“Agréable séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
RAVET J
“Agréable séjour”
Avis écrit le 4 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable week-end, la propriétaire est accueillante et très sympathique, un feu de cheminée nous attendait à l'arrivée. Les commerces sont proches, un marché le dimanche et des poissonneries sur place, inutile de prendre la voiture pour aller faire ses courses. L'appartement est spacieux, deux belles chambres avec de la literie très confortable. Nous avions pris un forfait lits fait et linge de maison et ce fut très appréciable ! Les lits étaient joliment faits.
Nous avons seulement remarqué que certains volets étaient un peu difficile à fermer (pour une femme) et certaines pièces un peu étroites quand on possède un fauteuil roulant.
Je recommande cet appartement à ceux qui veulent avoir tout sur place et la plage à deux pas !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'accueil, les commodités, la plage proche, la literie
Le moins apprécié: les pièces non accessibles aux fauteuils roulants
Compagnons de voyage : Autre
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
06 nov. 2016
nous vous remercions pour ce retour très positif ; en espérant vous revoir un jour chez nous .
très cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer