“premier séjour en Club Med, pas mal du tout...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Club Med La Palmyre Atlantique

Club Med La Palmyre Atlantique
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulouse, France
“premier séjour en Club Med, pas mal du tout...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Agréablement surpris par l'ambiance conviviale de ce CM... Le cadre est très sympa, le site très propre, le logement confortable (dans les 600') et pas du tout moisi et avec une bonne literie.. l'équipe de GO très souriante est toujours disponible et attentive. Un bon resto fruits de mer (merci à Allison pour son accueil). Bonne qualité du resto principal quoique qu'un peu au format cantine. Merci à Mouna (recpt) et Audrey (boutique) pour leur agréable compagnie. Un grand merci à l'équipe bar (Manu pour son accueil calme le matin ;), Florentin et Jérôme pour leur patience et rapidité et mention spéciale à la charmante et agréable Clarice et ses délicieux mojitos...). petit bémol sur la fermeture de la piscine à 19H... trop tôt !!

Astuce pour la chambre : Hébergés dans le 600', rien à redire sur la qualité du logement, à proximité du front de mer et...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (219)
Sceaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

pour la premiere fois au club med en france (apres tout pourquoi pas), nous avons ete tout de suite seduits par le cadre.
Nous etions logés dans les bungalows pres de la mer rénovés, : .interieur impeccable couleur pastel, confortable et calme
Cure de fruits de mer, apéros sur la terrasse , ambiance calme et familiale, GO et GE tres attentionnés (impressionnant d'efficacité les GE du restaurant !)
un grand merci à Eric toujours présent (et talentueux chanteur) , et à son équipe ;
malgre la meteo maussade, nous avons passe un excellent sejour ,

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Que du bonheur à la palmyre 1 ère semaine de juin!
J'ai retrouvé une très belle équipe GO TOUT EN GENTILLESSE! De l'ambiance, de belles animations des spectacles de qualité, une super équipe Mini club, une équipe d'animation hyper présente, équipe de bar et du Spa au top!! Merci à vous tous! Grace à vous mes vacances étaient sublimes! Le soleil au rendez-vous. Toutes les conditions étaient réunies!!! Dédicaces spéciales à Farid, Stéphanie, Anne-Laure, Mariam du Mini-Club, Elodie la chorégraphe, Kassim le respon loisir, Monia aux jeux café, amandine, florentin, anais au bar, nikie, jeannette, Aline CMB, Alex sport, Charlotte, Laure, Rachel Spa, la boutique.... Et Erick Bertrand CDV.Désolé si j'en oublie. Je reviens des que je peux!!!!bises à tous. Sophie

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Rhode St Genese
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Voila on vient de rentrer du CLub Med LA Palmyre oú nous avons passé un tres agréable séjour.
Etant des habitués des club meds au bout du monde c'était la première expérience dans un club en FRance.
La situation est top au bord de l'ocean mais le club est loin d'etre au standard de nos attentes beaucoup moins fleuri et sans beaux jardins bien entretenus avec des baraquements tres militaires et des chambres assez vétustes malgré notre upgrade en chambre vue mer (dans les 600'), literie tres tres dure (magre la gentille attention de notre hotesse a l'accueil qui nous a fait installer un 'sur'matelas...).
Voila le décor est planté mais une fois que le soleil est la (la météo est souvent capricieuse a la Palmyre) les vacances commencent: superbe piscine ou les nageurs peuvent aisément faire leurs longueurs, fitness top et équipe tennis au taquet ils sont tout simplement géniaux (big applaus pour manon, damien et Arnaud: ils mettent le feu !).
Les geos sont vraiment tres tres bien, l'ambiance est top et Erik le chef du village est adorable, il pousse souvent la chansonnette et pourrait remporter 'The Voice' ;-)
Jérôme au Bar fait les meilleurs cocktails de toute la Palmyre et les filles du spa sont hyper pro's.
Last but not least: le resto, bien qu'un peu 'réfectoir' dans sa disposition, les buffets n'ont rien à envier à un quatre tridents: plateaux de fruits de mer, poissons délicieux, fraicheur des plats (normal on est a la source) juste parfait !
1ere expérience mais on y retournera ça c'est sure!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Vjfykg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Un grand merci au chef de village pour ses initiatives particulièrement appréciables : mini-club ouvert le dimanche, salons aménagés avec élégance et confort, concerts exceptionnels, buffets variés et de qualité.
Excellent service. Équipe de GO qui a toujours le souci de satisfaire.
Indéniablement un super Club.

• Séjour du juin 2014
Le Portel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

séjourné du 1 au 4 juin. 4 jours sensa Nous nous sommes très bien plus dans les allées 6OO Propreté rien à dire. Nous avons apprécié la nourriture et un chef du village toujours présent et très bon chanteur avec son équipe de G.O et G.E tous au TOP

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lons-le-Saunier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Une vraie semaine de detente avec seulement 4 questions : quels vetements met-on, pour quelle activité, que mange t -on, que boit-on ? Du pur bonheur.
Et une super equipe GO, avec une mention speciale pour l animation et pour le mini club. Merci à tous.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
N° 2 sur 4 à La Palmyre-Les Mathes
B&B Hôtel Royan La Palmyre
B&B Hôtel Royan La Palmyre
N° 2 sur 3 à Vaux-sur-Mer

Vous connaissez Club Med La Palmyre Atlantique ?

Informations supplémentaires concernant Club Med La Palmyre Atlantique

Établissement : Club Med La Palmyre Atlantique
Adresse: allee du grand Large, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 1 sur 4 Hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Med La Palmyre Atlantique 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Palmyre Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Palmyre Club Med
Club Med Palmyre