“SPLENDIDE”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
La piscine intérieure ouverte de mars à novembre
La salle de spectacle couverte
Toujours la salle de spectacle...
Le bar, avec retransmission des événements sportifs
Prix Travelers' Choice 2020 remis par Trip Advisor
La Tremblade, pour aller déguster des huîtres face aux cabanes de pêcheurs...
Les pistes cyclables dans la forêt de la Courbre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Navigator...
“SPLENDIDE”
Avis écrit le 15 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

B‌onsoir,
nous avons passé de très bonnes vacances en famille dans votre Mobil home avec un temps magnifique.Nous avons trouvé un Mobil home très propre a l''intérieur et très bien placé (Ombragé et calme).
Rien a dire pour le prestataire pour sa ponctualité et les explications lors de l'état des lieux à l'arrivée comme pour le départ.la personne a bien pris le temps de faire le point avec nous et sur tout.
Quand au camping il est d'une propreté irréprochable avec des personnes souriantes et serviables .
.Nous gardons vos coordonnées car il est possible que nous reviendrons vers vous pour le relouer.

Date du séjour : septembre 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
patricecZ...
“Mobil home 813 Charmettes ”
Avis écrit le 8 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Mobil home confortable
Situé dans une zone calme
Correctement équipé
Suffisant pour couple sexagénaire avec Terreneuve passant la journée en ballade de 10h à 18h30
Literie correct
Eau bien chaude et chauffage électrique confortable lors des nuits fraîches
Pas d avis sur la cuisine car aucun repas de cuisiner
Donc bilan positif pour cette premiere semaine de septembre 2019 ou le soleil a toujours réchauffé nos journées.
Aucune activité faite au camping

Date du séjour : septembre 2019
VALERIE-D...
Loury, France
“Vancances de rêves ”
Avis écrit le 26 août 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer 15 jours dans ce mobile home tout confort avec nos 3 enfants (15, 8 et 2 ans). C'etait 1 grande première pour nous, le camping, le mobile home et on a passé de superbe vacances!
Idealement bien placé, le MH se trouve ni trop prêt ni trop loin des activités/piscines/animations, tout pouvant se faire a pieds ou en petit train.
Parcelle ombragée et intégralement clôturée par des haies pour un minimum de tranquillité, juste le Top!
Des voisins en location a gauche avec qui on a sympathisé et a droite des proprietaires anglais tres agréables.
Une ambiance vraiment super sympa.
Notre petit dernier a souffler ses 2 bougies au camping et en garde 1 super souvenir.
MH très propre et accueillant, les proprietaires sont tres sympatiques et disponnibles. Nous avons vraiment été comblé de ce séjour, c'est simple a peine partit qu'on veut deja y retourner! Et nous y retournerons c'est une certitude

Date du séjour : août 2019
Christian...
“bon séjour”
Avis écrit le 11 mai 2019 Séjour en avril 2019
personne ont trouvé cet avis utile

séjour très agréable mème si le temps n'était pas de la partie .
mobil home correspondant totalement au descriptif ; propre et fonctionnel .
société pour remise des clés et propriétaire très à l 'écoute .
grand village de vacances très bien équipé surtout l 'espace aquatique . animations familiales et sympathiques . équipe très souriante et très à l 'écoute des vacanciers .

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
ablyly
Saint Laurent de la Prée, France
“Week-end entre amis”
Avis écrit le 23 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Mobil-home très agréable, un peu à l'étroit à Huit mais pour le temps d'un week-end et qui plus est, ensoleillé, c'était parfait
Camping calme, avec pourtant un grand nombre d'activités à proximité.
Je le recommande vivement

Date du séjour : septembre 2018
Réponse de la direction
24 sept. 2018
Merci à vous ! J'espère à bientôt :-)
abs290709
Cavaillon, France
“Bien être”
Avis écrit le 15 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Très contents du séjour Mobil home très agréable spacieux fonctionnel emplacement appréciable car loin du centre donc calme ns recommandons vivement les propriétaires qui sont à l ecoute pour satisfaire au mieux les locataires et qui proposent un mobil home très correct ce qui n est pas tjs le cas.

Date du séjour : septembre 2017
ladylessl...
Buc, France
“Mobil home au top !”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Mobil home tres agréable avec une grande parcelle . , situé au calme mais proche de tout .Tout est mis à disposition par Benjamin et sa femme pour que l on passe un agréable séjour . Camping avec des animations du matin au soir du plus petit au plus grand ! Piscine tennis mini golf spa coiffeur supérette bar crêperie restaurant TOUT est Aux Charmettes !

Date du séjour : août 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer