“Des vacances magnifiques dans un lieu magique pour un suisse!”

Club Med La Palmyre Atlantique
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 2 août 2014

Et c'est parti. Nous sommes le dimanche 20 juillet et je viens d'arriver à La Palmyre après 8h de route (Et oui, Lausanne, c'est loin..) ! Enfin, arrivée très agréable, lotissement merveilleux, et mes deux semaines de vacances commencent… Je vous passe les détails de mon séjour et j'aborde les points les plus importants :
- Les baraquements :
Simplement magnifique. Des sortes de petits appartement individuels très agréable. On s'y sent vite comme chez soi ! La preuve ? Tout nos apéros commençaient dans le nôtre, pour vous dire à quel point on s'y sent bien ! Isolé et agréablement confortable !
- La restauration :
Des buffets copieux et variés, une salle relativement bien aéré. Moi qui suit très à chevale sur la nourriture, pour un trois trident, c'est bien au dessus de ce que j'imaginais. Merci à l'équipe en cuisine qui nous ont régalé.
- Les activités :
Pas une seule fois je n'ai eu le temps de m'embêter. Entre le beach volley/tennis/soccer, le tennis, les balades en vélo, la piscine, le foot (sur un VRAI terrain!!), etc…
- Le site :
MERVEILLEUX ! que ce soit en famille ou en couple, les balades sur la plage sont à faire. Le paysage, le soleil, les arbres, les infrastructures ne gâchant en rien l'environnement ! +1

Maintenant, je tiens spécialement à remercier l'équipe GO qui m'a faite passée les meilleures vacances en 21ans d'existence.

L'équipe du bar composée de Megan (et ses cocktails), Florentin (et son Wake), Maxime (et son vin), Pauline (et ses cafés), Anaïs (et son sourire), Sarah (et ses chapeaux), etc. avec qui j'ai passé le plus clair de mon temps ! Dynamique, souriant, serviable… On en tomberait presque amoureux !

L'équipe mini club, Iris, Constance, Matthieu, Camille, etc. qui se sont incroyablement bien occupée de mes petits frères et avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à philosopher de la vie.

L'équipe ado club avec Youssef, Julie, Mister H. qui nous concoctaient des activités de folies…

Et j'en oublie !

En conclusion, je conseille ce club med aux familles et aux couples qui souhaitent séjourner dans un endroit magnifique avec une équipe de folie !

Bisous et merci de la part d'un petit Suisse !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 044)

1 3701 376 avis sur 2 044

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Il est vrai que le site est superbe, mais ça ne suffit pas. Les équipements hôteliers sont vieillissants et l'ambiance semble figée dans le passé. Show a la Jacques Martin, GOs distants et peu communicatifs, où est le Club Med ? Première fois que l'on s'ennuie au Club, surtout durant les soirées - mortel. Du côté positif, un bon buffet le midi et le soir.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 31 juillet 2014

Premier séjour au Club de La Palmyre: un cadre magnifique au cœur de la nature et une équipe GO dynamique!
Une mention spéciale pour l'équipe du Tennis (Arnaud, Damien et Manon): des conseils pro toujours dans la bonne humeur, et aussi pour Jérémy au VTT.
Une semaine, c'est trop court...Alors vivement septembre que j'y retourne!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 31 juillet 2014

Chouette club bien entretenu. Cadre magnifique. Personnel (go) très sympa et très avenant.
Le club est idéalement situé pour les balades à vélo, plage, visite du ZOO...
Nourriture très correcte
Nous avons juste un petit problème avec notre logement (665 de mémoire) situé près du restaurant fleur de sel. La hotte était très bruyant et tournait en permanence. Il a été impossible d'arranger le problème malgré plusieurs demandes

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Excellent séjour passé au club med, une équipe professionnelle, dynamique qui met tout en œuvre pour que les GM passent de magnifiques vacances ! Les GO sont pros et les activités de manquent pas, le site est superbe !
Spéciales dédicaces à Maura Responsable Réception, Arnaud Prof de Tennis, Audrey Vendeuse Boutique, Jeremy Prof de vélo, Celine, Thibault et Valentin Prof de Voile, Florentin Barman, Antoine Directeur Resto, Jean- philippe Barman et Pauline Barmaid !!!!!
Un immense merci à vous, quel talent !!!!! Très bonne saison à tous, nous avons passé un mémorable séjour en votre compagnie !!!!!!!

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons passé un très agréable séjour en famille au Club en juillet 2014.

Les chambres sont spacieuses, propres, élégantes, décorées avec goût et moderne. Nous avions une chambre familliale qui se compose d'une chambre double un corridor avec 2 placards, une sdb avec grande douche italienne, et une seconde chambre avec 2 lits simple. Terrasse, et bungalow très au calme dans la pinède. La literie est vraiment excellente et l'équipement très bien.

Le restaurant proposait des buffets variés et de qualité. Salle peut être un peu bruyante. Le restaurant de spécialité devant la mer reste plus calme, et petit détail sympa, propose du jus d'orange pressé minute (il faut le presser soi même) contrairement au restaurant pricinpal qui ne dispose que de distributeur de jus industriel plutôt limonade que jus.

La piscine est chauffée à 26° et dispose de suffisamment de transats pour ne pas devoir se battre, au moins au début juillet.
Les installations de sports sont bien entretenues et agréables. Les sports proposés sont variés. Amateurs de tennis ou de voile au paradis.

Seul petit point négatif peut-être: les spectacles du soir ne nous ont pas vraiment ravi, cela reste du familial "bonne franquette", même si un réel effort est fait par ces non-professionnel pour assurer un spectacle de qualité chaque jour. Disons qu'on voit de suite qu'il s'agit d'amateurs...

L'ambiance au bar/discothèque le soir reste sans doute à revoir car pas de vraie discothèque, un peu dommage pour les plus jeunes sans doute. Ce club reste avant tout un club familial.
Apéros en musique vraiment excellent chaque jours par contre.

La région est magnifique.

Une vraie bonne adresse pour passer d'excellentes vacances en famille.

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Magnifique séjour dans le cadre du Club Med Artiste.

Les chambres sont spacieuses.

La gastronomie est excellente !

Super ambiance avec des spectacles très professionnels .

Super chef de village erick qui sait bien animer sur scène et qui sait également chanter. Encore merci a lui pour son accueil.

Merci a khassim le responsable des loisirs qui anime super bien les soirées et d une grande gentillesse avec farid.

Merci a mounia la responsable animation pour son accueil et son grand talent sur scène.

Merci aux GO pour leur accueil au mini club et en particulier a Alexandra qui connaît super bien
Son metier.

Un super club !

Séjour en : juillet 2014
Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
À 15,7 km
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
À 6,1 km
Hotel Residence Les Flots
Hotel Residence Les Flots
N° 1 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer

Vous connaissez Club Med La Palmyre Atlantique ?

Informations supplémentaires concernant Club Med La Palmyre Atlantique

Adresse: allee du grand Large, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 1 sur 4 Hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie de prix : 248€ - 714€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Med La Palmyre Atlantique 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Palmyre Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Palmyre Club Med
Club Med Palmyre