Contrôle des avis
2 594 résultats
2 4212 426 avis sur 2 594
Avis publié : 20 juin 2010

"Notre" club med été (on y va pour la 4ième fois cette été). On y va parce que :
- en France, donc pas de long voyage et on a la voiture avec nous
- la plage agréable, la petite ville de La Palmyre sympa et le zoo magnifique
- les activités pour tous le monde (voile, tennis et mini club pour les enfants)
- la météo finalement pas si mal en été (pas trop chaud, mer ok) même s'il peut pleuvoir de temps en temps
- les buffets et restos de bonne qualité et variés
- les bungalows famille très bien conçus assurant intimité des parents et tranquillité des enfants
On y reste pas trop longtemps parce que :
- c'est très cher pour un Club 3 tridents, en gros même prix que pour les autres clubs mais pas de transport inclus (ce doit être le club qui marge le + de tous les clubs!)

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2010

La localisation du parc et les cottages sont agréables. J'étais dans les 600 et en effet, comme je l'ai lu dans d'autres commentaires, c'était plein de sable (et pas un balai pour balayer). De plus les peintures extérieures étaient vieillottes.
Mais surtout l'accueil et l'organisation ne sont pas à la hauteur de ce que "club med" laisse espérer : Pour aller aux cottages dans les 600, on doit attendre une navette ... 1h30 d'attente sur le parking, c'est pas très agréable comme arrivée , sutrtout quand finalement on se rend compte qu'on aurait pu y aller à pied... 6-700 m environ... Mais bon difficile d'estimer la distance puisque l'on ne nous fournit pas de plan ... Donc pas le droit à l'apéritif de l'arrivée ... Après avoir posé les valises, à la recherche du diner : le club était saturé . Au restaurant du centre, on nous indique donc d'aller à celui qui est près de la mer , qui était complet également ... Diner en plein vent , après avoir nous même dressé la table puisque le service ne suivait pas... La qualité de la nourriture était OK donc on était en train d'oublier le mauvais accueil lorsque l'on nous a rappelé que le restaurant allait fermer ...pour un peu et on nous demandait de nous arrêter au buffet d'entrée alors que le retard était dû à leur mauvaise organisation .. Bien sûr pour tout cela pas un mot d'excuse...
Et que dire de ces jeunes GO qui ont passé les soirées à rester entre eux et à boire (puisqu'ils s'en ventaient le lendemain matin ...)
Bref, le club med jouit d'une réputation que je n'ai pas pu apprécier...Je ne sais pas si je serai la seule à mettre un commentaire. En tous cas, beaucoup d'autres personnes que moi, pour en avoir discuté ont eu la même idée : en synthétique : un beau site, des cottages convenables mais des équipements communs trop petits par rapport au nombre de cottages (pas de possibilité de s'asseoir tous à l'abri quand il pleut ...) et un service et une organisation à revoir ...Et en aucun cas un rapport qualité prix à la hauteur !

Avis publié : 18 mai 2010

Nous sommes allés dans ce club début mai. Le soleil et la chaleur n'était pas au rendez-vous mais les animations et la bonne ambiance du club nous ont fait oublier ces inconvénients. C'est le paradis des enfants : une équipe d'animation au mini-club med de choc ! Bonne humeur garantie et enfants emballés !
Des buffets copieux et un personnel adorable, prêt à se mettre en quatre pour vous satisfaire.
Seules deceptions : le restaurant "la fleur de sel", pas à la hauteur de ses ambitions et la connexion inetrnet payante et très peu rapide.
A part celà, vacances inoubliables.

Avis publié : 16 mai 2010

Comme d'habitude pas décu avec le club med, mais quelques petits bémols par rapport a d'autres clubs comme Vittel:
les chambres sont correctes mais sans plus , les peintures sont un peu vieillottes
les snacks au gouter et a l'aperitif sont un peu basiques et surtout pour le gouter un peu tard pour les enfants (17H) tout le monde les réclamait vers 16H 16H30.
Un seul bar du coup c'est vite la cohue... j'imagine en plein été...
Mais bon dans l'ensemble c'est super sympa, les animations pour les enfants geniales.

Avis publié : 25 avril 2010

c'était notre premier séjour dans ce club de la Palmyre.
Rien à redire - Accueil et animations Super - GO très sympas -
buffets pour les repas très copieux et beaucoup de choix
très bonne ambiance et personnel sympatique.
Ravis de notre séjour, même si nous n'avons pas eu très beau temps
A refaire.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille