Club Med La Palmyre Atlantique
Hotel La Cote D'Argent(La Palmyre-Les Mathes)
  • Front de mer
Hotel Residence Les Flots(Saint-Palais-sur-Mer)(Bonne affaire !)
82 $US
79 $US
  • Parking gratuit
135 $US
  • Front de mer
Hôtel de la Plage(Saint-Palais-sur-Mer)
82 $US
  • Piscine
  • Restaurant
La Villa Ouest(Saint-Palais-sur-Mer)
94 $US
88 $US
  • Bar/lounge
Belambra Clubs - Les Mathes(La Palmyre-Les Mathes)
Expedia.com
Voir l'offre
Le Palmyrotel(La Palmyre-Les Mathes)
TripAdvisor
Auberges des falaises(Saint-Palais-sur-Mer)
Primavera(Saint-Palais-sur-Mer)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
2 160 résultats
1 5301 535 avis sur 2 160
Avis publié : 30 juin 2014

Très bon accueil, équipes GO, GE très sympathiques, cadre exceptionnel, chambre très confortable, le chef de village a été très accueillant et présent. Nous avons passé des vacances en famille très agréables et avons fait de belles rencontres. La restauration était très bonne, je recommande vivement ce club. Merci encore à Erick et à toute l'équipe du Club Med de la Palmyre.

Avis publié : 28 juin 2014

Notre séjour du 8/06 au 15/06/2014
Nous avons séjourné de nombreuses fois dans ce village y compris l'an dernier avec Eric.
Le cadre est superbe avec une belle pinède et la mer à 2 pas.
Tout est toujours aussi bien , l'habitat très propre et la literie excellente (problèmes de dos et nuits parfaites) les Gos sports, bar, boutique:sympas et très attentifs, la table digne d'un 4 trident (nous ne fréquentons pas les fast food et savons ce qu'est la bonne cuisine) mais il y a de délicieuses pizzas, des pâtes et hamburgers....., tout le monde peut y trouver son bonheur.
Le personnel du restaurant est rapide et sympa (merci à Fransceco et les autres de la terrasse et aussi à Antonella pour son acceuil au restaurant, toujours un mot gentil et un sourire et à Christian responsable hôtelier. Sophie en charge de notre chambre (330 ..) efficace et souriante.
La réception n'est pas non plus en reste et les problèmes aussi minimes soient-ils sont réglés rapidement.
Le seul regret est qu'il faut en partir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014

Nous avons passé une excellente semaine de vacances et pensons déjà y retourner l'année prochaine. Le site est magnifique.
Les plus :
Les GO du petit-club sont super. Ma fille de 3 ans s'est éclatée! Encadrement très sérieux et attentif. Merci à Claire et Eloïse (notamment)!
Les cuisiniers (surtout le pâtissier, ah la pavlova...) et les serveurs du restaurant prêts à satisfaire la moindre demande avec le sourire.
Les équipes d'entretien, chambres et espaces extérieurs toujours impeccables.
L'aménagement des chambres pinède très pratique avec des enfants (aucun pb de literie).
Et last but not least Jérémy au bar pour son mojito...

Les moins :
Le "jus d'orange" du resto et la "salade de fruits" du petit dej... les intéressés comprendront!

Avis publié : 22 juin 2014

Pour notre deuxième séjour à la Palmyre, la magie du cadre et la qualité des installations sont toujours au rendez vous. Un dépaysement assuré, des vacances en famille très agréable, un accueil sympathique, des équipes disponible et motivées. Bref, une destination qui peut devenir un rituel entre Mai et Juin.
Cependant, cette fois-ci, des détails nous ont en partie gâché notre séjour. Des détails qui selon moi ont la même origine: une approche économique.
Deux exemples:
A part le premier matin, pas un jus d'orange digne de ce nom pour le petit déjeuner ! Proposé via un distributeur, force a été de constater que nous n'avons pu chaque matin boire un jus tant celui proposé, était tout simplement imbuvable. Dilué dans de l'eau, problème technique, etc etc, pas un matin ou nous avons pu accompagner le reste du petit déjeuner (qualitatif d'ailleurs) avec un vrai jus d'orange.
Le bar: l'accueil est moyen, mais les cocktails sont bien pires! demandez par exemple un mojito et vous pourrez déguster un magnifique verre d'eau avec de la menthe! Idem sur d'autres cocktails ou vous ne sentirez pas ou à peine l'alcool.
Alors oui, je comprends que sur un All Inclusive, il faut bien maitriser les couts. Mais la l'exercice va trop loin, et personnellement, je préfère payer un peu plus cher et apprécier sur mon séjour un vrai Mojto ou jus d'orange.
C'est d'ailleurs ce type de détails qui m'amène aujourd'hui à poster ce commentaire, le questionnaire du Club Med ne le permet pas.
Vou souhaitant un bon séjour à la Palmyre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2014

Nous avons confié notre enfant à l équipe de Claire et WIlly (3-4ans ) . L équipe d encadrant est très dynamique et sérieuse .Les locaux sont propres et complet.Un grand merci pour l ensemble du personnel toujours serviable .Les animations du soir etaient à la hauteur de notre attente avec un groupe belge de grande qualité ( merci à natacha, guitoune et son violon). Notre séjour du 9 au 16 juin avec une moyenne de 28 degrés fut formidable.....à recommander ...