“Très mauvais rapport qualité/prix” 3 sur 5 bulles
Avis sur Club Med La Palmyre Atlantique

Club Med La Palmyre Atlantique
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Cannes, France
“Très mauvais rapport qualité/prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Je n arrive pas à comprendre de si bons avis.
Club vieillissant, salles de restaurant ambiance cantine et nourriture infâme. Club enfant débordé qui ressemble plus à une garderie qu à un mini club med.
Piscine avec transat HS et pas assez de parasols, planches en mousse urticantes.
Goûter façon bourratif et pas du tout qualitatif.
Apéro has been, chef de village un peu spécial (ça fume ça boit ça chante darladiladada)
Chambre mal nettoyée, personnel aigri et certainement débordé. Mauvaise attitude générale du staff, ça sent l épuisement et la lassitude. On entend plus parler des départs des GO et du rachat de la boîte que de l intérêt des clients.
À plus de 9000€ les deux semaines à deux adultes et deux enfants, je ne suis pas un GM mais plutôt un GP (gros pigeon) on ne m y reprendra plus!

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (219)
Eschau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Séjour d'une semaine avec notre petit bout de 16 mois.

Points positifs :
- la situation exceptionnelle
- le restaurant "fleur de sel" en bordure d'océan
- les activités proposées
- la grande chambre avec une pièce séparée pour les enfants
- la propreté du site en général
- le parking compris

Points négatifs :
- la restauration qui fait très cantine
- les GO plutôt concentrés sur les familles avec ados et pré-ados
- une literie très très dure

nos conseils pour profiter pleinement du séjour :

- un sur matelas voir deux pour bien dormir
- Prendre le petit déjeuner et le déjeuner au restaurant "Fleur de sel" face à l'océan.C'est beaucoup plus calme et sans supplément.
- Profitez des 3 dîners à ce même restaurant (fruits de mer, poisson et viande) à réserver la veille pour le lendemain. Sans supplément également.
- louer des vélos à la semaine car le site offre des belles ballades à vélo le long de l'océan et vers les villes avoisinantes
- Manger les fruits qui sont vraiment excellents ainsi que la brioche du matin :)

Astuce pour la chambre : wifi gratuite pour les abonnés ORANGE
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

En un mot parfait

Très bon encadrement pour notre fils de 4 ans , plus particulièrement Thomas et Matthieu, des excellents animateurs avec des supers spectacles ;

Nourriture : très bonne et fraîche; beaucoup de choix y compris si on est végétarien

Activités sportives: j'ai fait du catamaran et c'était très bien ; bon matériel et bon animateur (Anthony)

Le reste : très bonne ambiance , je ne me suis pas ennuyé une seconde.

Seulement pensez à prendre des produits anti moustiques

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Tres belles vacances. L esprit Club med au mieux. des parents des enfants heureux. L energie deployee par les GO etait remarquable! merci a tous. Je tiens a faire l éloge de l equipe du SPA de la Palmyre. Sachant toujours etre dans un service d une grande elegance, prodiguer des soins de qualite tout en sachant alier l'esprit souriant et chaleureux " Club Med". Je tiens a souligne la qualite des soins de mademoiselle Chloé. Ainsi que son elegance dans son acceuil et son rapport aux GM.

Je tiens egalement a remercier de tout cœur Stephanie, Maude et Claudia du midi club qui on su redonner le spurire a ma fille !

La creativite du choregraphe Loic devrait etre plus exploite entre autre pour la creation de spectacle club med hors les murs! !

• Séjour du août 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

C'est notre sixième séjour au club de La Palmyre en 5 ans, 5 séjours en été sur différentes semaines d'août et septembre et un séjour à la Toussaint

La première chose à savoir est que ce club est un club outdoor, on y vit dehors... et lorsque la météo n'est pas au rendez-vous, une très grande partie des animations est indisponible: VTT, voile, tir à l'arc, tennis, volley, foot, piscine...etc Du coup le mini club est assez limité et se résume à des jeux ou le visionnage de dessins animés. Pour l'avoir vécu pendant notre semaine en octobre, les GM tournent en rond et l'organisation n'a que peu de moyens pour améliorer la situation...:(((

A part cela, quand le temps est au beau fixe (ce fut le cas pour nos deux séjours en septembre!), c'est royal! Les bungalows sont globalement bien entretenus et propres, et les quelques anomalies techniques sont résolues dans les heures qui suivent sur simple appel à la réception. Le club est assez calme et peu bruyant, ce qui permet aux plus petits de faire des siestes sans problème.

Concernant les activités dont nous profitons à chaque séjour, le VTT est toujours aussi sympa, les GO sont triés sur le volet pour leur performance. L'encadrement est assez sérieux. Seuls la nature des randonnées varie du VTC (majorité de piste cyclable) au vrai VTT (nombreux single ensablés et techniques). Cette année, avec Jérémy, c'était assez cool, un mélange adapté aux VTTistes présents... Le fitness se fait en salle couverte, ce qui permet de le maintenir quand il pleut. Les GO sont efficaces et dynamiques! La piscine principale est chauffée à 26°C: très agréable! Les maîtres nageurs proposent désormais des cours de natation dont à profité mon plus jeune garçon cette année: Harmonie, la GO, a été très patiente et a su familiariser notre enfant à l'absence de brassard pendant cette séance de 30 minutes. Il faudra prévoir 25€ par cours et surtout planifier vos cours dès votre arrivée car les créneaux sont peu nombreux et très demandés!!! En bref, un équipe de sports au top...

L'autre point important à nos yeux est la qualité des vacances de nos enfants... et là, c'est toujours le top! Le miniclub regroupe, je pense, le plus grand nombre de GO au club. C'est toujours le même plaisir pour notre fille de rejoindre le groupe et une déchirure de le quitter... Cette année, Samira, Claudia, Lorène, Alex, Leo et Thomas ont vraiment marqué son séjour. En tant que parent, j'ai apprécié la facilité de contact, la proximité et l'écoute avec ma fille. J'ai trouvé que cette année les enfants étaient mis en avant quotidiennement (ou presque) dans l'ensemble du club... un vrai club famille quoi!

Bravo aussi à l'équipe bar qui endure trop fréquemment le manque de politesse de certains GM (et de leurs enfants) qui voient dans le "all inclusive" un prétexte pour omettre les bases du savoir vivre.

La qualité des spectacles est vraiment étonnante... avec particulièrement la soirée Don Quichotte!! Nous avons eu la chance de partir au même moment que Olivier de Benoit, comique que je ne connaissais pas, et qui nous a offert une représentation de son spectacle actuel au Zenith. Très bon!

L'année prochaine, nous n'y retournerons probablement pas... mais surtout pas à cause des prestations, plutôt pour changer de club... un peu;))) Enfin c'est ce que nous disions cette année, et c'est quand même à la Palmyre que nous sommes retournés!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont partagées en 5 allées qui convergent vers la piscine/restaurant/réception... pour...
Écologie: Plusieurs actions durant ces dernières années pour participer à la préservation de l'environnement... ces mesures qui font appel à la responsabilité individuelle donc certainement suivies de manière aléatoire... Mais saluons l'initiative!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Spéciale dédicace aux GO : Clémence et Jeanne de la voile pour leur joie se vivre et leur professionnalisme
Merilys pour sa douceur et son attention,
Lucile du spa pour sa présence et ses doigts de fée
Axel des sports terrestres pour son humour et sa passion pour François Damiens!
et le meilleur pour la fin : Matthis une future grainé de chef de village! Super musicien aussi!
Un grand merci à tous ceux qui ne sont pas cités (willy, voltaire, marine, Anne claire, Simone, Pauline...)

Delle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Pour moi, c'était une première : le club med !
Et j'ai trouvé ça génial.. Mes cinq jours passés au club de la palmyre sont passés trop vite... Avec toutes les activités disponibles: tennis, tir a l'arc, piscine, planche a voile/cata, etc... moi j'ai surtout apprécié la voile : un grand merci a toute l'équipe de la voile, c'est une équipe vraiment sympas, et biensur a Jeanne pour les cours de catamaran... C'était super...
Sinon les repas parfait... Énormément de choix... Les jeux-café et apéro-concert très bien aussi...
Les soirées très bien aussi, spectacles très sympas... Dommage que l'ambiance mise par les chorégraphies des GO, sur la piste de danse, ne dure pas assez longtemps...
Voila, pour moi, un bilan très positif ... J'y retourne des que possible...

Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
N° 2 sur 4 à La Palmyre-Les Mathes
B&B Hôtel Royan La Palmyre
B&B Hôtel Royan La Palmyre
N° 2 sur 3 à Vaux-sur-Mer

Vous connaissez Club Med La Palmyre Atlantique ?

Informations supplémentaires concernant Club Med La Palmyre Atlantique

Établissement : Club Med La Palmyre Atlantique
Adresse: allee du grand Large, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 1 sur 4 Hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Med La Palmyre Atlantique 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Palmyre Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Palmyre Club Med
Club Med Palmyre