“mobil home avec tout le nécessaire”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
La piscine intérieure ouverte de mars à novembre
La salle de spectacle couverte
Toujours la salle de spectacle...
Le bar, avec retransmission des événements sportifs
Prix Travelers' Choice 2020 remis par Trip Advisor
La Tremblade, pour aller déguster des huîtres face aux cabanes de pêcheurs...
Les pistes cyclables dans la forêt de la Courbre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Bungalow -
3 chambres, 1 salle de bain, 8 couchages
La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 26 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Regine V
“mobil home avec tout le nécessaire”
Avis écrit le 26 août 2021 Séjour en août 2021
personne ont trouvé cet avis utile

Bon emplacement, dans un très bon camping avec de multiples activitées et des soirées organisées chaque jours. À proximité de 200 km de pistes cyclables , ce qui permet des balades et aller à la plage qui se trouve à environ 4 km. Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : août 2021
Vacancier...
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 1 avril 2021 Séjour en mars 2021

Nous venons de passer 2 semaines ensoleillées dans ce Mobil Home très bien équipé . Il y avait même des piles pour changer celles de la télécommande du décodeur TV. Nous n avons pas eu froid non plus grâce au chauffage électrique qui se déclenchait tout seul le soir. Il a également l avantage de se trouver éloigné des zones les plus fréquenté du lotissement ce qui doit être appréciable l été. C était pour nous une première expérience en Mobil Home et une vraie découverte. A recommander !

Date du séjour : mars 2021
pingaf
“RAS”
Avis écrit le 28 février 2021 Séjour en février 2021

Sans avis pour cette période l'été doit être plus intéressant car il y a à dispo des vélos et une belle terrasse pour le soir

Date du séjour : février 2021
Dany C
vendome
“SUPER”
Avis écrit le 25 octobre 2020 Séjour en octobre 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Super emplacement au calme, mobilhome très spacieux et très bien aménagé , excellente literie , terrasse fermée agréable, gros plus pour les vélos à disposition et même les produits entretien et ménager. Gros plus pour la société RMS a l’arrivée et au départ. Seul bémol accès allée surtout par temps humide apporte beaucoup de salissures et quelques quelques casseroles usagées. Excellent séjour nous reviendrons.

Date du séjour : octobre 2020
852freder...
Vertou, France
“Super”
Avis écrit le 2 août 2020 Séjour en juillet 2020

Nous revenons de 14 jours passes dans ce mobil home.

Propriétaire soucieux du bien etre de ses locataires et très reactif.

Le mobil home est tres bien équipé. Vous y trouverez tout ce dont une famille a besoin. Rien ne manque.

Le camping est tres propre avec des animations au top.

N hésitez pas. Foncez. Vous y passerez à coup sur de tres belles vacances.

Nous y reviendrons c est certain

Date du séjour : juillet 2020
Réponse de la direction
05 août 2020
Grand merci Frédéric pour votre retour et sincèrement touchés que vous ayez passé une belle quinzaine chez nous.
Avec grand plaisir de vous accueillir à nouveau.
Stéphanie & Benjamin.
Navigator...
“SPLENDIDE”
Avis écrit le 15 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

B‌onsoir,
nous avons passé de très bonnes vacances en famille dans votre Mobil home avec un temps magnifique.Nous avons trouvé un Mobil home très propre a l''intérieur et très bien placé (Ombragé et calme).
Rien a dire pour le prestataire pour sa ponctualité et les explications lors de l'état des lieux à l'arrivée comme pour le départ.la personne a bien pris le temps de faire le point avec nous et sur tout.
Quand au camping il est d'une propreté irréprochable avec des personnes souriantes et serviables .
.Nous gardons vos coordonnées car il est possible que nous reviendrons vers vous pour le relouer.

Date du séjour : septembre 2019
Votre tranche d'âge 50-64
patricecZ...
“Mobil home 813 Charmettes ”
Avis écrit le 8 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Mobil home confortable
Situé dans une zone calme
Correctement équipé
Suffisant pour couple sexagénaire avec Terreneuve passant la journée en ballade de 10h à 18h30
Literie correct
Eau bien chaude et chauffage électrique confortable lors des nuits fraîches
Pas d avis sur la cuisine car aucun repas de cuisiner
Donc bilan positif pour cette premiere semaine de septembre 2019 ou le soleil a toujours réchauffé nos journées.
Aucune activité faite au camping

Date du séjour : septembre 2019
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer