Club Med La Palmyre Atlantique
Hotel La Cote D'Argent(La Palmyre-Les Mathes)
95 $US
93 $US
Primavera(Saint-Palais-sur-Mer)
165 $US
  • Parking gratuit
Hotel Residence Les Flots(Saint-Palais-sur-Mer)(Bonne affaire !)
148 $US
145 $US
  • Parking gratuit
La Villa Ouest(Saint-Palais-sur-Mer)
116 $US
112 $US
  • Bar/lounge
Hotel Phoebus(La Tremblade)(Bonne affaire !)
84 $US
  • Internet gratuit
Belambra Clubs - Les Mathes(La Palmyre-Les Mathes)
TripAdvisor
Voir l'offre
Le Palmyrotel(La Palmyre-Les Mathes)
TripAdvisor
Priceline
  • Front de mer
Hôtel de la Plage(Saint-Palais-sur-Mer)
  • Piscine
  • Restaurant
2 064 résultats
AffinerToutes les langues
1 4431 448 avis sur 2 064
Avis publié : 14 juin 2014

Notre séjour s'est déroulé du 1er au 8 juin et il nous a donné envie de retourner dans ce village de La Palmyre que nous découvrions pour la première fois.
Nous avons aimé:
- la qualité de la restauration, souvent digne d'un quatre tridents
- la gentillesse de l'équipe GO et restauration (mention spéciale à la pizzaïola et à l'un des deux glaciers, adorable avec les enfants et bon chanteur en plus)
- la qualité des spectacles proposés
- la qualité du petit club (2-3 ans), merci Claire
- la qualité des activités sportives, merci à Mathis et Axel à la marche sportive, Romain à l'aquagym, Jérémy au vélo
Nous avons un peu moins aimé:
- la literie très, très dure (ce n'est pas un mythe), chambre dans les 300, très bien située au demeurant, très proche du mini/petit club mais au calme
- l'absence d'accès direct à une plage aménagée, nous devons sortir du club pour trouver juste en face (pas d'inquiétude une plage) nous n'avions amené aucun parasol pensant en trouver sur place, dommage notamment quand on a des enfants
- les sorties Paddle payantes, je n'ai toujours pas compris ce qui pouvait justifier cela, un planche, une pagaye, ça ne coûte pas si cher, si?
- la sono qui hurle dans le théâtre

Astuce pour la chambre : Les chambres au début des 300, allée Cornac de mémoire, sont très proches du théâtre, restaurant et petit club, très bien quand on a des enfants. Et quand on en a pas, préférer les chambres côté mer, sûrement très calmes.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2014

Agréablement surpris par l'ambiance conviviale de ce CM... Le cadre est très sympa, le site très propre, le logement confortable (dans les 600') et pas du tout moisi et avec une bonne literie.. l'équipe de GO très souriante est toujours disponible et attentive. Un bon resto fruits de mer (merci à Allison pour son accueil). Bonne qualité du resto principal quoique qu'un peu au format cantine. Merci à Mouna (recpt) et Audrey (boutique) pour leur agréable compagnie. Un grand merci à l'équipe bar (Manu pour son accueil calme le matin ;), Florentin et Jérôme pour leur patience et rapidité et mention spéciale à la charmante et agréable Clarice et ses délicieux mojitos...). petit bémol sur la fermeture de la piscine à 19H... trop tôt !!

Astuce pour la chambre : Hébergés dans le 600', rien à redire sur la qualité du logement, à proximité du front de mer et de l'accès plage. les logments 600 sont un peu tassés mais les plus chanceux auront directement vue sur la mer...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2014

pour la premiere fois au club med en france (apres tout pourquoi pas), nous avons ete tout de suite seduits par le cadre.
Nous etions logés dans les bungalows pres de la mer rénovés, : .interieur impeccable couleur pastel, confortable et calme
Cure de fruits de mer, apéros sur la terrasse , ambiance calme et familiale, GO et GE tres attentionnés (impressionnant d'efficacité les GE du restaurant !)
un grand merci à Eric toujours présent (et talentueux chanteur) , et à son équipe ;
malgre la meteo maussade, nous avons passe un excellent sejour ,

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Que du bonheur à la palmyre 1 ère semaine de juin!
J'ai retrouvé une très belle équipe GO TOUT EN GENTILLESSE! De l'ambiance, de belles animations des spectacles de qualité, une super équipe Mini club, une équipe d'animation hyper présente, équipe de bar et du Spa au top!! Merci à vous tous! Grace à vous mes vacances étaient sublimes! Le soleil au rendez-vous. Toutes les conditions étaient réunies!!! Dédicaces spéciales à Farid, Stéphanie, Anne-Laure, Mariam du Mini-Club, Elodie la chorégraphe, Kassim le respon loisir, Monia aux jeux café, amandine, florentin, anais au bar, nikie, jeannette, Aline CMB, Alex sport, Charlotte, Laure, Rachel Spa, la boutique.... Et Erick Bertrand CDV.Désolé si j'en oublie. Je reviens des que je peux!!!!bises à tous. Sophie

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juin 2014

Voila on vient de rentrer du CLub Med LA Palmyre oú nous avons passé un tres agréable séjour.
Etant des habitués des club meds au bout du monde c'était la première expérience dans un club en FRance.
La situation est top au bord de l'ocean mais le club est loin d'etre au standard de nos attentes beaucoup moins fleuri et sans beaux jardins bien entretenus avec des baraquements tres militaires et des chambres assez vétustes malgré notre upgrade en chambre vue mer (dans les 600'), literie tres tres dure (magre la gentille attention de notre hotesse a l'accueil qui nous a fait installer un 'sur'matelas...).
Voila le décor est planté mais une fois que le soleil est la (la météo est souvent capricieuse a la Palmyre) les vacances commencent: superbe piscine ou les nageurs peuvent aisément faire leurs longueurs, fitness top et équipe tennis au taquet ils sont tout simplement géniaux (big applaus pour manon, damien et Arnaud: ils mettent le feu !).
Les geos sont vraiment tres tres bien, l'ambiance est top et Erik le chef du village est adorable, il pousse souvent la chansonnette et pourrait remporter 'The Voice' ;-)
Jérôme au Bar fait les meilleurs cocktails de toute la Palmyre et les filles du spa sont hyper pro's.
Last but not least: le resto, bien qu'un peu 'réfectoir' dans sa disposition, les buffets n'ont rien à envier à un quatre tridents: plateaux de fruits de mer, poissons délicieux, fraicheur des plats (normal on est a la source) juste parfait !
1ere expérience mais on y retournera ça c'est sure!!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple