Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“très bon séjour cette année encore” 4 sur 5 bulles
Avis sur Club Med La Palmyre Atlantique

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Club Med La Palmyre Atlantique
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Dunkerque
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“très bon séjour cette année encore”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Nous sommes partis au club 12 jours fin juillet et nous avons apprécié l'ambiance conviviale et familiale;
Le personnel au restaurant est sympathique et accueillant, au bar également ( en particulier Julien toujours souriant et serviable) et nous avons passé de bons moments avec la charmante et agréable Tina de la boutique;
Nous avions une chambre adaptée aux PMR et elle répondait à tous les critères; les chambres sont propres et bien entretenues ainsi que le club en général
seul bémol: le café machine au restaurant le matin est infect, bravo au commercial qui a réussi cet exploit
Mais nous retournerons l'année prochaine avec plaisir

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Ange59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 547 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    562
    661
    221
    78
    25
Consultez les avis pour
1 014
226
55
24
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (219)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lesigny, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé une semaine fin juillet super sympa : cadre très agréable pour un club en France avec le Soleil. Les activités proposées sont très bien, sports, ambiance jeux café, soirées variées et spectacles de qualité. Remerciements particuliers pour leur gentillesse, compétences et dynamisme à SARAH, JULIEN, MAX, Mr GERARD et PAUL bien sûr au bar. Emilie au fitness ! AXEL au foot, ALISON au restaurant Fleur de Sel, DOROTHÉE business séminaires, Magalie à la boutique, et un grand respect à l'équipe GE du restaurant principal (notamment les "anciens" qui se reconnaîtront) Bravo au chef cuisto et son équipe pour la qualité et la variété des plats proposés et l'humour ensoleillé de Monsieur VOLTAIRE !!! Sans oublier MONIA la "cougard" pour ses qualités de GO exemplaire !!!! Bravo à JULIE et YOUSSEF pour l'encadrement ados super !!!!! et FARID pour toutes ses qualités ... et nous n'oublions pas JEREMY qui doit encore pédaler à l'heure qu'il est ...... excellent même si nous n'avons pas fait de vélo !!!! c'est pour dire que les GO sont polyvalents !!!!! Merci à ERICK " Monsieur le Directeur Général" pour son écoute, et son vœu d'améliorer encore ce site !!!! Félicitations (juste un bémol : en effet, le restaurant principal mériterait d'être aménagé de façon à ne pas ressembler à un réfectoire.... + créer une activité sur l'emplacement de l'ancien roller ... à suivre ... Nous envisageons de revenir à Pâques à plusieurs pour la 5 ème fois dans ce club où nous passons à chaque fois de vraies vacances ! Val et Riri

Astuce pour la chambre : Eviter l'abord des restaurants
Autres astuces sur les chambres
Écologie: Informations claires pour respects de l'environnement
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci VD67RP64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suresnes, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

De retour d'une semaine en famille dans ce club, j'ai un retour mitigé sur ce club. Cliente du Club auparavant en mode couple sans enfant, je ne suis pas convaincue à 100% par mon expérience cette fois ci.

Le cadre: l'endroit est beau, le village agréable, la plage très accessible, très très remplie.

Les infrastructures : correctes et propres, bien que le climat défavorable du mois d'août m'ait fait regretter le manque de structures ou d'occupations couvertes.

Les restaurants : un des bémol de mon séjour: buffets relativement simples, peu variés mais corrects, et surtout restaurant de spécialité sans intérêt : nous avons testé la formule avec menu dégustation payant (50 euros par personne quand meme) et avons trouvé que c'était beaucoup trop copieux - cela vaudrait franchement la peine de réduire les quantités et le cout du menu, plutot élevé quand on passe un séjour all inclusive. De plus, nous avons été plutot choqués - voulant prendre une baby sitter pour nos enfants ce soir là - d'apprendre qu'il nous en coûterait 28 euros supplémentaires pour le repas de la baby sitter (en plus de ses honoraires) : je connais des restaurants parisiens qui vous servent un menu gastro à ce prix là... Nous avons donc gardé nos enfants avec nous mais le resto Fleur de Sel ne propose pas suffisamment de choix pour les petits.

Les équipes du restaurant Atlantic (le principal) sont pour la plupart très sympathiques et serviables et ce n'est pas peu dire vu le monde qui se précipite au mêmes heures (mention spéciale à Christophe, qui nous a aidés tant de fois à trouver une table, des chaises hautes etc. et toujours avec une amabilité et une vitesse inégalées).

Les chambres : notre chambre famille était à l'étage, très correcte et agréable avec 1 espace bien séparé pour les enfants. Un seul bémol, et de taille, est la qualité des lits : même avec les surmatelas qui nous ont été apportés suite à notre demande, ils étaient exceptionnellement durs et inconfortables... pas du tout adapté au prix payé (et encore moins aux velléités du club de passer ce club en 4 tridents).

Mention spéciale et grand merci aux équipes de ménage : discrètes, minutieuses et très efficaces, elles nous ont rendu le séjour plus facile à plusieurs occasions : apport des accessoires adaptés aux bébés etc.

Mention moins positive pour les équipes en charge de l'accueil et du départ : dieu sait que ce sont des moments clés pour les GM, qui laissent la première et la dernière impression de notre séjour. Pour notre part - est ce parce que nous sommes arrivés hors des jours de grandes arrivées? - notre expérience a été plutôt négative : impression de fatigue (au mieux) ou de je m'enfoutisme au pire, informations réduites au minimum, non prise en compte des demandes qui avaient été faites lors de la réservation etc. Nous avons eu l'impression de faire face à des équipes très fatiguées ou démotivées (trop attaquées par les clients comme par l'interne?)

Un chef de village inexistant...

Dernier point et non des moindres, le mini club. Nous avons regretté la fermeture du petit club - pourquoi le fermer quand les familles en ont le plus besoin?) mais nous avons beaucoup apprécié les équipes du mini club : mention toute spéciale à l'équipe des 4-5 ans : Mariann, Constance, Matthieu, Glenn et tous les autres dont nous avons à notre grande honte oublié les noms : votre gentillesse et votre dévouement ont permis à notre fils de passer une très bonne semaine! Je regrette simplement le peu de variété des activités proposées : plus de découvertes de sports serait un plus.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci Benph
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Nous rentrons d'une semaine de séjour dans ce club et mon impression générale n'est pas très positive.

Resto: Mes BRAVOS vont au chef italien en charge des pâtes et pourtant ne je suis pas une grande mangeuse de pâtes surtout pendant l'été, mais ses recettes étaient magnifiques et la réalisation vraiment "à l'italienne" super savoureuse et toujours avec le sourie. Il y a du choix dans les menus mais on arrive à distinguer facilement que les produits ne sont pas de qualités. Fruits et légumes manquent totalement de gout. Une seule fois pendant toute la semaine j'ai gouté un fruit qui sentait le propre odeur du fruit. Le reste du restaurant était un cafard-naom. Grand bruit et bousculade dans tous les sens, on aurait dit qu'il était le métro de paris à l'heure de pointe. Vraiment pas reposant. Sinon le personnel serviable.

Chambres : confortable et propre mais j'étais en RDC et des fois à l'étage on préparait les chambres avec beaucoup de bruit. J'ai fait des siestes avec mon bébé un après midi sur deux et il y avait toujours des bruits à l'étage,( tables, chaises ou lits trainés). Ils ne se rendaient donc pas compte qu'il y a des vacancier au tour.

Réception: Gestion Catastrophique. J'ai l'impression qu'ils étaient perdus à chaque fois que je les croisais. J'avais même l'impression qu'on les gêné. Pas du tout à l'écoute mais pressés de faire vite. J'ai eu beaucoup de soucies avec le système de payement des services à la carte. On peut payer en cach qu'à la réception mais il n'y a pas de systèmes électronique centralisé de payement. On est au 21 siècle mais le clubmed ne connait pas les systèmes connectés. Il faut donc se promener avec sa petite facture en papier charbon du lieu de service (ex. spa) à l’accueil qui se trouve à l'autre bout du village pour payer et encore si la réception a une question et le spa est déjà fermé, il faut revenir demain et cela peut continuer comme ça pour toutes les activités payantes. J'ai trouvé cela hallucinant que le vacancier soit demandé de faire toutes ces démarches juste parce que le club n'a pas encore investi dans un système de paiement de notre époque. Et une fois que vous avez payez vous croyez que c'est fini, beh non, le spa vous harcèle au tel sur le fixe de la chambre à l'heure de la sieste ou sur votre portable perso pour vous rappeler de payer car ils n'ont pas encore eu l'info par la réception de votre paiement.

Activités sportives et spectacles: Très bien. Tous les organisateurs adorables et ils maitrisent leur travail.

Cadre : Très bien. Près de la plage et des pistes ciclables avec super vue. Près du zoo - les enfant adorent. La piscine superbe

Je crois avoir listé le plus marquant de ces vacances qui auraient quand même été pas mal ratées si les activités sportives et spectacles n'étaient pas à la hauteur qu'ils sont vu qu'il a pas fait super beau.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre en rez de chaussé si il y a un étage au dessus
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci rokdi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Verviers, Belgique
Auteur de niveau
21 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes partis du 6 au 14 juillet ; il s'agit de notre dixième club med, nous avons donc l'habitude....et nous nous réjouissions vu les échos que nous en avions eus.
Notre fils de 17 ans a doré : super club ado, beaucoup d'ambiance entre jeunes. Notre fille de 10 ans, idem : piscine géniale et belle insfrastructure tennis, ping-pong, tir à l'arc, etc.
Points noirs :1. les lits : matelas inadmissibles et les remarques d'autres clients vont dans le mêmes sens. 2. le chef de village : peu présent, peu impliqué et après disucssions avec certaions GO, on sent que l'ambiance entre eux n'est pas top; il s'agit en principe d'un point fort du CM et donc il faut y remédier...3. restaurant : beaucoup trop bruyant : il existe des parois phoniques faciles à adapter.
Bref, à conseiller pour le coup d'oeil (pinède superbe et balades à vélos géniales) mais le club doit réagir pour régler des points faibles qui pourraient devenir rédhibitoires.

Astuce pour la chambre : si vous voulez vue mer, il faut aller dans les 600. Nous étions dans les 500, bien situées, calmes m...
Autres astuces sur les chambres
Écologie: endroit bien propre et plantations bien entretenues.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci t_delobel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Issy les Moulineaux
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous revenons de 9 jours où nous avons fait beaucoup d activité malgré un temps variable. Le Club offre une multitude d activités et son emplacement permet d accéder facilement aux incroyables pistes cyclables (250 km de pistes) et à la mer. L activité voile est super autant pour les adultes que pour les enfants. Petit plus avec le golf collé au Club. Le numéro 2 du Club, Khassim est un futur chef de village en puissance, très à l écoute, il vous bichonne et il est très présent dans le Club. Dés qu il deviendra Chef de Village on le suivra les yeux fermés. Nos 2 enfants de 7 et 6 ans qui ont été au Mini Club ont été plus qu aux anges. Beaucoup d animations et d activités leurs étaient proposées. Ça fait 3 ans que nous partons au Club Med et c est la première fois que nos enfants ont été aussi enchantés du Mini Club. L équipe est super et très attachante. Si bien que nous avons pleuré au moment des aurevoirs (aussi une première...). Merci Claudia et Alex, le super duo, pour votre gentillesse et pour votre savoir faire avec les enfants (et pour la bonne ambiance sur la piste de danse). Sans oublier Thomas, Léo et Myriame. Bravo Thomas pour le spectacle avec Pu des pieds que nos enfants n oublieront pas d aussitôt. Un grand merci a Mannon pour sa gentillesse. N oubliez pas de passer par la boutique, vous serez reçu par Tina qui a été de très bons conseils pour nos empletes. Elle a aussi une autre qualité l amour pour les enfants. Durant le séjour elle a été adoptée par nos enfants qui l ont surnommé maman numéro 2. Elle est d une vraie douceur. Pourquoi n est elle pas au Mini Club m a demandé ma fille ? Les chambres sont quant à elle très agréables idéal pour une famille. La nourriture est extra. Faites les cours de danse les cours sont très bien fait.
Bref on reviendra

  • Séjour du août 2014
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci SuperVivi92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ouistreham, France
Auteur de niveau
18 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous sommes arrivés un mercredi, aucun accueil. Nous avons été dirigé vers nos chambres via l'index droit de la réceptionniste, " a droite après la piscine". Les chambres sont relativement belles, mais la literie laisse indésirée, mal au dos.
Rien de très spécial, un club vieillissant sans charme. En revanche un très bon club pour enfant (4ans) Les GO s'en occupent très très bien. Un clin d’œil au jeune Henri qui travaille au bar avec élégance et sourire. Cela reste un 3 tridents mais l'accueil reste vraiment indésiré comparativement à Djerba La Douce qui est un trois tridents également. Je rejoins certaines remarques c'est ni plus ni moins un camping amélioré....En revanche après discussion avec le Directeur, celui ci a tout de meme été à l'écoute en essayant de trouver des solutions. Bref nous n'y retournerons pas, c'est bcp d'argent pour pas grand chose.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Virginie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
À 1.3 km
Le Palmyrotel
Le Palmyrotel
N° 4 sur 4 à La Palmyre-Les Mathes
3.0 sur 5 bulles 159 avis
À 6.6 km
Hotel Residence Les Flots
Hotel Residence Les Flots
N° 1 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer
4.5 sur 5 bulles 308 avis
À 1.4 km
Hotel La Cote D'Argent
Hotel La Cote D'Argent
N° 2 sur 4 à La Palmyre-Les Mathes
4.0 sur 5 bulles 100 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.8 km
La Villa Ouest
La Villa Ouest
N° 2 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer
4.5 sur 5 bulles 99 avis
À 8.6 km
Hôtel Residence de Rohan
Hôtel Residence de Rohan
N° 1 sur 3 à Vaux-sur-Mer
4.5 sur 5 bulles 347 avis
À 10.1 km
B&B Hôtel Royan La Palmyre
B&B Hôtel Royan La Palmyre
N° 2 sur 3 à Vaux-sur-Mer
4.5 sur 5 bulles 85 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Club Med La Palmyre Atlantique ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Club Med La Palmyre Atlantique

Établissement : Club Med La Palmyre Atlantique
Adresse: allee du grand Large, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Palmyre-Les Mathes
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 4 Hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Fourchette de prix (par nuit): 244 € - 495 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Med La Palmyre Atlantique 3.5*
Nombre de chambres: 392
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Palmyre Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Palmyre Club Med
Club Med Palmyre
Club Med Royan
Palmyre Atlantique
Avis La Palmyre
Hotel Club Med La Palmyre Atlantique La Palmyre-Les Mathes
Club Med Les Mathes
Club Med La Palmyre Atlantique Hotel La Palmyre-Les Mathes
Club Med La Palmyre-Les Mathes
La Palmyre-Les Mathes Club Med

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page