“Ado de 16 ans, c'était magique ! Un seul bémol... (Ou deux)” 4 sur 5 bulles
Avis sur Club Med La Palmyre Atlantique

Club Med La Palmyre Atlantique
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Liège, Belgique
“Ado de 16 ans, c'était magique ! Un seul bémol... (Ou deux)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

GÉNIAL !
J'ai 16 ans, je suis donc un ado. Le "Junior Club" (Club Ado) était génial, les GO (Youssef et Julie) étaient vraiment biens. Beaucoup d'activités étaient proposées comme la voile, la plage, la piscine, le tennis, le foot, le basket, le ping pong, et j'en passe ! Les GO de tout le mini club sont géniaux ! Youssef et Julie que j'ai déjà cités mais aussi Claudia et Sofiane. Les barmans sont vraiment accueillant et à l'écoute. Si je devais cités des noms je citerai Anaïs, Clarisse et Paul !

Le ou les seul(s) bémol(s) sont que le "discobar", la discothèque est vraiment nul ! Plus aucun signe de vie à partir d'1h du matin. Le DJ était vraiment déplorable, horrible et arrogant ! Il passait des slows ou des chansons lentes dès minuit ! A changer !
L'autre bémol est le tennis. Le système de réservations de terrain est vraiment à déplorer. Pour exemple, un jeune femme m'a dit de ne pas réserver car il n'y avait pas de moyen de réserver, j'y retourne donc à 17h, l'heure que je lui avait dit et là, quand j'y suis, elle me dit que tout les terrains sont réservés ! Enfin bref, une mauvaise organisation en somme, à changer !

Pour finir sur une note positive, car ma semaine a été dans l'ensemble très bonne, je dirais que le golf est réellement un point positif car mes parents allaient au golf et moi je profitais du junior club. Un vrai atout positif pour les parents avec enfants.

Merci pour cette (presque) exceptionnelle semaine !

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres proche du centre du club. Dans les allés 100 ou 200.
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (219)
Francescas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

tout d'abord un grand merci a deux GO car s'en eux je ne pourrait pas venir sur se site
vacances du 6 au 13 juillet

accueil des GO très bien et avec le sourire
club med la palmyre c'est un lieu unique , sécuriser, pour les enfants , on avait perdu notre flis et une GO super a appeler la securiter venue rapidement , en faite il était a 20 m du resto coter pinede

merci aux service de maintenance pour leur rapiditer
merci aux IDE pour leurs gentillesses ,de nous avoir aider pour le docteur et ensuite de prendre des nouvelles
merci a l’équipe du bar pour avoir trouver et garder le crocodile vert
les spectacles féerique et magique avec toujours des surprises
club med la palmyre, vacances super club super

GO et GE et tous activités confondue sont très avenant, souriant sympathique font un travail remarquable avec toujours la bonne humeur

merci aux GO qui ont partager notre table, ça a été un rayon de soleil pour une maman fatiguée et épuiser pour leur gentillesse, leur écoute et aux petits soins pour nous

cher lecteur ne liser pas trop les mauvais commentaire sur le site , il y a que du positif et un négatif
- restauration très bien toujours un mot gentil a dire souriant , service super
-chambre, rien a dire très propre , super sympa , merci d’avoir laisser Enzo dormir le matin
- boutique , très bien
- bar , super sympa , souriant sert avec rapidité
- réception , très bien
- sono , super sympa , encore un grand merci
- ambiance , très bien
- sport, très bien
- spa , on au eu les GO a table super sympa alors imaginer les massages
- les IDE , souriante et efficace pour une maman très anxieuse
- piscine ,super sympa
sans oublier tous les autres activistes que j'ai pas siter lingerie, mimi train................
la palmyre c'est que de bonheur alors allez y
sauf un négatif 2 kilos en plus mais bon sa se reperd vite

bonne saison a tous
grosses bises a tous ceux qui nous on fait vivre des moments de bonheur
bon courage et a l"année prochaine

