Club Med La Palmyre Atlantique
Hotel La Cote D'Argent(La Palmyre-Les Mathes)
92 $US
86 $US
Orbitz.com
Primavera(Saint-Palais-sur-Mer)
167 $US
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
Hotel Residence Les Flots(Saint-Palais-sur-Mer)(Bonne affaire !)
109 $US
  • Parking gratuit
142 $US
  • Front de mer
Hôtel de la Plage(Saint-Palais-sur-Mer)
101 $US
  • Piscine
  • Restaurant
La Villa Ouest(Saint-Palais-sur-Mer)
131 $US
127 $US
  • Bar/lounge
Belambra Clubs - Les Mathes(La Palmyre-Les Mathes)
TripAdvisor
Très bien 4/5
    Le Palmyrotel(La Palmyre-Les Mathes)
    TripAdvisor
    Moyen 3/5
    Hotel Phoebus(La Tremblade)
    • Internet gratuit
    2 053 résultats
    AffinerToutes les langues
    1 4351 440 avis sur 2 053
    Avis publié : 10 juin 2014

Que du bonheur à la palmyre 1 ère semaine de juin!
    J'ai retrouvé une très belle équipe GO TOUT EN GENTILLESSE! De l'ambiance, de belles animations des spectacles de qualité, une super équipe Mini club, une équipe d'animation hyper présente, équipe de bar et du Spa au top!! Merci à vous tous! Grace à vous mes vacances étaient sublimes! Le soleil au rendez-vous. Toutes les conditions étaient réunies!!! Dédicaces spéciales à Farid, Stéphanie, Anne-Laure, Mariam du Mini-Club, Elodie la chorégraphe, Kassim le respon loisir, Monia aux jeux café, amandine, florentin, anais au bar, nikie, jeannette, Aline CMB, Alex sport, Charlotte, Laure, Rachel Spa, la boutique.... Et Erick Bertrand CDV.Désolé si j'en oublie. Je reviens des que je peux!!!!bises à tous. Sophie

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
    Avis publié : 8 juin 2014

Voila on vient de rentrer du CLub Med LA Palmyre oú nous avons passé un tres agréable séjour.
    Etant des habitués des club meds au bout du monde c'était la première expérience dans un club en FRance.
    La situation est top au bord de l'ocean mais le club est loin d'etre au standard de nos attentes beaucoup moins fleuri et sans beaux jardins bien entretenus avec des baraquements tres militaires et des chambres assez vétustes malgré notre upgrade en chambre vue mer (dans les 600'), literie tres tres dure (magre la gentille attention de notre hotesse a l'accueil qui nous a fait installer un 'sur'matelas...).
    Voila le décor est planté mais une fois que le soleil est la (la météo est souvent capricieuse a la Palmyre) les vacances commencent: superbe piscine ou les nageurs peuvent aisément faire leurs longueurs, fitness top et équipe tennis au taquet ils sont tout simplement géniaux (big applaus pour manon, damien et Arnaud: ils mettent le feu !).
    Les geos sont vraiment tres tres bien, l'ambiance est top et Erik le chef du village est adorable, il pousse souvent la chansonnette et pourrait remporter 'The Voice' ;-)
    Jérôme au Bar fait les meilleurs cocktails de toute la Palmyre et les filles du spa sont hyper pro's.
    Last but not least: le resto, bien qu'un peu 'réfectoir' dans sa disposition, les buffets n'ont rien à envier à un quatre tridents: plateaux de fruits de mer, poissons délicieux, fraicheur des plats (normal on est a la source) juste parfait !
    1ere expérience mais on y retournera ça c'est sure!!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 8 juin 2014

Un grand merci au chef de village pour ses initiatives particulièrement appréciables : mini-club ouvert le dimanche, salons aménagés avec élégance et confort, concerts exceptionnels, buffets variés et de qualité.
    Excellent service. Équipe de GO qui a toujours le souci de satisfaire.
    Indéniablement un super Club.

• Séjour en : juin 2014
    Avis publié : 7 juin 2014

séjourné du 1 au 4 juin. 4 jours sensa Nous nous sommes très bien plus dans les allées 6OO Propreté rien à dire. Nous avons apprécié la nourriture et un chef du village toujours présent et très bon chanteur avec son équipe de G.O et G.E tous au TOP

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    Avis publié : 5 juin 2014

Une vraie semaine de detente avec seulement 4 questions : quels vetements met-on, pour quelle activité, que mange t -on, que boit-on ? Du pur bonheur.
    Et une super equipe GO, avec une mention speciale pour l animation et pour le mini club. Merci à tous.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille