Club Med La Palmyre Atlantique
Le Palmyrotel(La Palmyre-Les Mathes)
  • Front de mer
Hotel La Cote D'Argent(La Palmyre-Les Mathes)
  • Front de mer
Belambra Clubs - Les Mathes(La Palmyre-Les Mathes)
Auberges des falaises(Saint-Palais-sur-Mer)
Primavera(Saint-Palais-sur-Mer)
  • Parking gratuit
Hotel Residence Les Flots(Saint-Palais-sur-Mer)
  • Parking gratuit
  • Piscine
  • Front de mer
Hôtel de la Plage(Saint-Palais-sur-Mer)
  • Piscine
2 062 résultats
AffinerToutes les langues
1 4911 496 avis sur 2 062
Avis publié : 13 février 2014

Idéal pour emmener sa petite famille. Le mini-club est très bien, malgré de nouveaux GO tous les ans, ils sont toujours aussi sympa avec les enfants. Les activités enfants font également leur bonheur (piscine, catamaran, vélo, activités diverses). Pour les parents la proximité de la mer, le calme font le reste. Les chambres et la propreté est au rendez-vous. En ce qui concerne la nourriture, après 5 ans d'affilé en visite au club, nous constatons tous les ans une légère baisse de qualité et de quantité (crise oblige sûrement), mais dans l'ensemble c'est encore satisfaisant. Sinon tout le reste est très bien.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres côté pinède et non mer.
Avis publié : 26 janvier 2014

En tant qu'habitué du Club Med à l'étranger, je suis déçu des prestations sur le territoire Français... Activités sportives sympa, chambres correctes mais nourriture pas digne du Club... Le service est décevant surtout au bar de nuit, où une certaine Inesse est très désagréable... Je ne séjournerai plus jamais à la Palmyre Atlantique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 décembre 2013

dans un la nature accolé à la mère on retrouve les plus du club med chambre très spacieuse et bien équipé une équipe de geo sympa et un trés bon restaurant.

coté activité et animation classique mais bien faites

Avis publié : 25 décembre 2013

Séjour hors saison agréable; belle promenades au départ de La Palmyre et prix hors saison tout a fait abordables. Club familial . De beaux spectacles crées par Marie qui nous ont ravi. A refaire en dehors des grandes vacances ou le club doit être surpeuplé; Seul petit bémol , le réfectoire est trop grand et trop bruyant

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2013

J'ai mis le temps mais j'avais promis un commentaire suite à notre merveilleux séjour à la Palmyre. Nous avons passé une semaine magnifique fin septembre, sous 30° et grand ciel bleu, quelle chance ! Tout d'abord mention très spéciale pour l'équipe du MINI CLUB absolument EXCEPTIONNELLE pour nos deux filles de 4 et 2 ans: Kelly, Nicolas, Stéphanie, Verena, Tariq, Annabelle, Amadou, Véronique et tous les autres dont j'ai oublié les prénoms... Ils ont tous été au top, tellement gentils, attentifs, sympa, proches des enfants et nous prévenant par téléphone des éventuels oublis de doudou ou autre... Nous avons partagé de beaux moments avec cette équipe formidable. Nos filles se sont vraiment amusées et regardent régulièrement depuis 2 mois les videos et les photos en chantant et dansant les crazy signs qu'elles n'ont pas oubliés ! En revanche, l'équipe GO du bar est bien plus stressée et très indifférente et nous n'avons pas retrouvé l'esprit Club Med auprès de cette équipe. Pour le reste, nous avons beaucoup aimé les animations telles que le défilé de voitures de collection improvisé pendant la mouclade, la soirée casino, les buffets à thèmes, les barbecues géants... Le site est magnifique, et nous avons eu plaisir à faire du sport, à nous baigner tous les jours dans la piscine et à profiter des activités du lieu ! Un pur moment de bonheur, avec peu de monde (il est hors de question pour nous de venir en saison, la surpopulation gâche 50% des vacances !). Pour la chambre, c'était byzance, nous avions 4 chambres dans 2 maisonnettes accolées. Le rêve ! Nous reviendrons !