“séjour la palmyre du 21 au 28 juin” 3 sur 5 bulles
Avis sur Club Med La Palmyre Atlantique

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Club Med La Palmyre Atlantique
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Vailhauquès, Languedoc-Roussillon, France
“séjour la palmyre du 21 au 28 juin”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

1ere fois au CM de la Palmyre avec 2 enfants de 2 et 4 ans que nous avons inscrit au petit et mini club, dans l'ensemble tout était trés bien pour eux ( animations spectacles jeux piscine plage etc.. ) pur bonheur.
la météo plutot clémente pour cette semaine là, ce qui nous a permis de faire quelques visites aux alentours ( et il y a beaucoup à voir )

les "plus" de notre séjour :

mini club et petit club trés bien et les GO rien à dire.
proximité de la plage à 100 M
assez peu de monde donc plus de tranquillité pour les repas et animations
chambres spacieuses ( allée 200 ) et au calme
site trés trés joli et espacé.
nourriture et bar corrects sans petre flamboyant

les "moins" de notre séjour

la LITERIE est une honte même pour hotel de 2 étoiles et cette remarque se répète souvente
le ménage fait vraiment au rendement, lit refait à la hate, pas d aspirateur tous les jours etc
les GO trés trés discret alors que nous étions à 30% d occupation sur le site
( seuls 2 GO sont venus manger avec nous le dernier jour et dernhière heure avant notre départ)
Chef du village de même assez discret
Communication sur les soirées trés limites.
pas de climatisation et ventilation quasi inexistante meme fenetre ouverte , n y allez pas sil fait 35°c

en résumé, un site trés agréable, des possibilités de visite aux alentours trés intéressantes et une prise en charge correcte pour ce CM avec assez peu d animations.

• 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (219)
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Jamais deux sans trois, alors pour notre second séjour dans ce club avec Erick comme chef de village, nous décidons d'y retourner dans deux mois !
Notre séjour en famille s'est très bien passé et l'équipe GO a été vraiment sympa avec nous, le cadre du village est superbe et nous avons vraiment passé un excellent séjour ! Bravo à cette équipe et son chef de village ! Je vous recommande ce village pour ses qualités et ses prestations !

Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Très bon accueil, équipes GO, GE très sympathiques, cadre exceptionnel, chambre très confortable, le chef de village a été très accueillant et présent. Nous avons passé des vacances en famille très agréables et avons fait de belles rencontres. La restauration était très bonne, je recommande vivement ce club. Merci encore à Erick et à toute l'équipe du Club Med de la Palmyre.

namur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Notre séjour du 8/06 au 15/06/2014
Nous avons séjourné de nombreuses fois dans ce village y compris l'an dernier avec Eric.
Le cadre est superbe avec une belle pinède et la mer à 2 pas.
Tout est toujours aussi bien , l'habitat très propre et la literie excellente (problèmes de dos et nuits parfaites) les Gos sports, bar, boutique:sympas et très attentifs, la table digne d'un 4 trident (nous ne fréquentons pas les fast food et savons ce qu'est la bonne cuisine) mais il y a de délicieuses pizzas, des pâtes et hamburgers....., tout le monde peut y trouver son bonheur.
Le personnel du restaurant est rapide et sympa (merci à Fransceco et les autres de la terrasse et aussi à Antonella pour son acceuil au restaurant, toujours un mot gentil et un sourire et à Christian responsable hôtelier. Sophie en charge de notre chambre (330 ..) efficace et souriante.
La réception n'est pas non plus en reste et les problèmes aussi minimes soient-ils sont réglés rapidement.
Le seul regret est qu'il faut en partir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons passé une excellente semaine de vacances et pensons déjà y retourner l'année prochaine. Le site est magnifique.
Les plus :
Les GO du petit-club sont super. Ma fille de 3 ans s'est éclatée! Encadrement très sérieux et attentif. Merci à Claire et Eloïse (notamment)!
Les cuisiniers (surtout le pâtissier, ah la pavlova...) et les serveurs du restaurant prêts à satisfaire la moindre demande avec le sourire.
Les équipes d'entretien, chambres et espaces extérieurs toujours impeccables.
L'aménagement des chambres pinède très pratique avec des enfants (aucun pb de literie).
Et last but not least Jérémy au bar pour son mojito...

Les moins :
Le "jus d'orange" du resto et la "salade de fruits" du petit dej... les intéressés comprendront!

Puteaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Pour notre deuxième séjour à la Palmyre, la magie du cadre et la qualité des installations sont toujours au rendez vous. Un dépaysement assuré, des vacances en famille très agréable, un accueil sympathique, des équipes disponible et motivées. Bref, une destination qui peut devenir un rituel entre Mai et Juin.
Cependant, cette fois-ci, des détails nous ont en partie gâché notre séjour. Des détails qui selon moi ont la même origine: une approche économique.
Deux exemples:
A part le premier matin, pas un jus d'orange digne de ce nom pour le petit déjeuner ! Proposé via un distributeur, force a été de constater que nous n'avons pu chaque matin boire un jus tant celui proposé, était tout simplement imbuvable. Dilué dans de l'eau, problème technique, etc etc, pas un matin ou nous avons pu accompagner le reste du petit déjeuner (qualitatif d'ailleurs) avec un vrai jus d'orange.
Le bar: l'accueil est moyen, mais les cocktails sont bien pires! demandez par exemple un mojito et vous pourrez déguster un magnifique verre d'eau avec de la menthe! Idem sur d'autres cocktails ou vous ne sentirez pas ou à peine l'alcool.
Alors oui, je comprends que sur un All Inclusive, il faut bien maitriser les couts. Mais la l'exercice va trop loin, et personnellement, je préfère payer un peu plus cher et apprécier sur mon séjour un vrai Mojto ou jus d'orange.
C'est d'ailleurs ce type de détails qui m'amène aujourd'hui à poster ce commentaire, le questionnaire du Club Med ne le permet pas.
Vou souhaitant un bon séjour à la Palmyre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Plestin-les-Grèves, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons confié notre enfant à l équipe de Claire et WIlly (3-4ans ) . L équipe d encadrant est très dynamique et sérieuse .Les locaux sont propres et complet.Un grand merci pour l ensemble du personnel toujours serviable .Les animations du soir etaient à la hauteur de notre attente avec un groupe belge de grande qualité ( merci à natacha, guitoune et son violon). Notre séjour du 9 au 16 juin avec une moyenne de 28 degrés fut formidable.....à recommander ...

• 1 sur 5 bulles
N° 1 sur 3 à Vaux-sur-Mer
B&B Hôtel Royan La Palmyre
B&B Hôtel Royan La Palmyre
N° 2 sur 3 à Vaux-sur-Mer

Vous connaissez Club Med La Palmyre Atlantique ?

Informations supplémentaires concernant Club Med La Palmyre Atlantique

Établissement : Club Med La Palmyre Atlantique
Adresse: allee du grand Large, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 1 sur 4 Hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Med La Palmyre Atlantique 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Palmyre Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Palmyre Club Med
Club Med Palmyre