Club Med La Palmyre Atlantique
Primavera(Saint-Palais-sur-Mer)
200 $US
  • Parking gratuit
Hotel Residence Les Flots(Saint-Palais-sur-Mer)(Bonne affaire !)
147 $US
144 $US
  • Parking gratuit
La Villa Ouest(Saint-Palais-sur-Mer)
115 $US
111 $US
  • Bar/lounge
Belambra Clubs - Les Mathes(La Palmyre-Les Mathes)
Voir l'offre
Hotel La Cote D'Argent(La Palmyre-Les Mathes)
  • Front de mer
Le Palmyrotel(La Palmyre-Les Mathes)
  • Front de mer
Hôtel de la Plage(Saint-Palais-sur-Mer)
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Phoebus(La Tremblade)
  • Internet gratuit
2 067 résultats
AffinerToutes les langues
1 4161 421 avis sur 2 067
Avis publié : 20 juillet 2014

J'ai passé une semaine formidable en compagnie de ma sœur et de ma grand mère. Une ambiance festive règne dans cet endroit. On sent la bonne humeur. Le volet d'activités proposées est immense. Les GO sont gentil, présent, et à l'écoute. Une ovation spécial aux GO du junior club (je cite : Julie et Youssef au 14-17 ans et Charlotte et Ashraf au 11-13 ans.

Astuce pour la chambre : Pour avoir une bonne chambre demander à être prêt du restaurant et du théâtre
Avis publié : 18 juillet 2014

Dés notre arrivée, l'accueil nous a interpelé: un réceptionniste (Simone) qui voulait que les arrivants annoncent en même temps leurs différents numéros de chambre donné à l'extérieur afin d'éviter de faire trop de pas pour remettre les clés à chacun d'entre nous (il n'avait qu'à se retourner en faisant 2 à 3 pas pour attraper les clés dans le tiroir derrière lui)...

Au restaurant principal l'Atlantique: Un serveur de moules marinières le jeudi soir qui annonce clairement qu'il sent que "ça va être sa fête" au poste de service de moules vu le succès des moules (et qui rigole des GM avec le serveur préposé à la viande...). Après m'être interrogée sur son sourire inexistant au travail, il m'a clairement dit qu'il n'était pas content de travailler, et qu'il ne faisait ça que pour vivre...
Par contre, une mention toute spéciale pour certains jeunes GE qui sont en salle, qui débarrassent et travaillent sans relâche tout en étant souriant et très agréables (Arthur par exemple).

Une animation bien décevante, mole, voire même inexistante! Aquagym, pas de Crazy signs si ce n'est 1 ou 2 le soir vers 23h: dommage pour les jeunes qui attendent beaucoup ces danses qui sont quand même mythiques au Club Med! C'est la première fois que je vois si peu d'animation, où aucun GO ne fédère les GM!

Au niveau du bar, une mention toute particulière pour Julien qui a un vrai sens du contact, du service, heureux de vivre, souriant, bosseur et efficace. Ouf! Enfin des GO qui sont à leur place! Ce qui est rare dans ce Club de La Palmyre. Entre ceux qui font la gueule, ceux qui se forcent à sourire et qui n'ont même pas la délicatesse de garder le sourire sur leur visage avant d'avoir tourné la tête, et ceux qui n'ont pas envie de travailler, ...). C'est curieux comme Club Med...

Les nanas de la boutique sont bien sympas.

La piscine est sympathique, mais il n'y a pas assez de parasols!!!! Une dame brune qui s'occupe de récupérer les serviettes sales, et distribuer les serviettes propres est absolument sympathique et souriante.

Sinon, les chambres sont spacieuses et les femmes de chambres sont sympathiques et agréables.

La situation du Club, au bord de l'océan, est tout simplement magique! Une pinède magnifique et très agréable.
Une sécurité très bien rodée, et très présente; on se sent bien.

Je n'ai jamais donné d'avis aussi bas sur TRIPADVISOR, mais là, je suis tellement déçue que j'espère seulement que cet avis fera réagir l'encadrement de ce Club. Nous n'avons pas l'impression d'être au Club Med. Dommage...

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 16 juillet 2014

J'ai passé 3 jours au Club, du 9 au 11 juillet, avec mes 2 enfants ( 4 et 5 ans). C'est un club très agréable et très accueillant.
Chambre Club Famille spacieuse- agréable, nous étions dans les dernières chambres de la rangée 400 donc ça fait un peu de marche pour atteindre le centre du Club, mais nous étions au calme.
J'ai profité de mes enfants donc ils ne sont pas allés au Mini Club mais il avait l'air très correct, il y a énormément d'enfants donc beaucoup de GO pour s'occuper d'eux. Ils avaient l'air de s'amuser énormément. Nous avons vu leur spectacle = très réussi.
Au niveau du restaurant, j'ai trouvé la nourriture très bonne et très variée. C'est un "3 Tridents" qui m'a parfaitement convenu. Mes enfants ont trouvé leur bonheur aussi (et ont adoré les crêpes au petit-déjeuner et au goûter).
En 3 jours et sans faire d'activité et de sport, je n'ai pas pu profiter des compétences de chaque GO. A chaque repas, nous avons mangé avec l'un d'eux et c'est très agréable car ils sont toujours souriants, sympathiques. Mon fils (5 ans) a adoré Emmanuelle, GO au SPA ; il m'en parle encore.
Je suis venue à La Palmyre, pour me changer les idées, me reposer et profiter de mes enfants en ayant rien à faire ; avec le Club Med, j'ai choisi une valeur sûre.
Je suis très satisfaite de mon séjour.

