Chambres et club très soignés
À 2min de la plage à pied
Activités et animations très variées
Piscine très agréable sans jamais entrer les uns sur les autres
Repas excellents !!!!!
Très bonne qualité des orchestres
Et j'en oublie certainement ......

Points négatifs :
Literie dure
Papier toilette de piètre qualité
Incivilité des GM concernant les transats quils réservent toute la journée sans y venir !!!!!!!!!!!! À revoir par la direction qui cautionne en silence au détriment des GM respectueux
Le chef de village qui ne salue que les têtes qui lui plaisent et qui paraît un peu prendre les gens de haut... Ceci ne reflétant en plus pas du tout l ambiance générale avec des GO supers !

En tous cas c'est la 1ère fois que je n'ai pas envie de rentrer de vacances, que de bons souvenirs, l'expérience club med est à découvrir .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2013

Court séjour de deux nuits dans ce club que nous connaissons bien. On peut confirmer que l'endroit est magnifique, que les bungalows sont superbes et bien entretenus. Accueil et organisation conformes å que l'on attend du club. Cependant , le nombre de doléances va grandissant. Chaleur insupportable dans les chambres durant la nuit, qualité de la nourriture en baisse et beaucoup de bruit à certains moment. Bref, un rapport qualité-prix en baisse. Et pardessus tout, le club med sera probablement le dernier endroit HORECA du monde où le WI-FI sera payant !!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

desireux d'un repos mérité, nous nous sommes lancés dans le club med la palmyre pas loin de chez nous
la réserrvation est simple en dernière minute
las chambres familiales sont d'une bonne superficie
on a été surpris de la qualité et la diversité des repas .
le mini club mon fils en raffole

Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 3 sur 4 à La Palmyre-Les Mathes
Hotel Les Atlantes
Hotel Les Atlantes
N° 1 sur 1 à Medis

Vous connaissez Club Med La Palmyre Atlantique ?

Informations supplémentaires concernant Club Med La Palmyre Atlantique

Adresse: allee du grand Large, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 1 sur 4 Hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie de prix : 190€ - 474€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Med La Palmyre Atlantique 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Palmyre Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Palmyre Club Med
Club Med Palmyre