“Superbe semaine”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Oupeye
“Superbe semaine”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Avons séjourné au club du 14 au 21 mai avons passe une semaine extraordinaire ,le chef de village Erick toujours en contact avec ses gm ,il est un super chanteur ,la responsable du resto super gentille ainsi que Angéliques de la boutique ,Helena de l.acceuil,la charmante Monia qui nous a bien fait rire aux jeu apéro ,et aussi Jan nicki youssef et Thomas du Mini club ,les go de la promenade matinale extra .Tout était super ,un grand merci Erick

Séjour du mai 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (219)
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Très beau complexe on est en immersion dans la nature Equipe Go Sympa et agréable ! Pour ceux qui aiment le vélo vous serez gâtés ! On passe un bon moment de détente et les soirées sont cool avec la musique et la danse ! je vais revenir!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
La Châtre-Nohant, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Nouveaux séjour, à plusieurs, dans ce village fort bien situé : accueil un peu désinvolte voire négligent, hébergement confortable, entretien des locaux irréprochable, chef du village un peu plus avenant, équipe du bar très efficace,la restauration reste perfectible notamment au niveau de la température et la cuisson de certains plats, l'animation tennis se veut plus ludique que technique ce qui peut satisfaire ou décevoir. Le golf (club indépendant), d'accès facile, est toujours aussi plaisant d'autant que l'accueil y est remarquablement aimable et disponible.
A noter: les jours de pluie, les allées menant aux chambres se couvrent de quelques centimètres d'eau en flaques ce qui rend les déplacements fort désagréables.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
hainaut
Avis écrit le 21 mai 2014

Belle vacance , un site très facile d'accès ,un site très jolie à proximité directe de la plage. La chambre est spacieuse , une belle salle de bain avec douche à l'italien, la nature est bien présent autour des logements d'ailleurs nous avons vu des petits écureuil. Le site est bien propres, la piscine n'est pas chauffer, le restaurant propose une cuisine divers et varier, je regrette que on fasse une séparation entre les vacanciers avec jeunes enfants et les autres, on se sens limite mis en quarantaine et le personnel du restaurant n'est pas très poli avec les familles avec enfants Par contre un grand chapeau au femme de ménage et au agent de sécurité car il font un travail remarquable . Nous étions parti avec nos vélo et tous est mis en œuvre pour le confort des cyclistes ( petit atelier , parking à vélo, et pas mal de piste cyclable ).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Étiolles, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous venons 2 fois par an à La Palmyre depuis 9 ans.
Avantages : situation, cadre agréable, village d’habitués, chambres confortables.

Malheureusement, nous constatons à chaque séjour une baisse générale de la qualité. La politique du Club Med n’est-elle pas de délaisser progressivement les 3 tridents pour justifier leur transformation en 4 tridents ?

Les points négatifs :
- la restauration : la qualité et la variété des plats ont fortement diminué en 9 ans. La plupart du temps, ils sont froids ou les chauffeuses fonctionnent au mimimum, parfois éteintes. Ce mois de mai, il a fallu réclamer avec vigueur pour que l’équipe des cuisines fasse un effort. Merci à Christian et Antonella de leurs efforts pour améliorer ce problème récurrent.
- le tir à l’arc : malgré un très beau pas de tir, le matériel n’est pas entretenu. Cette activité reste le parent pauvre du Club Med, en dépit des réclamations et promesses de la direction. Cibles trouées; pas de colle, ni de matériel pour réparer les flèches ; chevalets en mauvais états. GOs souriants et disponibles, mais souvent peu formés à cette activité qui n’est pas sans risques. A chaque séjour, le responsable des sports terrestres nous tient le même discours : « Le matériel est commandé depuis un mois, il devrait arriver la semaine prochaine, c’est la centrale d’achat de Lyon qui freine ou bloque ». Discours tenu aussi bien en mai qu’en septembre, depuis des années.
Il est anormal d’ouvrir un village, sans que le matériel adéquate n’ait été vérifié et disponible dès le 1er jour. Pourtant, la période de fermeture pourrait être mise à profit pour les commandes et livraisons.
- la literie : beaucoup de plaintes sur ces matelas trop durs ! Là encore, la direction fait la sourde oreille!
- la sonorisation : toujours trop forte et parfois des diffusions différentes dans un même espace se percutent (concert, TV, animation) rendant toute conversation entre amis difficile, voire impossible. Au théâtre, la sono hurle. Des mesures devraient être faites et on verrait que le niveau de décibels est souvent équivalent à celui d’un avion au décollage.

Malgré tous ces points négatifs, les GOs sur-exploités sont souriants, le personnel en salle de restaurant est très aimable et efficace, les femmes de ménage également.

Ce village, très fréquenté et le rendez-vous de nombreux fidèles du Club Med, mériterait plus d’attention de la part de la direction. Il est vrai que cette dernière reste plus sensible à une gamme de GMs fréquentant les 4 et 5 tridents.
Nous venons au Club Med depuis plus de 35 ans et chaque nouveau PDG a voulu imprégner sa marque, ce qui n’est pas toujours un succès.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ventron, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Deuxième séjour au Club de la Palmyre, tout est conforme à nos attentes. Les GO très disponibles, le choix des activités très bon. Le logement, vaste et bien aménagé, le couchage très bon, je ne vois pas comment certains trouvent la literie trop dure.... Le sanitaire aurait peut-être besoin d'un petit rafraîchissement.... Pour le restaurant, tout est parfait, le pâtissier, exceptionnel !!! Comme le Club était loin d'être plein, il n'y avait pas d'attente ni de queues. Par contre, une petite déception à la Fleur de Sel, la vue est splendide, mais le cadre intérieur très moyen, et le menu très décevant, poisson tiédasse, et un moelleux au chocolat tout droit sorti du congélateur!! Chef de village très présent, une animation (Monia) qui nous a bien fait rire, et un café-théâtre exceptionnellement désopilant, absolument déjanté, merci Nicky et sa bande!!
Encore un petit bémol : Les spectacles du soir sont toujours les mêmes, quel que soit l'intitulé, toujours des GO qui se bougent sur des musiques de préférence américaines, trop fortes, pas du tout d'originalité.
Pour une semaine mi-mai, même le temps a été beau.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Arrivée sans accueil et depart similaire... nous connaissions le club donc pas derangeant! Restauration excellente cependant le service en salle ou au fromage laisse à désirer, on a l'impression de demander la lune!!!! Je n'ai pas compris le vente de red bull et les glaces magnum et il manque la danse de l'apero!! Cependant c'etait tres bien

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
N° 2 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer
B&B Hôtel Royan La Palmyre
B&B Hôtel Royan La Palmyre
N° 2 sur 3 à Vaux-sur-Mer

Vous connaissez Club Med La Palmyre Atlantique ?

Informations supplémentaires concernant Club Med La Palmyre Atlantique

Établissement : Club Med La Palmyre Atlantique
Adresse: allee du grand Large, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 1 sur 4 Hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Med La Palmyre Atlantique 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Palmyre Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Palmyre Club Med
Club Med Palmyre