Avis publié : 16 juillet 2014

Nous avons passé une semaine extraordinaire autour de cette fabuleuse équipe de GO, des GO's magiques, qui ont fait en sorte qu'on passe une semaine exceptionnelle, où on s'en souviendra toute notre vie. Merci au chef du village, et plus particulièrement à Matthis, Jeremy et Axel pour ce qui était du sport, et Monia et Loick pour l'animation !! On se souviendra de vous et j'espère qu'on se reverra.
Sinon merci pour ce club med ! c'était excellent !!!!

Gros bisous au club med de la palmyre, et à très vite :)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien , on peut se déplacer en vélo ! ce qui est fabuleux !!!
Avis publié : 15 juillet 2014

Séjour du 29 juin au 6 juillet en famille.

Les remarques lues sur le village m'incitent à donner mon avis, car je ne réagis pas de la même façon.

Logement: les chambres "club- famille" sont, par groupe de 3 ou 4 disséminées dans le vaste domaine et permettent de dormir parfaitement au calme. La décoration est fraîche, sobre et de bon goût. Grandes, avec WC séparé et douche à l'italienne. Lits d'1.80 m (rare en France). Matelas parfaits. Mais pourquoi ne pas offrir wifi comme dans tous les hôtels?

Restaurant: L'Atlantic: impersonnel, vaste et très bruyant (mais est-il possible de faire autrement avec les 800 personnes présentes cette semaine?). Buffet varié et bon. Tous les jours, des plats "spéciaux": huîtres, moules, etc. Comment ose-t-on servir ce soit disant jus d'orange le matin? De l'eau vaguement colorée. De même, pourquoi servir de l'ananas frais uniquement le soir? Une salade de fruits frais serait bienvenue au petit déjeuner.
La Fleur de Sel: sans intérêt sauf la vue sur l'océan (si on obtient une table face à la mer) et le calme (peu d'enfants). Choix restreint.
Apparemment, nous avons eu la chance de ne pas être envahis par un congrès!

Bar: bien conçu, personnel très aimable. Cocktails très légers si on s'en tient aux classiques (le rhum ne titre que 37,5 °). Il suffit de demander "bien tassé" pour qu'un "ti-punch" ressemble à un vrai "ti punch". Merci Monsieur Gérard!

Accueil: la conférence de présentation du village (où je suis arrivée tard) se faisait au théâtre devant un public très clairsemé avec le chef se village seul en scène et très solennel. Tristounet. Mais les inscriptions aux différents sports se faisaient ensuite à l'espace apéro à différentes échoppes. Cela permettait d'aller directement aux activités voulues et évitait de subir une présentation longue et fastidieuse comme habituellement au Club.
Erick, le chef de village, calme, pondéré et très aimable, semble convenir à ce public de parents avec jeunes enfants et bébés. La Palmyre n'est pas Ibiza et les clients ne viennent pas ici pour y faire la nouba. De plus, il chante divinement bien.

Piscine: même remarque qu'au restaurant: que de bruit, que d'enfants! Normal pour un village familial. Heureusement, en bordure du village, le long de l'océan, il y a la pinède, dotée de lits soleil où règne un calme absolu avec en prime, à 17h, un concert de musique classique en live devant l'océan. Divin!

Sports: beaucoup de possibilités. Avons utilisé:
Voile: où un vrai cours peut être donné, contrairement à beaucoup de villages. Beau plan d'eau, même à quelques minutes du Club.
Golf: en dehors du Club, mais avec accès direct à pied. Parcours varié, bien dessiné, mais très étroit. Qualité du terrain "limite".
Vélo: belles sorties, de différents niveaux avec prêt du matériel.

Animation: comme nous étions avec les enfants et petits enfants, plus 2 couples de leurs amis, nous formions un groupe et comme nous mangions fort tard, nous n'avons pas profité des spectacles. De toute façon, la Coupe du Monde de football a perturbé le programme avec la retransmission des matches. Grosse ambiance quand la Belgique jouait avec beaucoup de supporters endiablés et apéros "Belgique" avec moules, frites et bière coulant à flot.

Un mot encore pour les fleurs, superbes,dans les parterres très colorés partout dans le village.

Au total, un séjour très agréable dans un domaine, vaste et aéré. le beau temps a été un facteur important.

Astuce pour la chambre : Les chambres se disposent en 5 allées en éventail à partir de la réception. Allée 200-268 ou 300-368 bien. 600 et plus vers le restaurant Fleur de sel : plus éloignées .
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo