“Très bon club famille”

Club Med La Palmyre Atlantique
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 10 jours au seins du club et ils ont passés très vite! Le club med adapté pour toute la famille et surtout pour tous les goûts. Seuls petits bémols, le café le matin au restaurant est imbuvable, et la plage est publique donc pas de transats ... Bref pour avoir des vacances cool en famille et en France n'hésitez pas !

Séjour en : juillet 2014

1 3371 343 avis sur 1 998

Avis publié : 27 juillet 2014

De nouveau un super séjour, 8eme année consécutive au club med La Palmyre, cette année c'est démarqué des autres grâce aux GO's qui furent à l'écoute et présent autant dans les activités sportives que dans les soirées au club.

Avis publié : 25 juillet 2014

J'ai passé une semaine très agréable au club med la palmyre avec ma femme et mon fils.
Une très bonne équipe GO , très gentille, disponible , une très bonne animation dans le village aussi bien en journée qu'en soirée. Les spectacles étaient vraiment bien réussis, mon fils était très heureux , il ne voulait plus quitter le mini club. Très bel encadrement , activités sportives .
Pareil au niveau du restaurant , on mangeait vraiment très bien.
Une mention spéciale pour le Responsable loisir, toujours présent, à l'écoute , souriant, dynamique.
En revanche , je pense que le chef de village ne correspondait à la clientèle d'aujourd'hui ( il ne pensait qu'à chanter ) et malheureusement on ne le voyait pas souvent dans le village, mais à part ça nous avons passé un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Nous étions près de la piscine , très bien situé .
Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour au club med de la palmyre! Très bonne ambiance familiale, les GO sont très accueillants sans être familiers, la qualité des buffets est très bonne comparée à d'autres club med.
Mention toute spéciale pour la voile : si vous souhaitez un excellent professeur, sympatique, compétent, attentionné pour vous et vos enfants demandez Loic !
Bref, nous reviendrons très certainement l'année prochaine en Juillet.

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt une chambre au rez-de-chaussée car la terrasse est beaucoup mieux.
Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons séjourné à la Palmyre 15 jours avec nos 2 enfants du 6 au 20 juillet. Encore une fois nous n'avons pas été déçus du club Med. Idéalement situé au bord de l'océan ce club offre un cadre parfait pour des vacances en famille.
Une restauration de qualité avec un large choix aussi bien le midi que le soir. Le restaurant l'Atlantique est largement suffisant.
L'équipe GO est au top bien qu'un petit peu jeune. Sport, spectacles, animations, rien à redire, cette équipe est poussée par le dynamisme de Kassim le responsable loisir. Un chef de village à l'allure sympathique mais peu présent au contact des GM, plus intéressé par faire le show lors de ses concerts au bar.
Pour finir mention spéciale pour l'équipe du mini club, vous êtes au top!!

Avis publié : 24 juillet 2014

Premier séjour au CM mais qui nous laisse, hélas, un souvenir mitigé !
Beaucoup de faste qui peine cependant à camoufler une prestation impersonnelle. L'impression constante d'une équipe sous pression qui roule à tombeau ouvert.
Les sourires sont crispés et la fatigue se lit sur les visages.Tout est à consommer sans modération allant des activités de plein air, passant par les consommations à volonté, à la gentillesse des intervenants.

Bien que le village profite d'une situation privilégiée proche de la mer, le package CM ne prend pas.
Un village usine dans lequel le temps réellement consacré aux Gentils Membres (Clients) reste de 30 minutes max. Il en restera l'amertume de n'avoir rencontré que superficiellement l'équipe d'animation menée d'une main de fer par Erick le Chef de Village qui préfère la clientèle habituée au détriment du reste. Force est de constater que le minimum syndical n'est pas observé et que le village ne tient que par son équipe de jeunes Gentils Organisateurs lessivées.

Du reste, le confort est au rendez-vous avec des bungalows correctes, entretenus quotidiennement, par des Gentils Équipiers avenants.

La restauration se démarque par ses labos froids et grillades du restaurant principal l'Atlantique, dans lesquelles le GM trouvera une cuisine inspirée et variée qui sauve la médiocrité des plats chauds parmi lesquelles ont trouve un potage de tomate avec des spaghettis nommé minestrone, de la sauce bolognese plus "napolitaine" que "bolo" et un osso bucco de veau, certe, mais insipide. Et la cuisine "baroque post moderne" de la Fleur de sel ne séduit que le néophyte "prout prout" plus sensible à l'art-déco de table qu'à la finesse du cuisinier. Nous avons eu la joie de découvrir un tartare de saumon lié à la courgette. Très expérimentale comme découverte !

Toutefois, le séjour a été sauvé par les sports proposés dans lesquelles les GO se donnent à 200%. Le GM peut sans aucun doute s'épanouir dans ces activités s'il reste raisonnable sur ses prétentions. Il est pertinent de souligner l'implication de l'équipe qui porte à elle seule la qualité du séjour.

Pour finir, nous saluons:
- L'avenance de Marie-Claire, Shuang Shuang et Semone, à l'accueil .
- l'implication et l'animation d'Edgard, Céline et Valentin, à la voile.
- le sourire et la gentillesse de Manon qui nous a permis de découvrir les qualités pédagogiques de Damien et Arnaud, au Tennis.
- la présence de Jérémy dans son animation VTT, qui restera sans doute l'athlète du village.
- la disponibilité de Thomas qui, malgré son atelier "entretien du matériel", trouvera le temps de prodiguer des conseils personnalisés au tir à l'arc.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2014

voyage du 11 au 21 juillet 2014
Nous revenons d'un séjour très agréable au club med La Palmyre aved 3 enfants (8 ans; 5 ans et 3 ans)

Nous avons aimé:
-Le restaurant pour les poissons, les fruits de mer, les tonnes de crêpes au petit-déjeuner
-Le mini-club pour les deux plus grand, seul problème arriver à récupérer ses enfants :-)
-L'animation soft (positionnement du village)
-Le site extraordinaire dans la pinède proche de la mer avec des coins zen plus au calme
-Le restaurant "La fleur de sel" pour la vue sur la mer et le calme
-Les chambres "Famille" grandes et agréables (bien mieux que dans certains 4 tridents)
-Les spectacles
-Le chef de village, visible, professionnel
-Les apéritifs du soir et leurs intermèdes musicaux
-Les balades en vélo (avec supplément pour la location des vélos)

Nous avons moins aimé (parce qu'il en faut):
-Les excursions (offre assez faible et guide pas à la hauteur, ne sachant quasi pas parler anglais)
-La réceptionniste "Serena" qui devrait changer de boulot, dommage de terminer le séjour sur une note négative alors que les autres réceptionnistes ont été parfaites tout au long du séjour
-L'agencement de la piscine et le peu de parasols
-Les gens qui réservent des places à la piscine à 8h30 du matin
-Le prix exorbitant des photos prises par les photographes dans le club (12€ la photo de base)

Astuce pour la chambre : Visiblement si vous en vous voulez une vue sur la mer demandez les chambres 600 Les chambres 400 so...
Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 3 sur 4 à La Palmyre-Les Mathes
Hotel Les Atlantes
Hotel Les Atlantes
N° 1 sur 1 à Medis

Vous connaissez Club Med La Palmyre Atlantique ?

Informations supplémentaires concernant Club Med La Palmyre Atlantique

Adresse: allee du grand Large, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 1 sur 4 Hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie de prix : 189€ - 469€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Med La Palmyre Atlantique 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Palmyre Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Palmyre Club Med
Club Med Palmyre