“Que du bonheur” 4 5 étoiles

Club Med La Palmyre Atlantique
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Que du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Erik le Chef de village est très présent et disponible. Son équipe de Géo est extrêmement serviable. La restauration est de bonne qualité et le service est rapide. C'est club très famille et idéal de petits enfants. Pour autant mon adolescente de 14 ans avait les larmes aux yeux en quittant son groupe. Bref tous les ingrédients réunis pour un séjour réussi. A Faure absolument le Zoo de la Palmyre (un des plus grands d'Europe). Il faut le soutenir car ils ne perçoivent aucune subvention du Conseil Régional alors qu'ils emploient plus de 60 personnes.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (203)
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Un très beau Club Med situé au bord de la mer, avec grande piscine, bungalow sympathique avec petite terrasse, terrain de sport, nombreux court de tennis, et toute activité sur place.
Peut être un bémol sur les buffets, après 2 jours ont a déjà l'impression que tout se ressemble.

Et point noir sur la qualité des jus de fruits proposés au petit déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Idéal pour emmener sa petite famille. Le mini-club est très bien, malgré de nouveaux GO tous les ans, ils sont toujours aussi sympa avec les enfants. Les activités enfants font également leur bonheur (piscine, catamaran, vélo, activités diverses). Pour les parents la proximité de la mer, le calme font le reste. Les chambres et la propreté est au rendez-vous. En ce qui concerne la nourriture, après 5 ans d'affilé en visite au club, nous constatons tous les ans une légère baisse de qualité et de quantité (crise oblige sûrement), mais dans l'ensemble c'est encore satisfaisant. Sinon tout le reste est très bien.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres côté pinède et non mer.
Bondues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

En tant qu'habitué du Club Med à l'étranger, je suis déçu des prestations sur le territoire Français... Activités sportives sympa, chambres correctes mais nourriture pas digne du Club... Le service est décevant surtout au bar de nuit, où une certaine Inesse est très désagréable... Je ne séjournerai plus jamais à la Palmyre Atlantique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

dans un la nature accolé à la mère on retrouve les plus du club med chambre très spacieuse et bien équipé une équipe de geo sympa et un trés bon restaurant.

coté activité et animation classique mais bien faites

Lisses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Séjour hors saison agréable; belle promenades au départ de La Palmyre et prix hors saison tout a fait abordables. Club familial . De beaux spectacles crées par Marie qui nous ont ravi. A refaire en dehors des grandes vacances ou le club doit être surpeuplé; Seul petit bémol , le réfectoire est trop grand et trop bruyant

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

J'ai mis le temps mais j'avais promis un commentaire suite à notre merveilleux séjour à la Palmyre. Nous avons passé une semaine magnifique fin septembre, sous 30° et grand ciel bleu, quelle chance ! Tout d'abord mention très spéciale pour l'équipe du MINI CLUB absolument EXCEPTIONNELLE pour nos deux filles de 4 et 2 ans: Kelly, Nicolas, Stéphanie, Verena, Tariq, Annabelle, Amadou, Véronique et tous les autres dont j'ai oublié les prénoms... Ils ont tous été au top, tellement gentils, attentifs, sympa, proches des enfants et nous prévenant par téléphone des éventuels oublis de doudou ou autre... Nous avons partagé de beaux moments avec cette équipe formidable. Nos filles se sont vraiment amusées et regardent régulièrement depuis 2 mois les videos et les photos en chantant et dansant les crazy signs qu'elles n'ont pas oubliés ! En revanche, l'équipe GO du bar est bien plus stressée et très indifférente et nous n'avons pas retrouvé l'esprit Club Med auprès de cette équipe. Pour le reste, nous avons beaucoup aimé les animations telles que le défilé de voitures de collection improvisé pendant la mouclade, la soirée casino, les buffets à thèmes, les barbecues géants... Le site est magnifique, et nous avons eu plaisir à faire du sport, à nous baigner tous les jours dans la piscine et à profiter des activités du lieu ! Un pur moment de bonheur, avec peu de monde (il est hors de question pour nous de venir en saison, la surpopulation gâche 50% des vacances !). Pour la chambre, c'était byzance, nous avions 4 chambres dans 2 maisonnettes accolées. Le rêve ! Nous reviendrons !

Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
N° 5 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer
Hotel Residence Les Flots
Hotel Residence Les Flots
N° 1 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer

Vous connaissez Club Med La Palmyre Atlantique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med La Palmyre Atlantique

Établissement : Club Med La Palmyre Atlantique
Adresse: allee du grand Large, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 1 sur 4 Hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med La Palmyre Atlantique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Palmyre Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Palmyre Club Med
Club Med Palmyre