“Belles vacances en famille”

Club Med La Palmyre Atlantique
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 27 août 2014

Nous avons sélectionné ce club pour que toute la famille soit en vacances, mission accomplie grâce à une équipe de jeunes animateurs hyper motives pour l'encadrement des enfants. Au mini club nous pensons particulièrement à Léo et Thomas avec qui notre fils a passé de très bons moments, beaucoup de disponibilité et de gentillesse. Au junior club spécial dédicace à Achraf !! un vrai "grand frère" pour les jeunes. Accompagné de charlotte, sa binôme plus discrète mais tout aussi formidable, nous les remercions vivement pour leurs qualités humaines, leur savoir faire naturel avec une tranche d'âge pas toujours facile à satisfaire !!
Au restaurant nos pensées vont vers José et Voltaire sans qui nos repas n'auraient pas eu la même saveur !!!
Et pour les petits bobo, pas de pb !! Aline l'infirmière veille avec merveille sur tout ce beau petit monde !!
Nous souhaitons a chacun d'entres eux une excellente continuation !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

1 3341 340 avis sur 2 041

Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Pour ma fille de 6 ans et moi maman solo premier séjour dans ce club. Pour ma puce mini club tous les jours avec une équipe vraiment top. Elle c est éclaté et ne demande qu' à y retourner. Pour moi, super séjour, de belles rencontres, très bonne ambiance, pleins d'activités.
Hâte d'y retourner.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2014

Je suis rentrée dimanche d'un séjour de une semaine à la Palmyre avec mes parents, mon frère et ma soeur. J'y suis déjà allé en 2013 et en 2012 et comme d'habitudes c'était géniale.

Chambres propres, restau rien à dire, activités au top, G.O comme d'habitudes extras..

Mais je voulais surtout parler du bar. Franchement, mon groupe d'amis et moi (nous avions entre 16 et 19 ans) y étions fourrés toutes la journée car l'ambiance était au top. Pour le soir, rien à redire, nous avons littéralement passé nos soirées et nos nuits près du bar.

En ce qui concerne les G.O, demandez vos cocktails à Megan car c'est probablement la plus adorable, la plus serviable et la plus efficace de tout les G.O du bars notamment au près des jeunes. Il y a également Sarah qui malgrès parfois une certaine froideur fait toujours des cocktails au top (demandez lui un Gin Fizz ou un mojito, vous m'en direz des nouvelles) ainsi que Pauline qui a fait rire tout l'monde (Restez tard le vendredi ou le samedi soir, vous comprendrez pourquoi).

En ce qui concerne l'animation, tout l'monde est tomber amoureux de Monia. Ma famille et moi étions tout les jours au jeux café.

Enfin bref, comme d'hab séjour extra, chef de village plutôt sympathique, restau plutôt bon (mais pas excellent non plus), team bar extra, je conseille ce village club med à tout l'monde notamment les familles avec ado.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2014

Nous y avons séjourné à Pâques, avec la chance d'avoir du très beau temps. Un beau Club Med, dans une environnement magique. La plage est juste derrière le club, et à proximité du Zoo de La Palmyre. Une gigoteuse et une poubelle spéciale sont fournies. Il est dit que les plats bébé sont fournis, mais il y avait peu de choix de petits pots.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2014

le site est exceptionnel ,notamment la vue depuis la terrasse "la fleur de sel",ou l''accueil est très agréable.
de bons spectacles(Don Quichotte ,café théatre)
Nous avons apprécié la gentillesse des GO Serena ,Elena ,et au restaurant de Francesco.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2014

Nous sommes partis au club 12 jours fin juillet et nous avons apprécié l'ambiance conviviale et familiale;
Le personnel au restaurant est sympathique et accueillant, au bar également ( en particulier Julien toujours souriant et serviable) et nous avons passé de bons moments avec la charmante et agréable Tina de la boutique;
Nous avions une chambre adaptée aux PMR et elle répondait à tous les critères; les chambres sont propres et bien entretenues ainsi que le club en général
seul bémol: le café machine au restaurant le matin est infect, bravo au commercial qui a réussi cet exploit
Mais nous retournerons l'année prochaine avec plaisir

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2014

Nous avons passé une semaine fin juillet super sympa : cadre très agréable pour un club en France avec le Soleil. Les activités proposées sont très bien, sports, ambiance jeux café, soirées variées et spectacles de qualité. Remerciements particuliers pour leur gentillesse, compétences et dynamisme à SARAH, JULIEN, MAX, Mr GERARD et PAUL bien sûr au bar. Emilie au fitness ! AXEL au foot, ALISON au restaurant Fleur de Sel, DOROTHÉE business séminaires, Magalie à la boutique, et un grand respect à l'équipe GE du restaurant principal (notamment les "anciens" qui se reconnaîtront) Bravo au chef cuisto et son équipe pour la qualité et la variété des plats proposés et l'humour ensoleillé de Monsieur VOLTAIRE !!! Sans oublier MONIA la "cougard" pour ses qualités de GO exemplaire !!!! Bravo à JULIE et YOUSSEF pour l'encadrement ados super !!!!! et FARID pour toutes ses qualités ... et nous n'oublions pas JEREMY qui doit encore pédaler à l'heure qu'il est ...... excellent même si nous n'avons pas fait de vélo !!!! c'est pour dire que les GO sont polyvalents !!!!! Merci à ERICK " Monsieur le Directeur Général" pour son écoute, et son vœu d'améliorer encore ce site !!!! Félicitations (juste un bémol : en effet, le restaurant principal mériterait d'être aménagé de façon à ne pas ressembler à un réfectoire.... + créer une activité sur l'emplacement de l'ancien roller ... à suivre ... Nous envisageons de revenir à Pâques à plusieurs pour la 5 ème fois dans ce club où nous passons à chaque fois de vraies vacances ! Val et Riri

Astuce pour la chambre : Eviter l'abord des restaurants
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 2 sur 3 à Vaux-sur-Mer
Hotel Cordouan
Hotel Cordouan
N° 3 sur 43 à Royan

Vous connaissez Club Med La Palmyre Atlantique ?

Informations supplémentaires concernant Club Med La Palmyre Atlantique

Adresse: allee du grand Large, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 1 sur 4 Hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie de prix : 253€ - 714€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Med La Palmyre Atlantique 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Palmyre Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Palmyre Club Med
Club Med Palmyre