“Semaine de reve”

Venezia
“Semaine de reve”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Chers amis,
Nous venons de passer une semaine fantastique au Club Med La Palmyre Atlantique.
Soleil au rendez-vous . Une équipe mené de main de maitre par Erick Chef de village ( superbe chanteur et charmeur). Site superbe, la gentillesse au rendez-vous. Le responsable restauration Christian est toujours disponible pour vous faire plaisir et si vous réservez au resto typique vous serez encore plus surpris par l'amabilité et gentillesse de l'équipe cuisine avec Pascal qui vous accueillera élégamment pour que vous passiez une superbe soirée.
Nous espérons être de retour en septembre.
Ciro

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes belles et spacieuses.
Écologie: Oui. un tri sélectifs est effectue dans tout le village.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (219)
erquinghem le sec
Avis écrit le 12 juillet 2014

une semaine au club med invité en plus...pour recharger c'est vraiment top

Certes la literie est un peu dur sinon le reste est vraiment très sympa
Nous sommes partis en famille à 19 et chacun de maman qui à 70 ans au plus petit (2 ans) à bien profité.
Nous avons passé un super séjour et franchement je m'attendais pas à aussi bien pour un trois tridents.
J'ai beaucoup aimé, la gentillesse des GO, les activités, de la voile au fitness, les spectacles sauf le premier un peu moins bien.
La variété des repas même si le grand restaurant est un peu impersonnel mais les huitres, le fois gras compense largement. Possibilité de manger dans un deuxième resto la fleur de sel ou nous sommes servis le soir.
Franchement 7 jours top avec des GO très sympas, j'avais oublié que les francais pouvaient être aussi avenants, dommage que la france ne soit pas géré comme le club med.
Super sejour, cela caut largement un trois trident.

Bonne vancances

Astuce pour la chambre : Faire un régime avant de partir...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nanterre, France
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Club très vivant agréable équipe GO très bien, chambre très propre, activités très bien organisés, club ados très bien, mini club bien géré et toujours très triste de quitter cet endroit paradisiaque en bord de plage avec des spectacle magnifiques.

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une très bonne semaine avec les enfants en juillet 2014.

Les points forts
- driving range et greens d'entraînement situés à 3min à pieds du bar.
- pas de frais d'accès pour les putting, chipping et pitching greens
- un site magnifique sur l'Atlantique et au milieu des pins
- la vue sur mer depuis le bar et le restaurant "la fleur de sel"
- le golf de la palmyre situé à 5 min à pieds du club (9 trous - 3000m back tees - 35€). Les départs du 7 et 8 se font avec une vue magnifique sur l'océan.
- le sublime golf de royan situé à 10 min en voiture du club (18 trous - 6000m - 70€)
- les animations (musique live, jeux, soirées)
- le mini club
- beau logement avec une chambre pour les parents et une chambre pour les enfants.

Les points faibles
- le café au petit déjeuner
- le prix des balles de practise (3 euros par sceau !)
- la musique trop forte dans le restaurant principal
- trop de bruit dans le restaurant principal

Les intolérables
- la sécurité autours de la piscine: les enfants courent autours de la piscine et plongent dans la piscine
sans m'intervention des maîtres nageurs qui semblent très peu vigilants
- le wifi payant et de mauvaise qualité.

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 10 juillet 2014

On a passé un très bon moment au club en compagnie des GO. Tout est bien orchestré, on rencontre plein de monde...
Les plus heureux bien sûre c'est les enfants qui ont du mal à se remettre des joies du mini club.
Merci aux animateurs du Mini et petit club qui ont été top.
Une pensée très forte toute particulière à Farid et Stéphanie qui m'ont complètement décrédibilisé vis à vis de mes enfants en me faisant faire le chaperon rouge:) mais grâce à qui on a kiffé
Kamyl, Manyl, Yasmine et Abdel

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Genval, Belgique
Avis écrit le 10 juillet 2014

Vacances au top !

