“Un excellent séjour pour toute la famille”

Club Med La Palmyre Atlantique
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Un excellent séjour pour toute la famille”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour au club med de la palmyre! Très bonne ambiance familiale, les GO sont très accueillants sans être familiers, la qualité des buffets est très bonne comparée à d'autres club med.
Mention toute spéciale pour la voile : si vous souhaitez un excellent professeur, sympatique, compétent, attentionné pour vous et vos enfants demandez Loic !
Bref, nous reviendrons très certainement l'année prochaine en Juillet.

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt une chambre au rez-de-chaussée car la terrasse est beaucoup mieux.
Écologie: Déposez ses serviettes de bain au sol pour en avoir de nouvelles pour préserver l'eau.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (219)
Lille, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourné à la Palmyre 15 jours avec nos 2 enfants du 6 au 20 juillet. Encore une fois nous n'avons pas été déçus du club Med. Idéalement situé au bord de l'océan ce club offre un cadre parfait pour des vacances en famille.
Une restauration de qualité avec un large choix aussi bien le midi que le soir. Le restaurant l'Atlantique est largement suffisant.
L'équipe GO est au top bien qu'un petit peu jeune. Sport, spectacles, animations, rien à redire, cette équipe est poussée par le dynamisme de Kassim le responsable loisir. Un chef de village à l'allure sympathique mais peu présent au contact des GM, plus intéressé par faire le show lors de ses concerts au bar.
Pour finir mention spéciale pour l'équipe du mini club, vous êtes au top!!

Avis écrit le 24 juillet 2014

Premier séjour au CM mais qui nous laisse, hélas, un souvenir mitigé !
Beaucoup de faste qui peine cependant à camoufler une prestation impersonnelle. L'impression constante d'une équipe sous pression qui roule à tombeau ouvert.
Les sourires sont crispés et la fatigue se lit sur les visages.Tout est à consommer sans modération allant des activités de plein air, passant par les consommations à volonté, à la gentillesse des intervenants.

Bien que le village profite d'une situation privilégiée proche de la mer, le package CM ne prend pas.
Un village usine dans lequel le temps réellement consacré aux Gentils Membres (Clients) reste de 30 minutes max. Il en restera l'amertume de n'avoir rencontré que superficiellement l'équipe d'animation menée d'une main de fer par Erick le Chef de Village qui préfère la clientèle habituée au détriment du reste. Force est de constater que le minimum syndical n'est pas observé et que le village ne tient que par son équipe de jeunes Gentils Organisateurs lessivées.

Du reste, le confort est au rendez-vous avec des bungalows correctes, entretenus quotidiennement, par des Gentils Équipiers avenants.

La restauration se démarque par ses labos froids et grillades du restaurant principal l'Atlantique, dans lesquelles le GM trouvera une cuisine inspirée et variée qui sauve la médiocrité des plats chauds parmi lesquelles ont trouve un potage de tomate avec des spaghettis nommé minestrone, de la sauce bolognese plus "napolitaine" que "bolo" et un osso bucco de veau, certe, mais insipide. Et la cuisine "baroque post moderne" de la Fleur de sel ne séduit que le néophyte "prout prout" plus sensible à l'art-déco de table qu'à la finesse du cuisinier. Nous avons eu la joie de découvrir un tartare de saumon lié à la courgette. Très expérimentale comme découverte !

Toutefois, le séjour a été sauvé par les sports proposés dans lesquelles les GO se donnent à 200%. Le GM peut sans aucun doute s'épanouir dans ces activités s'il reste raisonnable sur ses prétentions. Il est pertinent de souligner l'implication de l'équipe qui porte à elle seule la qualité du séjour.

Pour finir, nous saluons:
- L'avenance de Marie-Claire, Shuang Shuang et Semone, à l'accueil .
- l'implication et l'animation d'Edgard, Céline et Valentin, à la voile.
- le sourire et la gentillesse de Manon qui nous a permis de découvrir les qualités pédagogiques de Damien et Arnaud, au Tennis.
- la présence de Jérémy dans son animation VTT, qui restera sans doute l'athlète du village.
- la disponibilité de Thomas qui, malgré son atelier "entretien du matériel", trouvera le temps de prodiguer des conseils personnalisés au tir à l'arc.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2014

voyage du 11 au 21 juillet 2014
Nous revenons d'un séjour très agréable au club med La Palmyre aved 3 enfants (8 ans; 5 ans et 3 ans)

Nous avons aimé:
-Le restaurant pour les poissons, les fruits de mer, les tonnes de crêpes au petit-déjeuner
-Le mini-club pour les deux plus grand, seul problème arriver à récupérer ses enfants :-)
-L'animation soft (positionnement du village)
-Le site extraordinaire dans la pinède proche de la mer avec des coins zen plus au calme
-Le restaurant "La fleur de sel" pour la vue sur la mer et le calme
-Les chambres "Famille" grandes et agréables (bien mieux que dans certains 4 tridents)
-Les spectacles
-Le chef de village, visible, professionnel
-Les apéritifs du soir et leurs intermèdes musicaux
-Les balades en vélo (avec supplément pour la location des vélos)

