“Vacances géniales !” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Delle
“Vacances géniales !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Pour moi, c'était une première : le club med !
Et j'ai trouvé ça génial.. Mes cinq jours passés au club de la palmyre sont passés trop vite... Avec toutes les activités disponibles: tennis, tir a l'arc, piscine, planche a voile/cata, etc... moi j'ai surtout apprécié la voile : un grand merci a toute l'équipe de la voile, c'est une équipe vraiment sympas, et biensur a Jeanne pour les cours de catamaran... C'était super...
Sinon les repas parfait... Énormément de choix... Les jeux-café et apéro-concert très bien aussi...
Les soirées très bien aussi, spectacles très sympas... Dommage que l'ambiance mise par les chorégraphies des GO, sur la piste de danse, ne dure pas assez longtemps...
Voila, pour moi, un bilan très positif ... J'y retourne des que possible...

• Séjour du juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (218)
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Aucun acceuil, vu sur la lingerie, livre a soi même babycorner apres 22h30. Chambre non climatise, ventilateur a disposition dans une seule chambre, Bungalow non garantie malgré la demande effectue 3 fois par telephone, internet payant. Premier jour mais presser de partir et le pire pour 1500 euro pour une semaine.

• Séjour du juillet 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Osny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

nous avons passé une semaine fin juillet avec ma femme et notre fils d'un mois et demi et nous recommandons vraiment ce club. La piscine est superbe, la restauration est bonne surtout le restaurant "Fleur de sel" ( merci à Antonella et toute l'équipe), l'équipe voile est vraiment professionnelle, disponible et toujours avec le sourire en journée comme en soirée, un remerciement spécial à Valentin et Mathys !!! bravo les gars !!! les Go dans leur ensemble sont à l'écoute, dynamiques et très sympas, très bonne équipe au bar toujours la pêche et un service parfait bravo à Amandine, Sarah, André, Jean Philippe, Maurine, Paul etc... tous vraiment pros !!
Bref le site est superbe et nous avons passé un excellent séjour !! Merci le club med

Astuce pour la chambre : les chambres vers le parking sont plus ombragées, celle vers la mer ont une plus jolie vue mais en p...
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Séjour réussi du 27 au 3 août au club med la Palmyre où nous avons pu profiter d'un lieu convivial et agréable à proximité de plages magnifiques et sauvages. Dans le cadre des activités sportives nous avons pu bénéficier de conseils avisés des Go facilitant l'apprentissage de chacun (merci à Damien, Axel, Jérémy, Thomas, Clémence et Emilie) et d'un matériel moderne et performant.
Le climat est idéal à la fois pour pratiquer des activités sportives et se détendre dans des espaces plus calmes (chaises longues sous les pins).
Les plats divers et savoureux proposés au restaurant ont été améliorés. Le restaurant la fleur de sel est devenu un lieu incontournable : créativité et paysage de carte postale.
L'hébergement a été adapté à nos exigences (spacieux, confortable, literie de qualité) avec une décoration inspirée de la Charente Maritime. Le service de l'entretien des chambres est irréprochable.
L'équipe de la réception a participé largement à la vie du club en mettant en œuvre des conditions optimales d'accueil.
Ambiance détendue au bar et cocktails parfois aphrodisiaques remplis de soleil.
Impossible d'oublier Erick le chef de village qui a su si bien représenter le club, merci pour son investissement dans les spectacles, ses qualités professionnelles, humaines et relationnelles.
Si l'objectif du club est de répondre aux attentes de chacun, le pari est réussi. Le club med de la Palmyre nous manque déjà !
Éli et Flo

Lennik, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Superbes vacances débutées le 15 juillet dernier jour où j'ai vu mon fils de 15 ans ... parti au club Ados; je l'ai revu dans la voiture pour le retour - :-) - "Ses meilleures vacances" .
Accueil des plus agréables, les GO sont super disponibles et super sympas tout en n'oubliant pas Erick, le chef de village présent quand il faut avec talent.

Une mention spéciale, hé oui, il y a toujours des personnes, des GO, qui sortent du lot !! :Anne-Claire à la réception, Joséphine à la boutique, Amandine au bar, Axel aux sports terrestres, Youssef aux "ados", Louis et sa patience d'ange au Golf, et ...j'en oublie très certainement !
Merci pour tout et ... à l'année prochaine??

Astuce pour la chambre : Fin de l'allée 5, un pur bonheur de calme !!!
Clamart, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

J'ai passé 17 jours de rêve. Ambiance sympa et de superbes soirées avec les Go en particulier avec Chloé Lucile et Julie du SPA; J'ai pas vu ma fille durant ces vacances, elle s'est éclatée avec les copine et les GO du junior club. Le buffet au restaurant est varié. Le cadre est magique; Enfin des vacances magiques.
Mention spécial pour Marie Estelle ex prof de fitness rencontrée lors de mon séjour en avril pour sa gentillesse et son professionnalisme

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Très bon séjour .... 3 semaines de plaisir dans ce superbe club avec une équipe GO de top niveau.
Merci à tous, surtout les teams bar, spa, restaurant, animation que j'ai le plus fréquentés... et les sports terrestres.
Bravo.

N° 2 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer
Hotel Residence Les Flots
Hotel Residence Les Flots
N° 1 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer

Vous connaissez Club Med La Palmyre Atlantique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med La Palmyre Atlantique

Établissement : Club Med La Palmyre Atlantique
Adresse: allee du grand Large, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 1 sur 4 Hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med La Palmyre Atlantique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Palmyre Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Palmyre Club Med
Club Med Palmyre