Habitués des Club Med, nous avons séjourné 14 jours dans ce domaine magnifique, quasiment en pleine nature… Globalement c’est presque un sans-faute !

Je suis assez dubitatif concernant le chef de village, d’un côté nous avons un cdv assez (trop ?) égocentrique, d’un autre un cdv sympathique mais il manque de naturel, on le sent blazé. Bref, il peut en tout cas compter sur une équipe opérationnelle au top menée d’une main de maître par le responsable loirs et c’est bien cela qui compte ! Attention cependant, l’équipe est très jeune (18-23 +/-) et donc la gestion des activités sportives n’est pas toujours optimale dans « l’orientation clients » (excepté Mathis, ce garçon est fait pour le Club Med) . Mention particulière aux filles de la boutique, Florentin du bar, globalement à tous les GE du restaurant et particulièrement à Barbara et j’en oublie…

Le restaurant est globalement très bien avec la mise à disposition d’huîtres, saumon fumé, foie gras, fraises à gogo et d’un buffet quotidien assez varié (plats/dessert). Par contre les jus de fruits du matin (infâme) et la salade de fruits (boite de conserve) ne sont vraiment pas à la hauteur du reste ! Vins maison à disposition, très limite...

Les chambres sont dignes d’un 4 tridents mais les matelas sont en béton armé. (Pour durer, ils vont durer mais vive le confort). Femmes de chambres, top.

Les activités sportives sont globalement correctes mais peu de monde y participe. Pas un beach volley en 14 jours ! Activités vélo au top. Il faut prendre une navette pour accéder à la voile

La réception est réactive aux demandes, top

Une infirmerie inexistante, jamais ouverte (pour un village d’enfants et rempli de personnes âgées… c’est limite)

Beaucoup de séminaires (bloc de 50 à 200 personnes) perturbant/annihilant l’ambiance « Club Med » mais bon, nous étions peu de GM, c’est compréhensible mais pas toujours agréable quand ils se dirigent tous en même temps au restaurant…

Le dress code n’est pas super, beaucoup de noir (vive l’été) mais le gros point négatif c’est qu’aucune soirée blanche n’est organisée… Une des seules réelle déception que je retiendrai de ces vacances.

Le Wifi payant……........

Pour conclure, très chouette vacances au final, partir au Club Med, c’est encore partir les yeux fermés…

Astuces : Prenez de l’anti moustiques en spray pour les soirées et pour la chambre (énormément de moustiques), le zoo à deux pas est super (15€/pers) et n’oublier pas l’un ou l’autre pull !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous venons de rentrer d'une super semaine àLa Palmyre. Nous sommes des habitués du club et n'avons une fois de plus pas été déçus.

La semaine fut mémorable par l'ambiance que les belges ont mise pour la Coupe du Monde de foot. Le club avait bien pré-chauffé l'ambiance avec un village-apéro spécial "belgique", ambiande feu.
Sinon beaucoup d'animations diverses et variées, des GO supers et dispos (Axel, jeremy au vélo, matthys, la très jolie émilie à la gym, "keuken" à la boutique, farid, matthieu à la voile et TOUTES les équipes que j'ouble ... Chef de village bien présent, tr sympa et tr bon chanteur,
Pr les points à améliorer : la literie !!! mon Dieu quelle horreur la qualité du matelas, du beton armé !!!!! les repas de midi un peu "classique".

Les enfants se sont éclatés également, le site est magnifique, des supers vacances. Vive le Club ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
N° 2 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer
B&B Hôtel Royan La Palmyre
B&B Hôtel Royan La Palmyre
N° 2 sur 3 à Vaux-sur-Mer

Vous connaissez Club Med La Palmyre Atlantique ?

Informations supplémentaires concernant Club Med La Palmyre Atlantique

Établissement : Club Med La Palmyre Atlantique