Écologie: très bien rien a dire système d’éclairage avec la clé c'est bien
Venezia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Chers amis,
Nous venons de passer une semaine fantastique au Club Med La Palmyre Atlantique.
Soleil au rendez-vous . Une équipe mené de main de maitre par Erick Chef de village ( superbe chanteur et charmeur). Site superbe, la gentillesse au rendez-vous. Le responsable restauration Christian est toujours disponible pour vous faire plaisir et si vous réservez au resto typique vous serez encore plus surpris par l'amabilité et gentillesse de l'équipe cuisine avec Pascal qui vous accueillera élégamment pour que vous passiez une superbe soirée.
Nous espérons être de retour en septembre.
Ciro

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes belles et spacieuses.
Écologie: Oui. un tri sélectifs est effectue dans tout le village.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
erquinghem le sec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

une semaine au club med invité en plus...pour recharger c'est vraiment top

Certes la literie est un peu dur sinon le reste est vraiment très sympa
Nous sommes partis en famille à 19 et chacun de maman qui à 70 ans au plus petit (2 ans) à bien profité.
Nous avons passé un super séjour et franchement je m'attendais pas à aussi bien pour un trois tridents.
J'ai beaucoup aimé, la gentillesse des GO, les activités, de la voile au fitness, les spectacles sauf le premier un peu moins bien.
La variété des repas même si le grand restaurant est un peu impersonnel mais les huitres, le fois gras compense largement. Possibilité de manger dans un deuxième resto la fleur de sel ou nous sommes servis le soir.
Franchement 7 jours top avec des GO très sympas, j'avais oublié que les francais pouvaient être aussi avenants, dommage que la france ne soit pas géré comme le club med.
Super sejour, cela caut largement un trois trident.

Bonne vancances

Astuce pour la chambre : Faire un régime avant de partir...
Nanterre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Club très vivant agréable équipe GO très bien, chambre très propre, activités très bien organisés, club ados très bien, mini club bien géré et toujours très triste de quitter cet endroit paradisiaque en bord de plage avec des spectacle magnifiques.

Séjour du juillet 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une très bonne semaine avec les enfants en juillet 2014.

Les points forts
- driving range et greens d'entraînement situés à 3min à pieds du bar.
- pas de frais d'accès pour les putting, chipping et pitching greens
- un site magnifique sur l'Atlantique et au milieu des pins
- la vue sur mer depuis le bar et le restaurant "la fleur de sel"
- le golf de la palmyre situé à 5 min à pieds du club (9 trous - 3000m back tees - 35€). Les départs du 7 et 8 se font avec une vue magnifique sur l'océan.
- le sublime golf de royan situé à 10 min en voiture du club (18 trous - 6000m - 70€)
- les animations (musique live, jeux, soirées)
- le mini club
- beau logement avec une chambre pour les parents et une chambre pour les enfants.

Les points faibles
- le café au petit déjeuner
- le prix des balles de practise (3 euros par sceau !)
- la musique trop forte dans le restaurant principal
- trop de bruit dans le restaurant principal

Les intolérables
- la sécurité autours de la piscine: les enfants courent autours de la piscine et plongent dans la piscine
sans m'intervention des maîtres nageurs qui semblent très peu vigilants
- le wifi payant et de mauvaise qualité.

Séjour du juillet 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

On a passé un très bon moment au club en compagnie des GO. Tout est bien orchestré, on rencontre plein de monde...
Les plus heureux bien sûre c'est les enfants qui ont du mal à se remettre des joies du mini club.
Merci aux animateurs du Mini et petit club qui ont été top.
Une pensée très forte toute particulière à Farid et Stéphanie qui m'ont complètement décrédibilisé vis à vis de mes enfants en me faisant faire le chaperon rouge:) mais grâce à qui on a kiffé
Kamyl, Manyl, Yasmine et Abdel

N° 2 sur 4 à La Palmyre-Les Mathes
Le Grand Chalet
Le Grand Chalet
N° 2 sur 4 à Ronce-les-Bains

Vous connaissez Club Med La Palmyre Atlantique ?

Informations supplémentaires concernant Club Med La Palmyre Atlantique

Établissement : Club Med La Palmyre Atlantique
Adresse: allee du grand Large, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 1 sur 4 Hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Med La Palmyre Atlantique 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Palmyre Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Palmyre Club Med
Club Med Palmyre