Nous avons moins aimé (parce qu'il en faut):
-Les excursions (offre assez faible et guide pas à la hauteur, ne sachant quasi pas parler anglais)
-La réceptionniste "Serena" qui devrait changer de boulot, dommage de terminer le séjour sur une note négative alors que les autres réceptionnistes ont été parfaites tout au long du séjour
-L'agencement de la piscine et le peu de parasols
-Les gens qui réservent des places à la piscine à 8h30 du matin
-Le prix exorbitant des photos prises par les photographes dans le club (12€ la photo de base)

Astuce pour la chambre : Visiblement si vous en vous voulez une vue sur la mer demandez les chambres 600 Les chambres 400 so...
Écologie: Le club fait visiblement tout pour préserver le cadre naturel, les lessives sont limitée, l'eau est également utilisé avec parsimonie
Montbrison, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Du 6 au 13 juillet

Et surement dans le trio de tête de tout les club que nous avons fait depuis 25 ans.

Une équipe parfaite, un cadre magnifique et un excellent restaurant (huites, langoustines, gambas, moules).
Tout les matins nous avons fait de belles ballades à vélo ou des promenades sur des plages magnifiques et désertes.

Merci a Erick et son équipe (Mounia, Mathys, Axel, Paul .....) pour cette super semaine.

Avec un petit plus pour Mounia pour son interprétation magistale de Dulcinea dans une superbe reprise de la comédie musicale, Don Quichotte.

Mérite largement un 4ème trident.

Pleneuf-Val-Andre, France
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Vacances du 12 au 19 juillet avec 2 enfants de 3 ans et demi et 5 ans et demi.
1er séjour dans ce club dans un lieu dépaysant en pleine nature et au calme. Dès notre arrivée, les bagages sont déposés devant notre chambre et nos devons laisser la voiture sur un parking à l'entrée. Nous en avons profité pour louer des vélos avec une petite remorque pour les enfants et nous ne les avons pas quitté du séjour car les pistes cyclables sont très nombreuses.
La chambre club famille est spacieuse avec 2 télévisions et un grand lit parental. La remarque sur les matelas trop durs est exacte malheureusement.
Le restaurant principal " Atlantique " est gigantesque et assez bruyant mais le choix des plats est appréciable la nourriture est bonne. A noter, une soirée "fruits de mer" exceptionnelle. Pour plus de tranquillité, privilégier le restaurant " fleur de sel", le matin ou le midi ( sur réservation en soirée).
Tous les soirs, un apéritif est servi près du bar avec une ambiance musicale très plaisante.
Les activités sont variées mais avec nos jeunes enfants, la piscine et la plage (toute proche et splendide) restent des valeurs sûres.
Ne pas hésiter à sortir du club pour visiter le zoo de la palmyre, le marché local de la palmyre très animé ou faire un petit tour à Royan.

S'il fallait donner des points négatifs, ce serait:
-l'impossibilité d'accueillir des enfants de moins de 4 ans au mini club ce qui nous a conduit au final à garder nos 2 enfants (le plus jeune ne comprenant pas pourquoi il ne pouvait pas y aller).
-le prix trop élevé pour la location des vélos ( indispensables au club).
-pas de panier repas prévu pour les gens qui partent visiter le zoo à la journée ( bizarre dans une formule pension complète).

Bons souvenirs de ce club plutôt destiné aux familles.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Encore une semaine très agréable dans ce club dédié a la famille.
Tout est fait pour que les familles passent un séjour très agréable.
Les logements sont très sympas (a part les lits un peu durs...)
Une piscine très agréable , des activités toute la journée, et lors de notre séjour (du 14 au 21 juillet) un groupe musical extraordinaire.
Des kilomètres de pistes cyclables accessibles à tous et des chemins VTT géniaux. Mention spéciale pour Jeremy, en charge des sorties VTT, qui m'en a fait baver tous les jours, mais quel pied !
Merci aussi à la jolie Rachel du Spa pour sa gentillesse et son sourire.
Au bar, n'hésitez pas à aller voir Julien, qui sera aux petits soins et qui vous fera passer des apéros magnifiques !
Un club tenu par tonton Erick, qui fait le bonheur des enfants...
Le seul petit bémol, des GO qui ont un peu tendance à rester entre eux et pourraient faire un peu plus participer les GM à la vie du club.

En résumé, un très bon séjour qui donne envie de revenir très vite !

Merci pour ces vacances !

Séjour du juillet 2014
N° 2 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer
B&B Hôtel Royan La Palmyre
B&B Hôtel Royan La Palmyre
N° 2 sur 3 à Vaux-sur-Mer

Vous connaissez Club Med La Palmyre Atlantique ?

Informations supplémentaires concernant Club Med La Palmyre Atlantique

Établissement : Club Med La Palmyre Atlantique